je n'ai qu'un mot à dire Hey you (remixé par Martijn Ten Velden ) c'est vraiment mon producteur préféré du moment et ça risque de continuer pour un très très long moment il me donne des frissons
@ bientôt.Coco
Modérateur : Space_Moderators

pourtant le vocal aide pas mal puisqu'il reste inchangé. Je sais pas comment tu ne reconnais pas. fin sans importance HS closvincent01 a écrit :C bien celui que je connais, que j'ai déjà entendu sur le zemixx et dancin, et je reconnais toujours pas le morceau , et pourtant je connais super bien l'original.ben_d a écrit :attention, il a un titre qui circule sur le net qui est soi-disant le remix de My Love par Angello et Ingrosso mais qui n'a rien à voir et évidemment ne ressemble en rien au titre original. Le vrai remix est dispo sur le dernier podcast du DoctorH et là tu verras qu'on reconnait My Love

spankee a écrit :Oué, c'est aussi proche que du Marylin Manson et du Mireille Mathieu.house_addict_invader a écrit :Perso je trouve que Mason au niveau de ses sonorités est hyper proche de ce que font les Daft. Par exemple 'Bigboy exercices' la c'est assez flagrant..
Ya aucun extrait sur le net.. J'ai cherché pendant 3h. (même 4)house_addict_invader a écrit :je crois que tu y vas un peu fort la. Ouvre tes oreilles et ton esprit et écoute Mason - You Make Me Wanna Dance (la montée en arpège vers 2min ca va te rappeler quelque chose obligé)spankee a écrit :Oué, c'est aussi proche que du Marylin Manson et du Mireille Mathieu.house_addict_invader a écrit :Perso je trouve que Mason au niveau de ses sonorités est hyper proche de ce que font les Daft. Par exemple 'Bigboy exercices' la c'est assez flagrant..

je suis tout a fait d'accord avec toi ! j'ai essayé de faire un remix de 1980 mais vu que je suis très mauvais j'ai abandonné l'idée , mais c'est kler que le DJ qui remix ça va faire un cartonTot-O a écrit :Pascal Obispo - 1980
non sérieusement doit yavoir un bon truc house à faire avec ce sample ^^

je l'ai c'est vrai qu'il est enormeTim V a écrit :Kris Menace feat. Fred Falke - Fairlight :![]()
http://mp3.juno.co.uk/MP3/SF247279-01-01-01.mp3

Ah, je l'ai jamais entendu, merci pour l'info je vais allez me renseigner ^^BAPTISTE51 a écrit :Un remix de cette chanson passe sur fg