Merci d'avance
Zam
Modérateur : Space_Moderators

La version podcast est dispo dès que la space team l'a mis sur itunes...Flo_31 a écrit :ZeMiXx passe d'abord sur Radio FG avant d'etre release sur iTunes, ici, on parle de la version live FG. Le podcast sera dispo d'ici mardi

Je pense qu'on est dans le HS mais je pense qu'il disait mardi pour la generalté!!ienien a écrit :La version podcast est dispo dès que la space team l'a mis sur itunes...Flo_31 a écrit :ZeMiXx passe d'abord sur Radio FG avant d'etre release sur iTunes, ici, on parle de la version live FG. Le podcast sera dispo d'ici mardi
Il n'y a pas de délais prédéfinis.

Il l'a peut être rencontré à la Love Parade cet été ou alors ça c'est passer comme pour le Roll On où Kleinkariert, si je me souviens bien, était venu lui donne un CD avec cette prod sur une de ces dates...Flo_31 a écrit :Ce Luftkrawerk aura fait parler de lui sur ce forum décidement !! Le mystérieux remixeur ! Des infos seraient les bien venues effectivement !

Peut-être découvert grâce a DJ SenderCarlitO a écrit :Il l'a peut être rencontré à la Love Parade cet été ou alors ça c'est passer comme pour le Roll On où Kleinkariert, si je me souviens bien, était venu lui donne un CD avec cette prod sur une de ces dates...Flo_31 a écrit :Ce Luftkrawerk aura fait parler de lui sur ce forum décidement !! Le mystérieux remixeur ! Des infos seraient les bien venues effectivement !