Mix maquette
Modérateur : Space_Moderators
-
u115
- Master Of The Universe

Bon j'en remet une couche car vu que je me suis fais un CD j'ai du l'écouter au moins 15 fois ton mix lol!!!
J'accroche énormément sur ton choix du premier morceau qui pose bien le début du set.
A part le tout début qui me plait pas et ca je le découvre a force de réécouter, ca devrait péter un bon coup au départ.
Ensuite il y a un passage vraiment énorme, vers les 8 minutes si ma vision du minutage pendant que je conduit est tout de meme bonne.
Quand je dis un passage c'est vraiment 5 à 10 minute ou tout est parfait et pourtant y a du boulot de calage et pose aka derrière.
Au départ quelque décalage, moi ca me botte car c'est la marque de favrique d'un vrai mix fait au départ un peu en préchauffe et donc ca monte en perfection, enfin on se comprend non?
J'ai un malaise quelque part peut etre dans le choix d'un morceau ou je me dis que ca part pas assez, mais bref.... peut etre un manque d'un bon break + pose aka trippant.
Voila au final, la première sensation fut excellente, et par la suite je me lasse pas d'écouter, preuve que les imperfections sont peu nombreuse et que les morceaux sont excellents.
PS: j'attend le bootleg avec impatience!
J'accroche énormément sur ton choix du premier morceau qui pose bien le début du set.
A part le tout début qui me plait pas et ca je le découvre a force de réécouter, ca devrait péter un bon coup au départ.
Ensuite il y a un passage vraiment énorme, vers les 8 minutes si ma vision du minutage pendant que je conduit est tout de meme bonne.
Quand je dis un passage c'est vraiment 5 à 10 minute ou tout est parfait et pourtant y a du boulot de calage et pose aka derrière.
Au départ quelque décalage, moi ca me botte car c'est la marque de favrique d'un vrai mix fait au départ un peu en préchauffe et donc ca monte en perfection, enfin on se comprend non?
J'ai un malaise quelque part peut etre dans le choix d'un morceau ou je me dis que ca part pas assez, mais bref.... peut etre un manque d'un bon break + pose aka trippant.
Voila au final, la première sensation fut excellente, et par la suite je me lasse pas d'écouter, preuve que les imperfections sont peu nombreuse et que les morceaux sont excellents.
PS: j'attend le bootleg avec impatience!
[url=http://u115.over-blog.com/]..i..|| Au Rythme de la Musique ||..i..[/url][url=http://u115.over-blog.com/article-17010535.html]Calcul du prix d une prestation DJ (beta test)[/url]
Voila enfin mon com !!!
Le mix est de bonne qualité, mais on va dire qu'on s'y habitue avec toi
Je pensais que tu ferai plus de "boucle sur les accap" mais le peu qui y a est bien realisé
Bravo a toi et bon courage !
Ps : vivement un nouveau set ensemble ...
Le mix est de bonne qualité, mais on va dire qu'on s'y habitue avec toi
Je pensais que tu ferai plus de "boucle sur les accap" mais le peu qui y a est bien realisé
Bravo a toi et bon courage !
Ps : vivement un nouveau set ensemble ...
[url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =183436497]The Absolut Podcast[/url]
-
O!ivier
- Space Invader

ho non abusé le jingle ca ma complaitement cassé , serieu ce serai mieu sans !
Sinon je pense que pour ta maquette 30 minutes sont suffisantes .
Essaye de reduire un peu la qualité de tes enchainements histoire que l'on entendent moins les petits decalages .
Tres bon le loop sur le "beat" !
bonne continuation
Sinon je pense que pour ta maquette 30 minutes sont suffisantes .
Essaye de reduire un peu la qualité de tes enchainements histoire que l'on entendent moins les petits decalages .
Tres bon le loop sur le "beat" !
bonne continuation
-
str0ss
- Space Invader

Hihi, je l'ai mis car on ne sait jamais, on est jamais trop prudent de nos jours tu sais...O!ivier a écrit :ho non abusé le jingle ca ma complaitement cassé , serieu ce serai mieu sans !
Pourquoi ça ? Je ne veux surtout pas "mentir" à propos de mes "compétences".O!ivier a écrit :Essaye de reduire un peu la qualité de tes enchainements histoire que l'on entendent moins les petits decalages .
Je prefère que l'on entende le mix tel qu'il a été fait je ne pense pas qu'il faut le "retoucher".
Imagine tu me dis sur un mix retouché : "Ouais super bien mixé!"
Et bien ce serai te mentir.
Donc non, pas de retouche.. Je poste tel quel
-
Titoon
- Space Conquerator

parceque ca donne un mix plus propre au patron et qu'en live personne ne se rendras compte de rienstr0ss a écrit :Alors pourquoi réduire la qualité du mix ?O!ivier a écrit :Oui mais ce que tu as oublié c'est que en boite , on entends pas les mini decalages comme les tiens
[i]"Alors ont peut pas danser ici?"[/i]
[i]Titoon - 30 Mars @ Queen for SpaceParty[/i]
[i]Titoon - 30 Mars @ Queen for SpaceParty[/i]