Joachim live @ Les planches - 16 decembre 2006
Modérateur : Space_Moderators
-
Prozac
- Alien Lover

surtout que tu vas louper la nouvelle déco avec ENFIN la vidéo...haydriss91 a écrit :rhooooo !!!
alors la vraiment degouté de ne pas etre libre ce soir la , ca risque d etre monstrueux , c'est laurent qui ce serais bien amusé avec tout ca !!!
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
On te filera nos photos Driss tkt!!Prozac a écrit :surtout que tu vas louper la nouvelle déco avec ENFIN la vidéo...haydriss91 a écrit :rhooooo !!!
alors la vraiment degouté de ne pas etre libre ce soir la , ca risque d etre monstrueux , c'est laurent qui ce serais bien amusé avec tout ca !!!![]()
![]()
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
[MODE RAGEUX] onienien a écrit :
On te filera nos photos Driss tkt!!![]()
pfff j y crois pas
on sais ou a l habitude de finir ton apareil photo !!! ---> dans la machine a lavée
STOP HS !! avant de ce faire taper les doigt par axel
[MODE RAGEUX] toujours on
en tout cas j 'espere bien qu'il y aura une tonne de photo et de video que l on puisse bien voir tout les changements du club !!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
-
g_antonelli
- Master Of The Universe

une vidéo le dégoutera plusienien a écrit :On te filera nos photos Driss tkt!!Prozac a écrit :surtout que tu vas louper la nouvelle déco avec ENFIN la vidéo...haydriss91 a écrit :rhooooo !!!
alors la vraiment degouté de ne pas etre libre ce soir la , ca risque d etre monstrueux , c'est laurent qui ce serais bien amusé avec tout ca !!!![]()
![]()
![]()
bien sur on t'appelera si on entend le remix de Back from space (Pdro vengeance)
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
Enfoiré!!!haydriss91 a écrit :[MODE RAGEUX] onienien a écrit :
On te filera nos photos Driss tkt!!![]()
pfff j y crois pas
on sais ou a l habitude de finir ton apareil photo !!! ---> dans la machine a lavée![]()
STOP HS !! avant de ce faire taper les doigt par axel![]()
[MODE RAGEUX] toujours on
en tout cas j 'espere bien qu'il y aura une tonne de photo et de video que l on puisse bien voir tout les changements du club !!
J'en ai un nouveau!!!
Je posterai mes zolis photos prises avec mon nouvel appareil!
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
-
JSR
- Master Of The Universe

c'est pas le seulProzac a écrit :surtout que tu vas louper la nouvelle déco avec ENFIN la vidéo...haydriss91 a écrit :rhooooo !!!
![]()
mais bon je me rattraperais
ps : olivier oublie pas les photos si t'as deux minutes
http://www.facebook.com/JSR.Deejay" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lesplanches.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lesplanches.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Salut,
Je me pose une petite space question : a quelle heure vous penser vous présenter aux planches le 16 pour être sur de rentrer?
19H, 20H, 21H, 22H?
C'est juste pour avoir une idée pour planifier le plan de vol de ma soucoupe jusqu'en normandie.
Merci d'avance
Bye et que l'invasion continu meme si les planches sont déjà un haut lieu de contamination SI.
Je me pose une petite space question : a quelle heure vous penser vous présenter aux planches le 16 pour être sur de rentrer?
19H, 20H, 21H, 22H?
C'est juste pour avoir une idée pour planifier le plan de vol de ma soucoupe jusqu'en normandie.
Merci d'avance
Bye et que l'invasion continu meme si les planches sont déjà un haut lieu de contamination SI.
-
Prozac
- Alien Lover

Honnêtement je pense que 22 heures c'est bien... en effet, je ne pense pas qu'il y ai 1302 personnes (contenance maximale légale) devant la porte avant cette heure là... on est quand même en normandie. Beaucoup (toujours les mêmes) vont arriver une fois de plus, à 1h30 (comme d'hab) en se disant : bah j'aura encore de la place et comme je connais bien le patron je vais pouvoir passer devant tout le monde et rentrer... par contre c'est eux qui n'auront pas de placesprys a écrit :Salut,
19H, 20H, 21H, 22H?
Pour info : je reçois des mails de certaines personnes (sûrement du forum) complétement hystérique du type : je veux acheter le pack VIP, je veux être sûr de rentrer, je veux que l'on me rappelle pour me confirmer que j'aurai bien 1 table, etc...
Keep cool, les enfants : si vous venez tôt, il n'y aura pas de problèmes... par contre pour les autres, c'est moins sûr.
edit : le temps que je vous écrive cela, on m'a même demandé si on pouvait envoyer un fax pour avoir une confirmation écrite de la réservation... un fax... et pourquoi pas un recommandé avec AR ???
Modifié en dernier par Prozac le 06 déc. 2006, 20:59, modifié 1 fois.
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
-
XaSeR
- Super Space Invader

Va y avoir une de c'est Queue !!! LOL
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]
[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]
JC JE T'AIME !!!! [/b]
[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]
JC JE T'AIME !!!! [/b]
-
g_antonelli
- Master Of The Universe

pas de problème pour moi
en ce qui concerne la vidéo, si j'ai bien compris, des caméras projetteront les images de la boite sur des ecrans... sauf si Joachim ramène la DVJ-X1
.... donc Joachim, tout dépend de toi
ps : on est pas des fans mais des
. merci 
en ce qui concerne la vidéo, si j'ai bien compris, des caméras projetteront les images de la boite sur des ecrans... sauf si Joachim ramène la DVJ-X1
ps : on est pas des fans mais des
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
-
kikjess
- Space Conquerator

Question pour Olivier (Prozac):
Est-ce que parmi les projets d'aménagement pour les Planches, il est prévu d'agrandir la piste de danse?
J'ai trouvé ça curieux d'agrandir le lieu (Enfin, rajouter la salle du bazar, quoi) tout en reduisant la piste de danse (La nouvelle cabine a supprimé un tres gros podium et a grignoté une grosse partie de la piste, et on a mis des tables en lieu et place de l'ancienne cabine).
Resultat, lors des venues de DJs connus, il fallait un peu camper sur la piste dès 00h si on voulait avoir une place lorsque le DJ en question arrive.
Surtout, ne lis aucun enervement dans mes propos. La salle du bazar apporte réellement quelque chose et la nouvelle cabine est bien (même si je trouvais que l'autre faisait justement le charme du club), mais je pense sincèrement que transformer la partie tables située entre la piscine, la terrasse et la piste de danse (Dans le coin de la salle principale) en piste serait une bonne idée.
Est-ce que c'est en projet?
Est-ce que parmi les projets d'aménagement pour les Planches, il est prévu d'agrandir la piste de danse?
J'ai trouvé ça curieux d'agrandir le lieu (Enfin, rajouter la salle du bazar, quoi) tout en reduisant la piste de danse (La nouvelle cabine a supprimé un tres gros podium et a grignoté une grosse partie de la piste, et on a mis des tables en lieu et place de l'ancienne cabine).
Resultat, lors des venues de DJs connus, il fallait un peu camper sur la piste dès 00h si on voulait avoir une place lorsque le DJ en question arrive.
Surtout, ne lis aucun enervement dans mes propos. La salle du bazar apporte réellement quelque chose et la nouvelle cabine est bien (même si je trouvais que l'autre faisait justement le charme du club), mais je pense sincèrement que transformer la partie tables située entre la piscine, la terrasse et la piste de danse (Dans le coin de la salle principale) en piste serait une bonne idée.
Est-ce que c'est en projet?
en plus ce soir là il y aura de belles danseuses

ca risque d etre une belle soiree

ca risque d etre une belle soiree
[url=http://soundcloud.com/djmclane]Mc Lane on SoundClound[/url]