Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)
Modérateurs : MikeyM, Space_Moderators
-
Andrew Fellini
- Moon Explorer

Présentation
Salut à tous! Je viens d'arriver sur le forum il y a peu, bien que je connaisse le site en lui-même depuis quelques temps déja. J'ai 19 ans et suis étudiant à Paris. Pour l'instant je n'ai pas encore de platines mais l'idée me plait et je suis en train de me renseigner. Si vous avez des conseils à donner à un débutant dans ce domaine, n'hésitez pas!
Merci
Merci
Bonjour à tous !
Tout d'abord bonne fête à tous les space invaders !
Donc je suis nouveau sur le forum, enfin officiellement, puisque ça fait un petit bout de temps que je consulte le forum.
Je mix un peu dans mes quelques heures de temps libre. Et j'ai oublié de préciser que j'avais 16 ans et que je suis un Space Invader de Toulouse
.
Tout d'abord bonne fête à tous les space invaders !
Donc je suis nouveau sur le forum, enfin officiellement, puisque ça fait un petit bout de temps que je consulte le forum.
Je mix un peu dans mes quelques heures de temps libre. Et j'ai oublié de préciser que j'avais 16 ans et que je suis un Space Invader de Toulouse
Bientôt mes platines, vive PAPA-NOËL !!
-
Mily
- Super Space Invader

Bienvenue a tous les nouveaux ... Attachez vos space ceintures !!!!

[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
-
Thomas Meghe
- Galaxian Suprem

Salut à tous !
Alors pour moi c'est Thomas, j'ai 16 ans depuis peu. Ca fait maintenant 6 ans que je suis passionné de musique électronique (j'ai découvert la musique electronique avec la Drum'n'Bass, ensuite je me suis rapidement orienté vers la house/electro). Je suis très ouvert musicalement (grand amateur de funk :p ) Ca fait très peu de temps que je produit

Alors pour moi c'est Thomas, j'ai 16 ans depuis peu. Ca fait maintenant 6 ans que je suis passionné de musique électronique (j'ai découvert la musique electronique avec la Drum'n'Bass, ensuite je me suis rapidement orienté vers la house/electro). Je suis très ouvert musicalement (grand amateur de funk :p ) Ca fait très peu de temps que je produit
Bonsoir à tous,
Je m'appelle Thibault, 18 ans.
Je visite ce forum depuis quelques temps maintenant et ce soir je me suis enfin décidé à m'inscrire !
Sinon je ne suis pas Dj et ne projette pas de l'être mais j'aime beaucoup ce que fais Joachim Garraud et plus généralement j'aime beaucoup la musique electronique.
Bon rien d'autre à signaler, ah si ici personne ne me connait mais moi j'en ai déjà aperçu quelques uns hier soir au Mix Club
Voilà, à bientot sur le forum !
Je m'appelle Thibault, 18 ans.
Je visite ce forum depuis quelques temps maintenant et ce soir je me suis enfin décidé à m'inscrire !
Sinon je ne suis pas Dj et ne projette pas de l'être mais j'aime beaucoup ce que fais Joachim Garraud et plus généralement j'aime beaucoup la musique electronique.
Bon rien d'autre à signaler, ah si ici personne ne me connait mais moi j'en ai déjà aperçu quelques uns hier soir au Mix Club
Voilà, à bientot sur le forum !
C'est du a notre grand sens de l'hospitalité !Vinceuh a écrit :Il y a plus de "bienvenue" que de nouveau space invaders !![]()
![]()
Bienvenu a vous tous et bonnes fetes
Sinon Bienvenue a vous tous , éclatez vous bien et postez utile !
I lOv£...[url=http://stellapouf.skyblog.com]Mü$iC[/url]
HuMmMmm Mi@Ou N'£$t pA$ c£ qU£ l'On CrOiT ... m£$ pOuF$ j£ vOu$ AiM£ !
HuMmMmm Mi@Ou N'£$t pA$ c£ qU£ l'On CrOiT ... m£$ pOuF$ j£ vOu$ AiM£ !
-
Flo_31
- Space Conquerator

Salut à tous les SI ! Moi c'est comme vous ne vous en doutez pas, Flo, 19 ans etudiant dans les réseaux et télécoms. J'écoute de la house depuis longtemps mais j'ai petit à petit basculé dans l'electro depuis entre autre le fameux Zemixx que j'écoute depuis le volume 80 ^^
Sinon j'habite toulouse alors, j'espère vous voir ainsi que Joachim dans les futurs Festival Inox !!
J'admin vite fait le site d'un pote DJ, Manu DC, mais je ne suis pas et je ne projète pas de mixer moi-meme !
Voila,
See Ya Space Cowboyz !
Sinon j'habite toulouse alors, j'espère vous voir ainsi que Joachim dans les futurs Festival Inox !!
J'admin vite fait le site d'un pote DJ, Manu DC, mais je ne suis pas et je ne projète pas de mixer moi-meme !
Voila,
See Ya Space Cowboyz !
♫♫ ▬ avant tout
Coucou,
J'avais un compte au début quand le forum avait été crée hélas je me souviens plus mon "Speudo" donc j'ai décidé de re créer un compte.
Donc petit présentation je m'appel Amaury j'ai assisté presque la plus part des "Space Party" sur Paris.
Niveau musique bah je suis très ouvert cela va de The Klaxons en passant part TTC jusqu'à Mister Joachim et un détour par Mark Knight
et bien d'autre. Je commence a crée mes propres son et niveau mix je débute
A bientôt sur le forum et à la prochaine Space Party from @Queen qui sera dix fois mieu que @MIX ....
J'avais un compte au début quand le forum avait été crée hélas je me souviens plus mon "Speudo" donc j'ai décidé de re créer un compte.
Donc petit présentation je m'appel Amaury j'ai assisté presque la plus part des "Space Party" sur Paris.
Niveau musique bah je suis très ouvert cela va de The Klaxons en passant part TTC jusqu'à Mister Joachim et un détour par Mark Knight
A bientôt sur le forum et à la prochaine Space Party from @Queen qui sera dix fois mieu que @MIX ....