Joachim live @ Les planches - 16 decembre 2006
Modérateur : Space_Moderators
-
Alexanderson
- Space Invader

Choupettes on da Planches ? 
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture
listen it here !!!![/url]
[url=http://soundcloud.com/djmclane]Mc Lane on SoundClound[/url]
-
Prozac
- Alien Lover

LOL... puré c'est connu a ce point là qu eje m'ennerve facilement !!!kikjess a écrit :Question pour Olivier (Prozac):
Est-ce que parmi les projets d'aménagement pour les Planches, il est prévu d'agrandir la piste de danse?
J'ai trouvé ça curieux d'agrandir le lieu (Enfin, rajouter la salle du bazar, quoi) tout en reduisant la piste de danse (La nouvelle cabine a supprimé un tres gros podium et a grignoté une grosse partie de la piste, et on a mis des tables en lieu et place de l'ancienne cabine).
Resultat, lors des venues de DJs connus, il fallait un peu camper sur la piste dès 00h si on voulait avoir une place lorsque le DJ en question arrive.
Surtout, ne lis aucun enervement dans mes propos. La salle du bazar apporte réellement quelque chose et la nouvelle cabine est bien (même si je trouvais que l'autre faisait justement le charme du club), mais je pense sincèrement que transformer la partie tables située entre la piscine, la terrasse et la piste de danse (Dans le coin de la salle principale) en piste serait une bonne idée.
Est-ce que c'est en projet?
Bon alors pour info, le BAZAR, ou plutôt la salle qui s'appelle désormais le BAZAR, existe depuis 18 ans (donc cette salle existait avant même que la plupart d'entre vous soit né
La différence est la suivante : c'est que l'on a juste cassé le mur de séparation entre Les Planches et le Bazar.
Concernant la piste de danse... celle-ci est effectivement trop petite pour des soirées avec Joachim, Martin, David Bob et cie... Mais mis à part ce quelques soirées dans l'année, celle-ci est beaucoup trop grande. En effet, la clietelle habitué des Planches n'est pas une clientelle de piste de danse mais de table et surtout (et je trouve cela un manque d'éducation flagrand) de "je danse sur la banquette" . Donc la réponse est NON. Concernant les podiums : réjouissez vous, "They are back" (pour reprendre une phrase très connu içi).
Concernant la vidéo : il y aura une camera en permance au dessus de la table de mixage... et tout sera géré par un PC pour le montage vidéo. Alors certes le 16 je pense que cela sera un peu vide du point de vu "images" mais plus ca ira plus je mettrai des conneries là dedans (tiens je viens d'avoir une idée : où est-ce que j'ai mis mes épisodes de Goldorak??? de San KU KAI ? et de Albators ???)
Voila : vous en savez autant que moi à cet instant précis.
A plus les enfants, je serai de retour demain soir...
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
Ok, merci de ces précisions!
C'est dommage pour la piste de danse quand même, car, pour etre franc, elle est souvent accompagné d'embrouilles du fait de sa "petitesse"!!
Menfin, keep cool, et puis on est là pour Joachim, alors ca serait con de se faire sortir!!
Surtout quand on vient de Paris!!
C'est dommage pour la piste de danse quand même, car, pour etre franc, elle est souvent accompagné d'embrouilles du fait de sa "petitesse"!!
Menfin, keep cool, et puis on est là pour Joachim, alors ca serait con de se faire sortir!!
Surtout quand on vient de Paris!!
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
-
JSR
- Master Of The Universe

pas vrai olivier ?ienien a écrit :C'est dommage pour la piste de danse quand même, car, pour etre franc, elle est souvent accompagné d'embrouilles
http://www.facebook.com/JSR.Deejay" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lesplanches.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lesplanches.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Perso, amais vu d'embrouille aux planches sur la piste.
J'ai un physique avantageur donc on ne me cherche pas la merde et moi non plus surtout quand j'y vais avec un pote qui fait quasiment 2m avec un physique de pilier de rugby!!
Bref vivement le 16 pour découvrir les nouveaux aménagement
Le boite fernera à 5h? ou bien vous avez ne autorisation plus tard pour la réouverture?
Et sinon, joachim commence vers quelle heure à mixer?
Merci d'avance pour vous reponse.
Bye
J'ai un physique avantageur donc on ne me cherche pas la merde et moi non plus surtout quand j'y vais avec un pote qui fait quasiment 2m avec un physique de pilier de rugby!!
Bref vivement le 16 pour découvrir les nouveaux aménagement
Le boite fernera à 5h? ou bien vous avez ne autorisation plus tard pour la réouverture?
Et sinon, joachim commence vers quelle heure à mixer?
Merci d'avance pour vous reponse.
Bye
-
Prozac
- Alien Lover

non mais lui il ne va pas avoir besoin de la piste de danse pour que je l'embrouille... vu que je ne supporte pas que l'on raconte des conneries.JSR a écrit :pas vrai olivier ?ienien a écrit :C'est dommage pour la piste de danse quand même, car, pour etre franc, elle est souvent accompagné d'embrouilles![]()
![]()
et toi JSR "ta bouche" parce que sinon : pas de mix pendant le défilé demain et pas de caméra vidéo...
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
malheuresement , c'est pas des connerie , enfin bon dire quel est souvent acompagné d embrouille c'est peut etre un peut exageré mais , quand on c'est retrouvé ma2t ienen et moi meme sur la piste et bien a 2 ou trois reprise on ,s'est embrouillé avec des mecs !!Prozac a écrit :non mais lui il ne va pas avoir besoin de la piste de danse pour que je l'embrouille... vu que je ne supporte pas que l'on raconte des conneries.JSR a écrit :pas vrai olivier ?ienien a écrit :C'est dommage pour la piste de danse quand même, car, pour etre franc, elle est souvent accompagné d'embrouilles![]()
![]()
donc malheuresement olivier il ne raconte pas de connerie
et puis de toute facon si ca degenere vraiment tu a juste a sauté le vitre et tu fonce dans le tas !!!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
-
ma2t
- Master Of The Universe

C'est vrai tout ca mais bon c'est que des paroles et heureusement ...haydriss91 a écrit :malheuresement , c'est pas des connerie , enfin bon dire quel est souvent acompagné d embrouille c'est peut etre un peut exageré mais , quand on c'est retrouvé ma2t ienen et moi meme sur la piste et bien a 2 ou trois reprise on ,s'est embrouillé avec des mecs !!Prozac a écrit :non mais lui il ne va pas avoir besoin de la piste de danse pour que je l'embrouille... vu que je ne supporte pas que l'on raconte des conneries.JSR a écrit :pas vrai olivier ?ienien a écrit :C'est dommage pour la piste de danse quand même, car, pour etre franc, elle est souvent accompagné d'embrouilles![]()
![]()
et puis de toute facon si ca degenere vraiment tu a juste a sauté le vitre et tu fonce dans le tas !!!
Ce n'est pas des conneries!
Je parle pas de bagarres, je parle de paroles, de mauvais regards ou au pire des bousculades mais rien de plus.
Ca arrive souvent ce genre de choses en boite, et c'est vrai aussi que du fait de la piste aux planches, ca arrive peut etre un peu plus souvent!
Maintenant si tu le vois pas comme ca car tu y es tous les WE tant mieux.
Moi je te donne mon avis quand je viens voir Joachim et que la boite est pleine a craquée!
Et rassure toi, je ne me suis jamais "bousculer" avec quelqu'un aux planches et encore moins chercher la merde là bas!
Maintenant, de là a dire que tu vas m'embrouiller??

Je parle pas de bagarres, je parle de paroles, de mauvais regards ou au pire des bousculades mais rien de plus.
Ca arrive souvent ce genre de choses en boite, et c'est vrai aussi que du fait de la piste aux planches, ca arrive peut etre un peu plus souvent!
Moi je te donne mon avis quand je viens voir Joachim et que la boite est pleine a craquée!
Et rassure toi, je ne me suis jamais "bousculer" avec quelqu'un aux planches et encore moins chercher la merde là bas!
Maintenant, de là a dire que tu vas m'embrouiller??
-
kikjess
- Space Conquerator

Faut pas non plus oublier qu'une certaine clientèle des Planches est relativement fermée d'esprit et vit plutôt mal (pour cotoyer l'endroit à longueur d'été) l'élargissement de la clientèle. Cela dit, ca dépasse jamais des regards ou, au pire, des mots.ienien a écrit :Ce n'est pas des conneries!
Et rassure toi, je ne me suis jamais "bousculer" avec quelqu'un aux planches et encore moins chercher la merde là bas!![]()
Maintenant, de là a dire que tu vas m'embrouiller??![]()
Tant pis pour la piste de danse, on continuera à ... danser sur les banquettes.
-
Prozac
- Alien Lover

houla... si pour toi des mots qui fusent c'est : des embrouilles, alors c'est quoi quand 2 mecs se foutent sur la gueule ? Une bagarre générale ?haydriss91 a écrit :malheuresement , c'est pas des connerie , enfin bon dire quel est souvent acompagné d embrouille c'est peut etre un peut exageré mais , quand on c'est retrouvé ma2t ienen et moi meme sur la piste et bien a 2 ou trois reprise on ,s'est embrouillé avec des mecs !!Prozac a écrit :non mais lui il ne va pas avoir besoin de la piste de danse pour que je l'embrouille... vu que je ne supporte pas que l'on raconte des conneries.JSR a écrit :pas vrai olivier ?ienien a écrit :C'est dommage pour la piste de danse quand même, car, pour etre franc, elle est souvent accompagné d'embrouilles![]()
![]()
Non soyons réaliste, je pense que vous vous embrouillez plus, tous les jours à Paris, que lors d'une soirée avec joachim.
Le problème est aussi le suivant : plutôt que de critiquer les clients habitué de la boite, n'est-ce pas vous plutôt (je parle au sens général et pas à toi en particulier), les fans de joachim qui vous prenez pour ce que vous n'êtes pas ? Je pense que la bonne réponse est entre les 2. En effet, j'ai remarqué lors des soirées et 1 en particulier, votre "non ouverture d'esprit" et surtout votre complexe de supériorité, parce que VOUS, VOUS ETES DES VRAIS FANS DE JOACHIM !
Je suis désolé, mais je pense que certains d'entre vous sur ce forum, sont eux même les embrouilleurs ou provoque ces "problèmes" à vouloir être aglutiné contre la cabine comme des mouches sur un camembert bien fait (ca c'est mon coté normand qui ressort).
A quoi cela vous sert-il ? A rien. Joachim est impressionnant au niveau mixage, ca c'est indeniable, mais vous qui le suivez partout, avez vous besoin de regarder cela toute la nuit, à chaque soirée ? Je ne pense pas. Alors pourquoi justement, vous, afficionados de Joachim, ne pas laisser votre place, collé lcontre la vitre de la cabine, à des gens qui eux, n'ont pas la chance de la voir régulièrement, car ils ne vivent pas à Paris, ou n'ont pas les moyens de le suivre lors de ses déplacements.
De plus bien souvent, nous ne dansez même pas, vous rester là immobile le long de la cabine ou sur la piste de danse, justement à prendre la place de personnes qui voudrais bien danser, ELLES.
Personnellement, je suis fan de certains DJ, mais ce n'est pas pour cela que je me colle à la cabine pour les voir mixer (je parle en dehors des Planches bien entendu). La technique de mixage, je m'en fout : on mixe presque tous pareil, non moi ce qui m'interresse c'est le mix dans sa globalité. Maintenant, comment le DJ le fait : c'est pas mon souci, même si c'est du pré-enregistrer je m'en fout, du moment que cela est bien fait !
Alors réflechissez un peu a ce que j'ai écrit içi. Je ne dit pas que j'ai forcement raison, mais je ne pense pas avoir tout faux non plus.
Ah oui et puis une dernière chose : il est normal qu'il y ai plus de "désagréement" lors des soirées avec Joachim. En effet, j'ai remarqué une plus grande proportion de mecs dansant sur la piste de danse lors des soirée avec joachim que lors d'une autre soirée. Moralité et on le sait tous : les mecs ont le sang chaud et réagissent plus rapidement quand ils sont entre eux que quant ils sont entouré de jeunes filles... moralité : s'il y avait plus de filles à danser ça se passerait mieux...
Donc les garçons vous savez ce qu'il vous reste à faire pour le 16 : venir avec plein de nanas... (en plus ça me permettra de faire une jolie vidéo, avec plus d'image de joachim en train de mixer)
Allez je vous souhaite un bon week-end, je ne sais pas quand je serai de retour... mais dans le pire des cas : RDV en forme et de bonne humeur le 16...
Ah oui une dernière chose pour tout ceux qui vont faire beaucoup de route pour venir : faites attention !
et pour ceux qui ont l'intention de repartir à Paris juste après la soirée : faites gaffe, le coup de pompe arrive généralement au niveau de Rouen. Donc 1 petit somme de 30 minutes est préférable (croyez-en mon expérience de vieux DJ qui l'a très souvent fait et qui est souvent passé à 2 doigts de la cata...)
Pour répondre a tout ca, je voudrais juste préciser quelques trucs.
Sur le fonds, je suis assez d'accord.
Par contre, je suis pas d'accord sur des petits points.
Par exemple, j'ai employé le terme "d'embrouille" pour etre général. C'est clair que des embrouilles ca arrive souvent sur Paris. Maintenant, des bagarres, c'est assez rares, que ce soit aux planches ou a paris.
De plus, je ne suis pas d'acord avec le fait que tu dises qu'on a un sentiment de supériorité. Quand tu "t'embrouilles" avec quelqu'un, tu n'es pas censé savoir si c'est un "grand fan" de Joachim ou pas! Il a fait quelque chose qui ne t'as pas plu, tu lui fais remarquer. Point barre. Qu'il soit de Paris, Deauville, Marseille ou Jupiter!
Ensuite, en ce qui concerne le fait de regarder Joachim mixer pendant 2heures... Chacun fait ce qu'il veut tant qu'il ne marche pas sur les autres!! (ouverture d'esprit!!
)
Moi perso, je peux pas m'empecher de regarder Joachim mixer, mais je ne peux pas non plus m'empecher de danser!!
Par contre pourt ce qui est de la fin, je suis completement d'accord!!!
Il faut venir avec des nanas.
Et pour ceux qui viennent de Paris, (comme nous
), ou d'ailleurs, faites attention sur la route!
Voilà voilà, sur ce, j'ai toujours passé d'excellente soirée aux planches, ya pas de raisons que ca change!! Ne vous meprenez pas dans mes propos!!!
Sur le fonds, je suis assez d'accord.
Par contre, je suis pas d'accord sur des petits points.
Par exemple, j'ai employé le terme "d'embrouille" pour etre général. C'est clair que des embrouilles ca arrive souvent sur Paris. Maintenant, des bagarres, c'est assez rares, que ce soit aux planches ou a paris.
De plus, je ne suis pas d'acord avec le fait que tu dises qu'on a un sentiment de supériorité. Quand tu "t'embrouilles" avec quelqu'un, tu n'es pas censé savoir si c'est un "grand fan" de Joachim ou pas! Il a fait quelque chose qui ne t'as pas plu, tu lui fais remarquer. Point barre. Qu'il soit de Paris, Deauville, Marseille ou Jupiter!
Ensuite, en ce qui concerne le fait de regarder Joachim mixer pendant 2heures... Chacun fait ce qu'il veut tant qu'il ne marche pas sur les autres!! (ouverture d'esprit!!
Moi perso, je peux pas m'empecher de regarder Joachim mixer, mais je ne peux pas non plus m'empecher de danser!!
Par contre pourt ce qui est de la fin, je suis completement d'accord!!!
Il faut venir avec des nanas.
Et pour ceux qui viennent de Paris, (comme nous
Voilà voilà, sur ce, j'ai toujours passé d'excellente soirée aux planches, ya pas de raisons que ca change!! Ne vous meprenez pas dans mes propos!!!
-
g_antonelli
- Master Of The Universe

tout est relatif, ça dépend ce que tu entends par bonne boite aussi!Space88 a écrit :c une bonne boites, les planches ??
Et puis pour ce genre de soirée tu viens pour le DJ et l'ambiance qu'il y aura mais pas pour la boite en elle même!
En plus tu dois te dire que si tel DJ va mixer la bas c'est qu'il trouve un intérêt!!!
FRENCH DO IT BETTER®
salut
je suis d'accord avec toi PROZAC, c'est un peu exageré le mots embrouille pour les planches!!!
Et puis souvent ce sont juste de smots car certains jouent les "chaud", et ca a toujours été le cas quelques soient la boite, car homme jeunes +alcool+filles, il y en a qui dérape toujours!!! sur tout quand ils ne sont ps seul, on connais l'effet de bande ou groupe!!!
bref, c'est pas grave, la soirée du 16 va tres bien se passer et cela va être une tres grosse soirée!!
Bye
je suis d'accord avec toi PROZAC, c'est un peu exageré le mots embrouille pour les planches!!!
Et puis souvent ce sont juste de smots car certains jouent les "chaud", et ca a toujours été le cas quelques soient la boite, car homme jeunes +alcool+filles, il y en a qui dérape toujours!!! sur tout quand ils ne sont ps seul, on connais l'effet de bande ou groupe!!!
bref, c'est pas grave, la soirée du 16 va tres bien se passer et cela va être une tres grosse soirée!!
Bye