pas du tout...si j'étais sur la piste c'est que j'étais pas en VIP...LoJaN a écrit :si tu etais en VIP , oui la tu peut dire qu'il y avait de la place, mais sinonn je ne voi pas ou tu as trouvé de la place,le seul endroit ou on pouvait y avoir un espace vital de 10 cm etait DANS les toilettes...MCh` a écrit :merci pour ces impressions, c'était bien evidemment un plaisir partagé!
je m'avance peut etre mais SENDER a l'air d'avoir bien apprécié la soirée (en tout cas c'est l'impression qu'il donait sur le moment).
par contre je sais pas ce qu'en pensent ceux qui étaient là (et ça va peut etre en froisser certains...), mais sur la piste, il y avait encore de la place...on n'était vraiment pas sérré au point d'etouffer...
Ps : Merci joachim pour cette soirée ! ! ! VRAIMENT ENoOoOoMe !
Ps2 : Joachim c'est quand que tu revient a monaco au karement,il n'y avait que 200 300 personnes a tout petéc'etait une soiré privée sans en etre une ! Et sa fai plaisir de pouvoir sexprimé en toute liberté sur la musique de MONSIEUR joachim garraud
aprés c'est sur que si vous voulez faire "la roue" NON y'avais pas la place pour