J'en ai ecouté kkuns et ya du boulot dans tout ca (et une tres bonne oreille!)...si les 68 sont de ce niveau: attention!!!!!!
Depuis combien de temps tu bootleguises? et avec quels softs?
Modérateur : Space_Moderators

seyar
Depuis combien de temps tu bootleguises? et avec quels softs?
xa13
Petite question au passage, ça te prend combien de temps pour faire un bootleg pour la conception
il faut pas tenter de comparer un bootlegger à un autre, si évidement on aime moins le rock, on risque forcément de ne pas tilter sur ce que font les bootl. à tendance rock.. et même si le travail est irréprochable.. c'est une réaction humaine, jconnais pas vraiment le "répertoire" de Zebra, mais il est connu pour la qualité et ses lives,RO'BAss jconnais pas(??) mais jdois dire que j'aime bcp ce que fait Sebwax .. comme dirait l'autre : "les coups et les douleurs"....Dibass
Ces bootlegs sont plus travaillés et mieux réalisé que du Zebra, Sebwax ou R O'Bass...
DJ Drey
Pourrais-je en playlisté un dans mon émission ? Ca s'appelle Dancefloor legacy, je récupère tous les meilleurs sons et je les playliste sous forme de radio show, un peu à la Pete Tong et j'aimerais intégré un de tes bootlegs !
DJ Drey
Mais énoooooooooooorme !!!!
Faut regarder ça !!
http://www.belgabootlegs.be/audio/Justi ... llevik.wmv

pas grave y'a pire jte rasssure, jle réécoute aussi parfois qd j'en ai ras le..c d'entendre du fast tempotombox30
"Un grand bravo a toi Ben Double M pour T bootleg qui sont vrmt excellent ! Perso j'adore aussi bien T bootleg "zen" comme kelly Clarkson vs FGTH que T bootleg electro comme Ferry corstent vs DDaft punk ! ! ! jsui ACCRO" !
DJ Drey
Et bien bravo pour ce que tu fais, j'ai pris mon temps pour lire ce que tu as dis, j'en apprends pas mal ! Merci Mssieu !
silexa
"Merci pour les explications Ben Double M. En tous cas, joli petit cadeau pour démarrer 2007."
Dj Karl BTrès intéréssant ces explications ! Encore Bravo
(ES?..on partage si tu veux??ElectroSound
Bravo à toi Ben, tous ces commentaires sont plus que mérités!!!

Cedric H. a écrit :Vraiment énorme !!![]()
J'ai commencé par écouter "Love changes" et c'est vraiment un
un grand grand BRAVO !! quelle qualité de bootleg, on a vraiment l'impression que ces morceaux ont été fait pour aller ensemble alors que certains quand même ont quelques années d'écart. Encore Bravo !!
ma2t a écrit :C'est vrai je viens d'en écouter quelques uns que j'apprécie grandement Bravo !!!

AlexGoss a écrit :J'ai écouté... j'ai pas trouvé ça fracassant !
J'ai écouté celui en Vidéo avec Justin T. & Chris Lake, et j'ai pas remarqué vraiment le gros travail, enfin... ça améliore pas vraiment la musique je trouve.
Pour celui des Daft Punk & Ferry Corsten, pareil... ça améliore pas vraiment la musique.
Cependant c'est vrai que c'est du travail propre tout de meme !
Après au vu de vos commentaires, je suis impressionné et je me demande si vous avez déjà écouté des *vrais* bootlegs ?
Edit : Les bootlegs je les trouve pas mauvais du tout, c'est surtout les réactions que je trouve excessives
Joris D. a écrit :J'ai écouté celui des Daft Punk avec Ferry Costen.
Le début est très bien, mais après la montée, ça ne resemble plus à grand chose, t'aurais dû jouer beaucoup plus avec le vocal plutôt que de le laisser comme ça.
Voilà, je rejoins l'avais d'Alex, c'est bien mais je trouve que ça pourrait être un peu mieux
Hein?? Désolé on doit pas parler le même langage!silexa a écrit :Faut arrêter de dénigrer comme ça franchement...