Zemixx 100, Happy Birthday Zemixx

Le podcast le plus écouté dans la Galaxie !

Modérateur : Space_Moderators

Giddins
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Giddins » 08 janv. 2007, 18:01

PS : a tu le nombre de personnes présentes lors de la soirée histoire de faire tourner un peu les tetes car c'etait une vraie fourmilliere !!!! :lol:

PS2 : sender est vraiment tres fort a un moment il a realisé sa transition plus sa touceh personnelle ont c'est regarder on est resté bete c'etait enorme ^^
Modifié en dernier par Giddins le 08 janv. 2007, 18:05, modifié 1 fois.
cdj-1000 + mk3 + djm 800 + HD25<3
www.night-party.ifrance.com

02/08/06 @villabivona
06/01/07 @Studio88 ZemiXx #100
05/04/07 @villabivona
spaceapple
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par spaceapple » 08 janv. 2007, 18:03

joachim.garraud a écrit :Salut les Space Invaders,
Comment vous exprimer à travers de vulgaires mots les émotions que nous avons partagées lors de ce Zemixx 100 en direct au Studio88 rediffusé sur FG DJ Radio ??
C'est impossible, tellement ce que nous avons vécu ensemble ce soir là était magique. Pouvoir partager mon amour de la musique électronique avec autant de passionnés ( comment peut on appeler des personnes qui font plus de 1500 kilomètres en voiture pour vivre un tel évènement ?? Des fous ?? ) est quelque chose d'extraordinaire.
Je suis fier d'avoir pu fêter ce Zemixx 100 dans de telles conditions, et ceci grâce à une organisation exceptionnelle coordonnée par Jérémy et l'implication du studio88 et de FG DJ Radio.
Dj Sender est vraiment un très bon DJ, imaginez le avec 5 années d'expérience supplémentaire !! Ca va faire mal !!

Bien sûr, on peut regretter le "trop de monde" mais comment imaginer le même évènement dans une salle vide ? Non sérieusement, j'aimerais juste rappeler deux choses concernant mes prestations live :

-Je ne peux et je ne souhaite pas limiter les entrées uniquement aux membres du forum. Lorsque je fais cela, on appelle cela une soirée privée ( demandez à ceux qui étaient présents le 26 septembre 2005 )

-Venez de bonne heure !! Puisque vous savez qu'il va y avoir du monde, vous êtes les mieux informés, retrouvez vous avant entre Space Invaders, dinez ensemble et soyez sur place 2 heures avant l'ouverture des portes. Je sais que cela est facile à dire pour moi mais comprenez bien que nous ne pouvons pas faire une file d'attente spéciale forum !! La solution que nous essayons de mettre en place le plus souvent possible est le système de la prévente qui permet une entrée plus fluide , mais nous ne contrôlons pas cela et c'est le club qui gère les entrées.

Il est regrettable que certains d'entre vous aient fait plusieurs centaines de kilomètres pour se voir refuser l'entrée car à minuit le club était déjà limite saturé. Bien sûr que cela me fait plaisir de battre des records d'affluence ( vous pouvez imaginer que le studio88 à fait samedi dernier un record historique d'entrée en comptant les quelques 800 personnes qui n'ont pas pu rentrer ! ) mais je suis toujours un peu triste d'imaginer que l'un d'entre vous se soit vous refuser l'entrée, alors qu'une personne arrivée plus tôt et ne connaissant rien à l'historique de ce forum soit à l'intérieur.

Je voudrais aussi remercier prestige évènement pour leur excellente démo des canons à O2, Bulles et Laser !! Bon c'est vrai qu'à un moment, cela à tourné un peu à l'orgie ... désolé pour le premier rang mais maintenant vous comprenez mieux pourquoi nous avions distribués des masques d'alien un peu plus tôt !!!

Merci aussi à Jean Marc et Jazzy pour leur accueil et la qualité de leurs sets !!

Et enfin un énorme merci à tout le public qui à célébré comme il se le doit l'anniversaire du Zemixx dans un club bourré à craquer de :si4:

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de venir ( ou d'entrer !!! ) voici quelques images ...... Attention, ce n'est qu'une preview !!

ici
Tempis, je la ramène quand même, ca fait plaisir d'entendre ça !

Et c'est vrai, 1500 Kms pour venir fêter ZEMIXX 100, sa s'aplaudit quand même !

Merci Joachim pour cette super soirée !

-------------------------------------------------

Reste plus qu'à attendre le ZEMIXX 200 !!! :lol:
Hector
Alien Lover
Alien Lover

Message par Hector » 08 janv. 2007, 18:04

l'intro en video est vraiment sympa et très technique, le mix de 4 h est genial, surtout avec I like to move it au keytard et faithless Insomnia je crois vers les 2H 5 minutes, vraiment merci joachim...
Are you ready to go in musical trip?
dani
Alien Lover
Alien Lover

Message par dani » 08 janv. 2007, 18:04

Encore Mille merci à toi Joachim pour cette nuit ZemiXX sur FG :wink: .

Et j'espère être présent si tu fêtes la 200 ème ou 150 ème de ZemiXX :lol: .

Je crois que tu ne peux pas mieux commencé l'année 2007 avec cette soirée de fouXX :wink: .

Dani

Ps : Joachim as tu prévu cette année d'inviter le Commandant Cocto dans l'un de tes spaces party :?: :wink: .
MCh`
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par MCh` » 08 janv. 2007, 18:09

merci pour ces impressions, c'était bien evidemment un plaisir partagé!
je m'avance peut etre mais SENDER a l'air d'avoir bien apprécié la soirée (en tout cas c'est l'impression qu'il donait sur le moment).

par contre je sais pas ce qu'en pensent ceux qui étaient là (et ça va peut etre en froisser certains :(...), mais sur la piste, il y avait encore de la place...on n'était vraiment pas sérré au point d'etouffer...
spacedancer
UFO Driver
UFO Driver

MERCIIIIIIIIIIIII

Message par spacedancer » 08 janv. 2007, 18:10

Merci Joachim MERCI pour ces soirées que seul toi peut nous faire vivre ca fais 3 fois que j te vois en live et jamais dans aucune soirée j'ai trouvé une telle ambiance un tel SON et une telle fraternité entre le dj et son publique...
Enfin bref, joachim t vraiment le meilleur dj du monde, sur le plan musique mais aussi human...j'ai jamais vu un dj faire des dedicaces pendant autant de temps a tellement de monde.j le sais j suis passé dans les derniers (d'ailleur j suis deg les videurs voulais pas qu'on prenne de fotos avec toi).t'aime t fans et ca c bon !!!
a bientot en live j'espère...
PS : j suis nouveau sur forum et j sais pas comment inserer de foto j'en ai une en or ou j me fais gazer au CO2 en live...j'attend une possible reponse merci les SPACE INVADERS
Giddins
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Giddins » 08 janv. 2007, 18:11

MCh` a écrit :merci pour ces impressions, c'était bien evidemment un plaisir partagé!
je m'avance peut etre mais SENDER a l'air d'avoir bien apprécié la soirée (en tout cas c'est l'impression qu'il donait sur le moment).

par contre je sais pas ce qu'en pensent ceux qui étaient là (et ça va peut etre en froisser certains :(...), mais sur la piste, il y avait encore de la place...on n'était vraiment pas sérré au point d'etouffer...
je sais pas ou tu a trouvé ta place alors :s:s impossible de danser...

02/08/06 @villabivona
05/04/07 @villabivona
dani
Alien Lover
Alien Lover

Message par dani » 08 janv. 2007, 18:12

J'arrive po a voir la p'tit vidéo de joachim :cry:

Et vous ça marche :?:

Dani
Modifié en dernier par dani le 08 janv. 2007, 18:14, modifié 1 fois.
Giddins
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Re: MERCIIIIIIIIIIIII

Message par Giddins » 08 janv. 2007, 18:13

spacedancer a écrit : PS : j suis nouveau sur forum et j sais pas comment inserer de foto j'en ai une en or ou j me fais gazer au CO2 en live...j'attend une possible reponse merci les SPACE INVADERS
va sur www.imageshack.us et upload ta photo

enssuite choisi le lien "for forum" un truc du genre

ps: tu est de toulon mais de ou ?

02/08/06 @villabivona
05/04/07 @villabivona
spacedancer
UFO Driver
UFO Driver

Message par spacedancer » 08 janv. 2007, 18:20

de la garde.
merci pour ton aide...et toi t d'ou?
spaceapple
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par spaceapple » 08 janv. 2007, 18:20

dani a écrit :J'arrive po a voir la p'tit vidéo de joachim :cry:

Dani
Moi ca à marché, je ne sais pas si ce n'est pas car il y a beaucoup de monde qui le regarde ...

C'est quoi ton navigateur ?
spacedancer
UFO Driver
UFO Driver

Message par spacedancer » 08 janv. 2007, 18:24

bon alors j tente
Modifié en dernier par spacedancer le 08 janv. 2007, 23:09, modifié 1 fois.
spacedancer
UFO Driver
UFO Driver

Message par spacedancer » 08 janv. 2007, 18:24

y a rien laaaaaaaaaaaa???????
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par XaSeR » 08 janv. 2007, 18:25

spacedancer a écrit :y a rien laaaaaaaaaaaa???????
Si c'est bon nickel !!

La photo fait vraiment Invasion !!!! :twisted: :twisted:
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
spacedancer
UFO Driver
UFO Driver

Message par spacedancer » 08 janv. 2007, 18:30

c'est clair le général Joachim Garraud sonne la charge des space invaders qui commence leur travail salvateur pour nous pauvres terriens jusqu'alors prisonniers de nos pales emotions humaines...
houlaaaaaaaaaaah keski m'arriiiiiiiive !!!!
Giddins
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Giddins » 08 janv. 2007, 18:33

spacedancer a écrit :de la garde.
mdr serieux de la garde ?? moi aussi ^^ me dit pas que tu est au coudon jte croirai pas !

02/08/06 @villabivona
05/04/07 @villabivona
ienien
Space Invader
Space Invader

Message par ienien » 08 janv. 2007, 18:37

Giddins a écrit :
spacedancer a écrit :de la garde.
mdr serieux de la garde ?? moi aussi ^^ me dit pas que tu est au coudon jte croirai pas !
Hey les gars... :arrow: pm... :wink:
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
dani
Alien Lover
Alien Lover

Message par dani » 08 janv. 2007, 18:38

spaceapple a écrit :
dani a écrit :J'arrive po a voir la p'tit vidéo de joachim :cry:

Dani
Moi ca à marché, je ne sais pas si ce n'est pas car il y a beaucoup de monde qui le regarde ...

C'est quoi ton navigateur ?
Internet Explorer version 7.0 !! tu as certainement raison spaceapple trop de monde qui la regarde :wink: .

Dani
LoJaN
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par LoJaN » 08 janv. 2007, 18:51

MCh` a écrit :merci pour ces impressions, c'était bien evidemment un plaisir partagé!

si tu etais en VIP , oui la tu peut dire qu'il y avait de la place, mais sinonn je ne voi pas ou tu as trouvé de la place,le seul endroit ou on pouvait y avoir un espace vital de 10 cm etait DANS les toilettes...

Ps : Merci joachim pour cette soirée ! ! ! VRAIMENT ENoOoOoMe !

Ps2 : Joachim c'est quand que tu revient a monaco au karement,il n'y avait que 200 300 personnes a tout peté :D c'etait une soiré privée sans en etre une ! Et sa fai plaisir de pouvoir sexprimé en toute liberté sur la musique de MONSIEUR joachim garraud
I LoVe ElEcTrO
JOaChiM ElEcTrO
GaRRauD ElEcTrO
MiNiMaL ElECtrO
Space_Invaders_Addict
UFO Driver
UFO Driver

Message par Space_Invaders_Addict » 08 janv. 2007, 18:59

J'aurai tellement aimé y être :( je me suis contenté du Mix Club du vendredi 5 c'est déja sympa de voir M.Garraud aux platines moi personnellement je ne m'en lasse pas! Donc à bientot sur Paris :twisted:
et n'oubliez pas :si4: Space Invaders Are back !!! :si4:
Répondre