Bon allez je me lance !!!
depart de paris orly à 14h50 avec enzo et stephan et donc arrive à toulouse vers 16h
la DA, l'orga et le charge de com du club viennent nous recuperer
direction l omega. arrivés sur place on nous fait faire le tour du proprio
complexe omega, 5 salles et surtout la salle principale 1500 personnes de capacites. coup d oeil sur la regie place sur un podim devant une fontaine pour l occasion
set up : djm 600, 3 cdj 1000 mk3 et 2 technics mk2
before, resto pour se mettre en jambe pour la soiree
arrive au club vers 00h30 où le resident est en train de jouer et chauffer la salle
perso j ai joue de 1h15 à 2h45 et malheureusement oblige de jouer hyper supra commercial commercial (guetta sinclar tom snare des trucs que je joue jamais

).
pour enzo & stephan pareil aussi, obligés de s adapter et de jouer (très) commercial pour pouvoir garder la clientele
ce qui compte c'est que tous les gens ont passés une tres bonne soiree et que la DA soit satisfait
en fait le complexe omega est tout nouveau (anciennement aposia) et il y a encore 5 mois on pouvait 5 fois dans la soiree sean paul donc l "education" de la clientele de l omega a la musique electronique prend du temps mais on va y arriver
enzo et stephan terminent vers 5h
là on va passer aux choses serieuses et à la partie qui me concernant le plus
direction l ibiza after club, repute pour etre l un des meilleurs after de toulouse (environ 300 personnes)
j ai le privilege de faire l ouverture, dès 5h, de ce club
qqs premiers titres, ame, little green men, dave spoon,
l after est lance. les gens sont deja bien presents (150 personnes)
je monte de plus en plus dans le style (ca tape) et en bpm
à 7h le club est plein 300 personnes, ca gueule dans tous les sens et le resident arrive. il devait prendre les platines à 7h mais il me les laisse jusqu a 7h30 où il me propose que l on fasse un ping pong jusqua 8h
je dis banco
il mixe de 8h à 9h et me repropose de mixer, allez on repart pour un tour, da groovemaker, guy gerber, woolford, francesco dia, gym gee
c'est le delire dans la salle, moi meme je saute dans tous les sens et m eclate avec la table (nuo 5 celle que j ai @ home) a coup de filtre delay boucle et autres effets
je joue jusqu a 10h, là le resident reprend jusqu a 10h30, ensuite re pingpong jusqu a 11h et me relaisse la salle.
A 11h il y a encore plus de 150 persones, la DA n avait encore jamais vu ca… autant de monde a cette heure là a gueuler autant
Et je tape encore plus. Là on est à 134-135 de bpm, 11h30 je joue le bootleg de takezo, aqualight & this is (cf. message laisse sur son repondeur à 11h33 :lol

et bien ca a retourne le floor
Vers 12h, je suis oblige de lacher les platines à mon grand desespoir, je dois reprendre la vion pour paris à 13h20 :lol :
Je termine mon set sur dagroovemakers – the trip
Je descend de la cabine et tous les gens viennent me saluer, je ne sais plus ou me mettre a ce moment là
Surement une des meilleures soirees que j ai eu l occasion de faire…
Amis toulousains je pense que vous me reverrez bientôt dans cet after !!!
reportage complet
http://france.tilllate.com/FR/partydeta ... gid=561873