euh tu confordrais pas DEPECHE MODE et U2 ?Cloud a écrit : avec au passage du Nirvana et du Depeche Mode
Enfin je dis ca : je ne connais pas tout DEPECHE MODE, non plus !
Modérateur : Space_Moderators

C'est vrai de DJ SNAP était en forme...djvic a écrit :un p'tit trip de olivier avec dj snap sur "rock this party" assez marrant...
La déco des planches est très très réussi cette année je trouve... Bravo.

pour les photos : y'en aura pas sur le site des Planches...haydriss91 a écrit : vite !! les feedback et les photo des nouvelle instal des planches !!

Je suis quasi sur que c'est un Bootleg de depeche mode, Strange Love je crois parce que je me rapelle aussi de U2 c'était pas la même.Prozac a écrit :euh tu confordrais pas DEPECHE MODE et U2 ?Cloud a écrit : avec au passage du Nirvana et du Depeche Mode
Joachim avait fait un remix de Depeche Mode sous le pseudo de Kid ViciousCloud a écrit :Je suis quasi sur que c'est un Bootleg de depeche mode, Strange Love je crois parce que je me rapelle aussi de U2 c'était pas la même.Prozac a écrit :euh tu confordrais pas DEPECHE MODE et U2 ?Cloud a écrit : avec au passage du Nirvana et du Depeche Mode
Si quelqu'un sait, merci de nous éclairer.

Merci de confirmer ce que je pensais... mais comme je ne connais pas la nouvelle discographie de DM par coeur, j'ai eu un doute.joachim.garraud a écrit :
Bref, j'ai vraiment passé une super soirée en ne passant que des titres que j'adore ( c'était U2( New Years Day ) bande d'ignares et pas Depeche mode !! )
Quelques photos...prys a écrit :alors est ce que quelqu'un a des liens pour des photos ou vidéos de la soirée?
Merci d'avance
bye