(jpense bien qu'on va avoir 3-4 page de bienvenue que pour toi lol....)
Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)
Modérateurs : MikeyM, Space_Moderators
-
*Victor.M*
- UFO Driver

-
u115
- Master Of The Universe

Coucou samyx!
et bienvenu.
Personnelement j'ai découvert ce forum l'année dernière, je dois avouer qu'il est très riche et qui plus est sous le couvert de Joachim Garraud, que j'apprécie.
Passe de bon moment !
et bienvenu.
Personnelement j'ai découvert ce forum l'année dernière, je dois avouer qu'il est très riche et qui plus est sous le couvert de Joachim Garraud, que j'apprécie.
Passe de bon moment !
[url=http://u115.over-blog.com/]..i..|| Au Rythme de la Musique ||..i..[/url][url=http://u115.over-blog.com/article-17010535.html]Calcul du prix d une prestation DJ (beta test)[/url]
-
xavier08170
- UFO Driver

Salut a vous je me presente aussi lol
Je m'appelle Xavier je suis des Ardennes j'ai 20 ans et j'ai decouvert ce forum en cherchant sur gogole lol
Longue vie a la communaute
@+++++

Je m'appelle Xavier je suis des Ardennes j'ai 20 ans et j'ai decouvert ce forum en cherchant sur gogole lol
Longue vie a la communaute
@+++++
[u][b]PIONEER ADDICT !!!!!!!!!!! [/u][/b]
SET UP
RELOOP DSP40 + PIO PIO CDJ800MK2 + PIO PIO CMX5000
DJM800 ou Allen & Heath XONE : 92 (a venir)
http://dj-xav08.skyblog.com/
SET UP
RELOOP DSP40 + PIO PIO CDJ800MK2 + PIO PIO CMX5000
DJM800 ou Allen & Heath XONE : 92 (a venir)
http://dj-xav08.skyblog.com/
-
Emeric Leslie
- Space Invader

dj past
bienvenue a toi djPast et n'hésite pas a nous faire parvenir tes prods on aime sa !!bonne chance a toi dans le mix
[url]http://www.Sonovente.com[/url]
-
*Victor.M*
- UFO Driver

-
elix1r
- Space Conquerator

Bienvenue à tous, en espérant que ce fofo vous donne à vous aussi les réponses que vous vous posez ainsi que beaucoup de fun!!
(pour les prochains arrivages, je voudrais un mix de manonette et de samyx: une fille de 17ans sur perpi!
)
(pour les prochains arrivages, je voudrais un mix de manonette et de samyx: une fille de 17ans sur perpi!
[url=http://twitter.com/GTHRJV]@GTHRJV[/url]
---
22/07/07 @ Indigo, Collioure
15/07/08 @ Indigo, Collioure
10/08/08 @ Invasion, Céret
13/08/08 @ Invasion, Cap d'Agde
---
22/07/07 @ Indigo, Collioure
15/07/08 @ Indigo, Collioure
10/08/08 @ Invasion, Céret
13/08/08 @ Invasion, Cap d'Agde
-
B. Nyana
- Space Conquerator

Bonsoir, bonsoir *toussote pour s'éclaircir la voix*
La où tout commence ! Enfin non, pas vraiment..
Fidèle lecteur de ce forum depuis bon nombre de mois en tant qu'user au statut invisible/non reg. j'ai décidé de franchir le pas ce soir (cette nuit plutot) et donc de commencer par le commencement à savoir la partie présentation! Et puis on verra par la suite :')
Alors, alors.. Résident du var/alpes-maritimes, répondant au prénom de B.. (on verra plus tard ^_^),étudiant âgé de 19 ans, amateur de musiques electroniques depuis sa tendre enfance, bercé aux sons dance 90' (merci pôpa & môman) il a lentement dérivé vers des sons plus house/electro. Voilà pour la petite histoire.
Y'aime bien/Y'aime pas
• Y'aime bien: La musique electro (of course), le sport en général mais le foot en particulier (des Gones dans l'assemblée ?), tout ce qui touche au graphisme ou à la photo et mettre plein de parenthèses dans mes messages avec des smileys bizarres ! =)
• Y'aime pas: lé mésaje sms ki pik lé yeu § (et accessoirement les brocolis, enfin bon..)
Pour finir je ne voudrais pas décevoir elix1r qui demande une fille du 66 pour le next message mais il m'arrive de descendre sur Perpignan et ses alentours quelques fois :'D
La où tout commence ! Enfin non, pas vraiment..
Fidèle lecteur de ce forum depuis bon nombre de mois en tant qu'user au statut invisible/non reg. j'ai décidé de franchir le pas ce soir (cette nuit plutot) et donc de commencer par le commencement à savoir la partie présentation! Et puis on verra par la suite :')
Alors, alors.. Résident du var/alpes-maritimes, répondant au prénom de B.. (on verra plus tard ^_^),étudiant âgé de 19 ans, amateur de musiques electroniques depuis sa tendre enfance, bercé aux sons dance 90' (merci pôpa & môman) il a lentement dérivé vers des sons plus house/electro. Voilà pour la petite histoire.
Y'aime bien/Y'aime pas
• Y'aime bien: La musique electro (of course), le sport en général mais le foot en particulier (des Gones dans l'assemblée ?), tout ce qui touche au graphisme ou à la photo et mettre plein de parenthèses dans mes messages avec des smileys bizarres ! =)
• Y'aime pas: lé mésaje sms ki pik lé yeu § (et accessoirement les brocolis, enfin bon..)
Pour finir je ne voudrais pas décevoir elix1r qui demande une fille du 66 pour le next message mais il m'arrive de descendre sur Perpignan et ses alentours quelques fois :'D
Modifié en dernier par B. Nyana le 30 janv. 2007, 11:52, modifié 1 fois.
-
Mily
- Super Space Invader

Bienvenue parmis nous mon cher ...
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
Bon, j’avoue, j’ai déjà posté 2 ou 3 pitites choses et ne me suis mis qu’APRES, en quête du sujet « les nouveaux se présentent ». Honte à moi
Je me rattrape :
J’ai 26 ans, je suis à Clermont-Ferrand (pour le moment...) pour mon taff. Je mixe pour mon plaisir, chez moi, en grande majorité House mais j’aime aussi Garage, hard-house voir des choses plus électro avec aussi de petits écarts vers funk et disco. Just for fun !
J’ai deux CDJ 1000MKII et une DJM 600s qui devrait laisser sa place très prochainement à une 800 (je posterai dans « photo de votre matos »).
J’ai directement attaqué le mix en CD et n’ai même touché une platine vinyle qu’une ou deux fois... Houuuuu, deuxième shame on me. Hé hé
Je suis tombé sur ce forum en cherchant des infos sur la DJM 800. J’ai tout de suite aimé le sérieux mais aussi la bonne ambiance générale. Du coup, j’en sais maintenant beaucoup plus sur Joachim : sa bonne humeur, sa pêche et me voilà sur motivé pour aller le voir (pour la première) le 10/02 à Clermont et si j’accroche le 24/02 à Lyon ??
J’ai 26 ans, je suis à Clermont-Ferrand (pour le moment...) pour mon taff. Je mixe pour mon plaisir, chez moi, en grande majorité House mais j’aime aussi Garage, hard-house voir des choses plus électro avec aussi de petits écarts vers funk et disco. Just for fun !
J’ai deux CDJ 1000MKII et une DJM 600s qui devrait laisser sa place très prochainement à une 800 (je posterai dans « photo de votre matos »).
J’ai directement attaqué le mix en CD et n’ai même touché une platine vinyle qu’une ou deux fois... Houuuuu, deuxième shame on me. Hé hé
Je suis tombé sur ce forum en cherchant des infos sur la DJM 800. J’ai tout de suite aimé le sérieux mais aussi la bonne ambiance générale. Du coup, j’en sais maintenant beaucoup plus sur Joachim : sa bonne humeur, sa pêche et me voilà sur motivé pour aller le voir (pour la première) le 10/02 à Clermont et si j’accroche le 24/02 à Lyon ??
-
Emeric Leslie
- Space Invader

wess
bienvenue à toi !!!j'aimerais bien moi mixer pour le plaisir avec 2 cdj 1000 mk2 !!non mais bonne chance pour le mix!!oublie pas d'être fidèle au ze mixx!!et encore soit le bienvenue sur ce forum !!!
bouuuu shame !!bien l'anglais quand mème!!!
bouuuu shame !!bien l'anglais quand mème!!!
[url]http://www.Sonovente.com[/url]