Joachim live @ Les planches - 16 decembre 2006

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Prozac
Alien Lover
Alien Lover

Message par Prozac » 17 déc. 2006, 14:54

Cloud a écrit : avec au passage du Nirvana et du Depeche Mode
euh tu confordrais pas DEPECHE MODE et U2 ?

Enfin je dis ca : je ne connais pas tout DEPECHE MODE, non plus !
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
Prozac
Alien Lover
Alien Lover

Message par Prozac » 17 déc. 2006, 14:56

djvic a écrit :un p'tit trip de olivier avec dj snap sur "rock this party" assez marrant...

La déco des planches est très très réussi cette année je trouve... Bravo.
C'est vrai de DJ SNAP était en forme...
Merci pour la déco.
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
Prozac
Alien Lover
Alien Lover

Message par Prozac » 17 déc. 2006, 14:58

haydriss91 a écrit : vite !! les feedback et les photo des nouvelle instal des planches !!
pour les photos : y'en aura pas sur le site des Planches...
pour les photos de l'install : je crois que je les ferai vendredi soir, quand la boite sera de nouveau propre. En effet, je sais pas pourquoi mais certains (et certaines) ne peuvent pas s'empêcher de mettre leur pieds sur les murs blancs. Moralité : il faut tout : renettoyer... :x
Le blanc c'est beau, mais c'est salisant...
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par g_antonelli » 17 déc. 2006, 15:16

Cloud a écrit : avec au passage du Nirvana
Nirvana - Smells like teen spirit
"with the lights out its less dangerous..." je vois encore Joachim le chanter :D
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
prys
Space Invader
Space Invader

Message par prys » 17 déc. 2006, 16:02

J'ai les boules, je n'ai pas pu aller à Deauville, couille de dernière minute pas trop grave mais bon fait ch..r!!!!!
Maintenant il me reste le weekend du 5 -6 janvier avec le zemixx 100 au 88 j'espere que ce sera de la bombe!!
Sinon, qui as des photos ou des vidéos de la soirée aux planches
Meric d'avance des liens et j'espere que la soirée vu excellente!!!!
Bye
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
dablecrazy
Flying Warrior
Flying Warrior

vraiment énorme

Message par dablecrazy » 17 déc. 2006, 16:03

serieusement toujours un plaisir de venir voir jaochim aux planches! car aux planches il y a toujours une bonne ambiance! jamais ou pratiquement jamais "d'embrouilles"! vraiment très bien cette boite! Rien que larrivé de jaochim a fait crier la salle jusqua ne plus entendre la musique c'était dingue! merci joachim pour cette soirée ! a très bientot
Cloud
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par Cloud » 17 déc. 2006, 17:48

Prozac a écrit :

Je suis quasi sur que c'est un Bootleg de depeche mode, Strange Love je crois parce que je me rapelle aussi de U2 c'était pas la même.
Si quelqu'un sait, merci de nous éclairer. :wink:
spankee
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par spankee » 17 déc. 2006, 17:56

Cloud a écrit :
Prozac a écrit :

Je suis quasi sur que c'est un Bootleg de depeche mode, Strange Love je crois parce que je me rapelle aussi de U2 c'était pas la même.
Si quelqu'un sait, merci de nous éclairer. :wink:
Joachim avait fait un remix de Depeche Mode sous le pseudo de Kid Vicious ;)
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par g_antonelli » 17 déc. 2006, 18:40

très bonne soirée avec ma2t et ienien (malgré une tentative d'empoisonnement à la mousse au chocolat de ma2t et moi). Club fraîchement repeint (ça sentait bel et bien la peinture).
ça faisait longtemps que je n'étais pas revenu aux Planches et j'ai été agréablement surpris par.....la quantité de jolies filles :shock: :D (je ne crois pas être le seul). heureusement Joachim est arrivé et nous a remis les idées en place ! tres en forme d'ailleurs ! oui oui 3 des fous présents au Mix sont bien là ce soir, un peu cours le set d'ailleurs : 1h30 - 4h, on est habitué à plus tard :P
un truc pas mal pour nous aérer aurait été (non pas l'extincteur Joachiiim) mais d'allumer le ventilateur à coté de la cabine :roll:
beaucoup de monde devant la cabine, un nombre inconsidérable de téléphones portables à l'arrivé de Joachim, des mouvements de foule inutiles créé par amusement (pas mal le public des Planches... je plains ceux qui n'étaient pas sur des cubes !)

warm up très commercial (Turn on the music, In my minds, Solveig...) avec quelques décalage de beat de temps en temps.
arrivée de Joachim vers 1h30 et hop c'est parti pour les Red hot chili peppers - by the way. un set assez diversifié culturellement avec entre autres :
around the world again,
meet her @ love parade,
smells like teen spirit,
love has gone (le seul morceau qui est passé du prochain album de David je crois..?),
back from space (remix bien sur),
acid boy,
space invaders are back,
music loud,
let it drop,
proper education...

merci encore à ienien pour la route !
"le périf intérieur, c'est celui dans le sens des aiguilles d'une montre ou l'inverse ?"
réponse :
périphérique intérieur : sens des aiguilles d'une montre
périphérique extérieur : sens inverse des aiguilles d'une montre
Modifié en dernier par g_antonelli le 17 déc. 2006, 20:24, modifié 2 fois.
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
ienien
Space Invader
Space Invader

Message par ienien » 17 déc. 2006, 19:50

Alors petit feedback...

Comme topujours, un repas a deauville tres tres animé mais bon ca, vous vous en foutez!!! :D

Arrivé au planches dans les 1er, comme d'habitude aussi.
On rentre, on découvre les nouvelles planches... ba ya pas beaucoup beaucoup de changement! ce n'est même pas sur que quelqu'un qui est venu une fois apparavant se rende compte des changements...
C'est toujours une aussi belle boite quand même! :P

Arrivé de Joachim...

LE BORDEL! :shock: :shock:

La boite était vraiment blindée!!! Le mix est un désert par rapport aux planches!! C'est assez impressionnant!

Le set de Joachim, personnellement j'ai vraiment adoré.
Tres en forme, comme toujours aux planches, Joachim a vraiment retourné la boite...

Enfin petite séance dédicasse (environ 3/4h!!!) a la fin, "Oh non les fous sont là!!!". Hey oui Joachim , il va falloir t'y habituer, Driss n'était pas là, mais le WE du 5-6, on sera tous là!! :twisted: :twisted:
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
ma2t
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ma2t » 17 déc. 2006, 20:12

Bon bah je vois qu'il y a deja les 2 feedbacks précedents de g antonelli et ienien donc beaucoup de choses ont été dites !! :D

Donc juste pour dire que les Planches a toujours une aussi belle gueule et avec la vidéo en plus :lol:

Ensuite arrivée de Joachim avec un très gros bon set que j'ai adoré et toujours autant la pêche !! :P

Merci pour cette bonne grosse soirée !!

Ps: Et oui Joachim ENCORE NOUS !! :twisted:

:wink:
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 17 déc. 2006, 21:10

Les fous étaient là !!! :wink:

Vraiment pas mal les planches hier soir !!! J'avoue que c'était l'émeute à tel point que le parking était plein avant minuit et qu'une bonne centaine de personnes n'ont pas pus rentrer hier soir .... le club était plein à minuit et je remercie tout ceux qui ont patienté deux heures dans le froid pour entrer dans ce joli club tout neuf !!

La vidéo .. c'est pas ça encore, c'est la première fois que je voyais un rideau de perle jouer le rôle d'écran !! Mais au niveau de l'ambiance j'avoue que nous avons eu quelques pointes de vitesse avec entre autre une bonne dizaine de morceaux tout neufs jamais passés en club qui ont pourtant fait hurler les Space Invaders...

Quelques bons délires avec de jolis masques et bonnets de père noël siglés Space Invaders ( merci la boutique !!! )

Bref, j'ai vraiment passé une super soirée en ne passant que des titres que j'adore ( c'était U2( New Years Day ) bande d'ignares et pas Depeche mode !! )

Merci à tous pour votre accueil fantastique et votre enthousiasme sur le dancefloor !! C'était vraiment une belle fête entre amis !!
Joachim Garraud
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 17 déc. 2006, 21:35

:evil: :evil: :evil:
je le repete encore une fois , mais qu'est ce que je regrette de pas etre venu :(
Mes propos n'engagent que moi !!!!
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par g_antonelli » 17 déc. 2006, 21:45

"I will be with you again !!!" (5-6 janvier... :P )
ça fait plaisir d'entendre des titres mythiques comme ça en boite !!! :D
il m'a semblé que le rideau était en fil de tissus... j'ai trouvé ça plutot original et joli...
quels morceaux neufs ??

pour cette histoire de location de minibus pour Aix, je crois que la signature de haydriss91 est assez explicite :D
Prozac
Alien Lover
Alien Lover

Message par Prozac » 18 déc. 2006, 02:40

joachim.garraud a écrit :
Bref, j'ai vraiment passé une super soirée en ne passant que des titres que j'adore ( c'était U2( New Years Day ) bande d'ignares et pas Depeche mode !! )
Merci de confirmer ce que je pensais... mais comme je ne connais pas la nouvelle discographie de DM par coeur, j'ai eu un doute.

Concernant l'écran : en fait on voit le même truc dans l'émission "Ce soir ou jamais" sur France 3... Peggy (la patronne des Planches) a vu cela et à adoré. Mais de toi à moi... c'est pas top, ou alors ca demande à être paufiner.

Pour ton set : tu m'as tué... il faudra que tu m'explique le coup de ton démarrage de set. Pour le reste : merci merci merci.

Ah oui j'ai pas compris un autre truc : pourquoi la VDJ sortait en noir et blanc et pas en couleur. Il faut que je gère cela pour la prochaine fois.

Pour finir : donne moi le truc pour que JC m'achéte 3 CDJ MK3... :lol:

Merci encore Joachim. Dommage que je ne puisse pas venir le 5 à Paris... je bosse.
prys
Space Invader
Space Invader

Message par prys » 18 déc. 2006, 12:34

alors est ce que quelqu'un a des liens pour des photos ou vidéos de la soirée?
Merci d'avance
bye
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
djvic
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djvic » 18 déc. 2006, 12:56

c'est vrai que le début sur les 2 (si ce n'est plus) points cue, j'ai vu ca sur l'écran du bar... j'ai pas mal halluciné !! le rythme ressemblé au remix de "drop it like it's hot" qu'avait joué martin solveig aux 20 des planches (écoutable sur le podcast des planches) !!
Cloud
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par Cloud » 18 déc. 2006, 13:49

prys a écrit :alors est ce que quelqu'un a des liens pour des photos ou vidéos de la soirée?
Merci d'avance
bye
Quelques photos...

http://lenoctambule.com/galerieDetail.do?id=7587

Et sinon désolé pour Depeche Mode :oops: , j'essaierai de revoir mes classiques pour la prochaine fois.
On va dire que j'ai mal écouté :D
sco14
Moon Explorer
Moon Explorer

SUper soirée

Message par sco14 » 18 déc. 2006, 16:41

VRaiment soirée mémorable!!! il a mi le feu! j'ais lutter pour rester toute la soirée devant lui a 1m LOL il ma touché ^^ jadore!! louxor géantissime! Etant fan de daft pu k et de Joachim son entré en scene avec du daft punk ma laissé bouche B jsuis fan :D merci joachim!!! http://sco14.skyblog.com/
ienien
Space Invader
Space Invader

Message par ienien » 18 déc. 2006, 16:47

Merci pour les photos...
De jolies photos des fous!!! :lol:
Sur le podium toujours présent!!! :lol: :lol:
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
Répondre