Zemixx 100, Happy Birthday Zemixx
Modérateur : Space_Moderators
Armani98 a écrit :Je crois qu'il n'y a pas pour le moment de dates préciseienien a écrit :Ca a sans doute été donné mais je n'ai pas retrouvé les dates de résultats du concours?
Quelqu'un peut-il me les redonner?t'en fais pas de toute façon ta aucune chance de gagné !!!! ( je rigole
)
De toute facon, gagnant ou pas gagnant, les fous feront les 2dates!!!
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
-
ma2t
- Master Of The Universe

Carrément !!ienien a écrit :Armani98 a écrit :Je crois qu'il n'y a pas pour le moment de dates préciseienien a écrit :Ca a sans doute été donné mais je n'ai pas retrouvé les dates de résultats du concours?
Quelqu'un peut-il me les redonner?t'en fais pas de toute façon ta aucune chance de gagné !!!! ( je rigole
)
![]()
![]()
De toute facon, gagnant ou pas gagnant, les fous feront les 2dates!!!![]()
Ca serait encore plus beau de gagner mais bon ... sinon on s'organisera encore pour aller faire un petit tour à Aix !!
-
Space-clem
- Space Conquerator

-
g_antonelli
- Master Of The Universe

-
Titoon
- Space Conquerator

tes bien placé pour dire caArmani98 a écrit :Sa sert à rien de poster tout le temps au sujet de la date !!!! vous verrez bien quand les résultats du concours seront sortie !!!
On va pas engager une embrouille j'ai juste manifester mon anthousiaste personelle pour ce concour, SUJET CLOS!
[i]"Alors ont peut pas danser ici?"[/i]
[i]Titoon - 30 Mars @ Queen for SpaceParty[/i]
-
Cedric H.
- Space Conquerator

Et toi ça sert à rien de t'énerver, c'est un forum ici, un lieu de discussion et c'est normal vu le cadeau à la sortie que les participants soient pressés et fassent un petit compte à rebours (du moment que c'est pas en heure
) donc arrêtes un peu de poster pour t'énerver, provoquer des embrouilles et mettre des "!!!!!!!!" partout, voilà et merci 
EDIT : je me suis fait précédé

EDIT : je me suis fait précédé
-
Titoon
- Space Conquerator

Effectivement je t'ai grilled ... Et... merci de me soutenirCedricH a écrit :Et toi ça sert à rien de t'énerver, c'est un forum ici, un lieu de discussion et c'est normal vu le cadeau à la sortie que les participants soient pressés et fassent un petit compte à rebours (du moment que c'est pas en heure) donc arrêtes un peu de poster pour t'énerver, provoquer des embrouilles et mettre des "!!!!!!!!" partout, voilà et merci
EDIT : je me suis fait précédé![]()
[i]"Alors ont peut pas danser ici?"[/i]
CedricH a écrit :Et toi ça sert à rien de t'énerver, c'est un forum ici, un lieu de discussion et c'est normal vu le cadeau à la sortie que les participants soient pressés et fassent un petit compte à rebours (du moment que c'est pas en heure) donc arrêtes un peu de poster pour t'énerver, provoquer des embrouilles et mettre des "!!!!!!!!" partout, voilà et merci
EDIT : je me suis fait précédé![]()
Juste pour te dire que je ne m'énervais pas !! mais vous etes soulant à la fin à posté 10 fois la meme chose !! c'est pas sa qui va faire arriver plus vites les résultats !!!!
et encore une fois j'étais pas enervéééé
-
Space-clem
- Space Conquerator

Je sais que sa va en énervé plus d'un mais j'aimerais bien également savoir la date. Car si je ne gagne pas je suis censé partir mais si je gagne j'annule tout. Donc en espérant que les résultats arrivent avant mardi car sinon je serais parti et si je gagne je pourais pas le savoir!
<--- THE SPACE BISOUXXX
Space-clem a écrit :Je sais que sa va en énervé plus d'un mais j'aimerais bien également savoir la date. Car si je ne gagne pas je suis censé partir mais si je gagne j'annule tout. Donc en espérant que les résultats arrivent avant mardi car sinon je serais parti et si je gagne je pourais pas le savoir!
-
Marseille Invader
- Galaxian Suprem