Pb avec cdj 800 MK2 ?
Modérateur : Space_Moderators
Pb avec cdj 800 MK2 ?
salut tout le monde, j'ai un soucis avec ma cdj 800 MK2. Quand je grave des cd en audio de mp3 que j'ai acheté et que je met mon cd dans la platine cd il lit par exemple la piste une et au bout de quelques secondes elle s arrete de lire la piste apres ca relit ca s arrête meme pb pour toutes les pistes.
Et sinon qd je grave mes mp3 en cd mp3 le cd n'est pas reconnu et est ejecté. J'utilise des cd Philips et je grave en 4 fois avec mon pc avec le logiciel nero et en 8 fois avec mon mac avec le logiciel liquid cd.
Autre problème je n'arrive pas à mettre à jour ma cdj 800 MK2.
Est-il possible de reinistialiser la cdj 800 MK2 ?
Aidez moi merci d'avance
Et sinon qd je grave mes mp3 en cd mp3 le cd n'est pas reconnu et est ejecté. J'utilise des cd Philips et je grave en 4 fois avec mon pc avec le logiciel nero et en 8 fois avec mon mac avec le logiciel liquid cd.
Autre problème je n'arrive pas à mettre à jour ma cdj 800 MK2.
Est-il possible de reinistialiser la cdj 800 MK2 ?
Aidez moi merci d'avance
-
Pdro
- Space Invader

et biuen t'es pas dans lemrde déja !

Vu le problème avec les cd mp3, c'est bizzare, tu devrai pourant pouvoir lire les CDs, tes platines sont-elles toujours sous garantie? Est-ce que tu as essayé de lire tes cds audio sur une chaine hifi par exemple pour voir d'où vient le problème (Cd, platine
) ?
Pdro
Vu le problème avec les cd mp3, c'est bizzare, tu devrai pourant pouvoir lire les CDs, tes platines sont-elles toujours sous garantie? Est-ce que tu as essayé de lire tes cds audio sur une chaine hifi par exemple pour voir d'où vient le problème (Cd, platine
Pdro
TL deejaying is philtring your brain
[b]Member of the LAB ![/b] 
je grave depuis des annees avec nero et jamais aucun souciAdrien24 a écrit :Au lieu de graver sur Nero, grave sur iTunes... je ne recois pas de problemes quand je grave avec iTunes.
ca vient plutot soit de sa platine soit de ses CDR
[url=http://soundcloud.com/djmclane]Mc Lane on SoundClound[/url]
-
miKe_DemeSter
- Space Conquerator

Je grave en mp3 sous Nero, j'ai des 800 mk2 et j'ai eu que très très peu de problèmes (lié au fait que je les presse un peu car j'attends pas beaucoup que ça charge
).
Mais rien de tel pour ma part.
Renvoie les en garantie ou test avec d'autres mp3. Peut etre que le site utilise un codage mp3 un peu différent ou sécurisé.
Mais rien de tel pour ma part.
Renvoie les en garantie ou test avec d'autres mp3. Peut etre que le site utilise un codage mp3 un peu différent ou sécurisé.
[url=http://www.cuberadio.net/]Cube Radio[/url]
-
Seb34
de toute manière, qu'il utilise des CD philips, verbatim, sony ou DATASAFE!! Et bien ça devrait marcher!! Idem quelque soit le logiciel utilisé...!
Si les fichiers gravés par Nero étaient parfois illisibles sur des platines CD, ça se saurait je pense!
Non, le problème doit très certainement venir de la platine CD? retourne toi vers le SAV, je te conseille.
Avec Pioneer, on paie cher, faudrait pas que ce soit pour rien quoi!!
Si les fichiers gravés par Nero étaient parfois illisibles sur des platines CD, ça se saurait je pense!
Non, le problème doit très certainement venir de la platine CD? retourne toi vers le SAV, je te conseille.
Avec Pioneer, on paie cher, faudrait pas que ce soit pour rien quoi!!
Problem avec une CDJ 800 MK1 !!!
je n'ai pas voulu recreer un post pour ça donc je voulais vous exposer le probleme.
J'ai une cdj 800 americaine modele 110 Volt et voila depuis hier elle ne s'allume plus...
Donc je voulais savoir si quelqu'un savait d'ou cela venait.
La platine n'est plus sous garantie donc je vais devoir la reparer moi meme ou l'envoyer a pionneer et payer plein pot.
Est ce que cela peut etre un probleme de transfo 220/110 ?
Est ce un probleme interne a la cdj ?
Si l'alim de la cdj grille, est ce que cela endommage toute la platine ?
Merci d'avance !!
je n'ai pas voulu recreer un post pour ça donc je voulais vous exposer le probleme.
J'ai une cdj 800 americaine modele 110 Volt et voila depuis hier elle ne s'allume plus...
Donc je voulais savoir si quelqu'un savait d'ou cela venait.
La platine n'est plus sous garantie donc je vais devoir la reparer moi meme ou l'envoyer a pionneer et payer plein pot.
Est ce que cela peut etre un probleme de transfo 220/110 ?
Est ce un probleme interne a la cdj ?
Si l'alim de la cdj grille, est ce que cela endommage toute la platine ?
Merci d'avance !!
-
XaSeR
- Super Space Invader

Fusible ?
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]
[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]
JC JE T'AIME !!!! [/b]
[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]
JC JE T'AIME !!!! [/b]
-
dj_raphilou
- Space Conquerator

j'ai appelé un magasin de sono, et ils m'ont communiquer l'adresse d'un centre Pioneer agréé chez qui j'emmene ma cdj demain matin.
J'ai fait quelque petit teste avec un amperemetre et voltmetre mais c'est un peu imprecis avec du materiel qui distribue une dizaine de tension differente avec des resistances toutes differentes et qui ont une tolerance trés faible à des courants differents .
J'ai fait quelque petit teste avec un amperemetre et voltmetre mais c'est un peu imprecis avec du materiel qui distribue une dizaine de tension differente avec des resistances toutes differentes et qui ont une tolerance trés faible à des courants differents .
-
dj_raphilou
- Space Conquerator