ça resume ce que je penseLama a écrit :pareil j'aime bienles 2 chansons ne sont pas mes preferées mais l'ensemble se marie plutot bien, et donne un plus a l'instru original...
beau travail !!!
Modérateur : Space_Moderators

En voilà une remarque qu'ell est bonneDiBass a écrit :Dans l'ensemble je vais suivre els autres et dire que c'est un bon bootleg...
Mais comme tu le sais surement, je suis un gros chipoteur donc voila mes critiques (positives comme negatives):
- Les melodies s'accordent super bien no problem
- Un bon jeu avec les vocaux, comme d'hab et ça a son effet !
- Niveau construction il reste des petites erreurs comme à 3:32 ou apres avoir repeté "Paris", il n'y a plus aucun vocaux et ça fait un vide, tu as mis un "Paris" de trop, tu respecte pas les mesures pour la (et peut etre d'autres moments)...
- Niveau sonorité c'est parfait sauf à quelques moments où il y a des dissonnances et/ou c'est mal callé comme à 5:03 et 5:16 avec "Osaka" puis "Monaco"... verifie ton callge puis au pire met le nom d'une autre ville !
- Les modifications niveau instrus j'en suis pas tout le temps fan, ça donne parfois l'impression de fouilli... mais ça c'est surement un avis personnel mais tu as au moins fait l'effort de bien le travailler en modifiant l'instru !
Comme je t'ais dit je suis tres ch****, chipoteur, perfectionniste je dirais donc essaye d'arranger ce que je t'ai dit (si tu es d'accord evidemment) mais ça reste, comme à ton habitude un excelent bootleg, bien travaillé, j'attends les prochains !
@+