Shut Up & Dance Podcast V3.3 By J.B

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
JULIEN-BENAYAD
Alien Lover
Alien Lover

Shut Up & Dance Podcast V3.3 By J.B

Message par JULIEN-BENAYAD » 15 déc. 2006, 13:56

Salut Tout le monde ... la fin de l'année approche

Je voulais vous souhaitez de tres bonnes fêtes de fin d'année... pour ma part je vous laisse en lien direct vers mon dernier Mix Pour Donner le Ton !!!
:shock: http://podcastjulienbenayad.free.fr/Shutupdancev3.3.mp3 :shock:

Toutes mes dates sont annoncées dans le podcast et pour les abbonner d'itunes un petit plus pour cet episode... je vous en dit pas plus... :)
[En Fin de Mix une Dedicasse Pour Rock 'n Roll Daft Punk....] :twisted:
Je rappel le lien pour s'abboner
Shut Up & Dance Podcast : http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... 4&s=143442

Mix Live Decembre - Janvier (@Gibus 28 Dec With Da Fresh & Mikael Kaiser, @287 30 Dec[entree gratuite toute la nuit pour tout le monde]Avec David Kane & Rvb ,@Plaza 3 Janv Avec - Muttonheads - Serial Crew - Freshmakers...

Biz Ju.
Zia
UFO Driver
UFO Driver

Message par Zia » 15 déc. 2006, 15:24

Joli agenda et en bonne compagnie !!! :shock: Freshmakersssssss!!!!!! dA frESh ;)

Pour le podcast je recommande le 3.1 !!!! Pourquoi t'as pas continué dans ce sense le Fou ??????
Moi y aime bien poisson pané
JULIEN-BENAYAD
Alien Lover
Alien Lover

Message par JULIEN-BENAYAD » 15 déc. 2006, 15:33

Le V3.1 etait un set tres house vocal pour mon retour de la cote d'azur quand J'ai Mixer à Juan Les Pins...
Mais promis comme tu me le demande et qu'on ma deja fait cette remarque promis j'y penserai :wink:
Zia
UFO Driver
UFO Driver

Message par Zia » 03 janv. 2007, 20:47

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Attention c'est ce soir!!! à ne rater sous aucun prétexte: Julien Benayad en la plus excellentissime compagnie qu'il soit... Freshmakers :D :D :D
Moi y aime bien poisson pané
Répondre