[Salva] New mix
Modérateur : Space_Moderators
jecoute sa mn ti salva et jte dit !
a quand une session ???
a quand une session ???
cdj-1000 + mk3 + djm 800 + HD25<3
www.night-party.ifrance.com
02/08/06 @villabivona
06/01/07 @Studio88 ZemiXx #100
05/04/07 @villabivona
02/08/06 @villabivona
05/04/07 @villabivona
feedback
transition entre we play house et let it drop c'est assez space avec la vocale tu a fait une boucle ??
let it drop & lick it sa passe bien on entend a un moment un pleurage due a un ratrapage mais sa passe tres bien
lick it & Universal Sound tres bien
( bon son dailleur ) peut etre un passage trop rapide entre un son assez club et un autre bien lourd
Universal Sound & Shining Star
aie la sa passe mal :s:s tu coupe cash c'est pas bon et tu passe sur un son bcp trop calme par rapport a la précedante
Shining Star & The Things You Say sa passe mieux déja
bon bah comme je vient de te dire sur msn pour moi y a un manque de cohérance et comme tu la dit tu t'auto décoit donc bon ^^
le premier était vraiment mieux
transition entre we play house et let it drop c'est assez space avec la vocale tu a fait une boucle ??
let it drop & lick it sa passe bien on entend a un moment un pleurage due a un ratrapage mais sa passe tres bien
lick it & Universal Sound tres bien
Universal Sound & Shining Star
Shining Star & The Things You Say sa passe mieux déja
bon bah comme je vient de te dire sur msn pour moi y a un manque de cohérance et comme tu la dit tu t'auto décoit donc bon ^^
le premier était vraiment mieux
02/08/06 @villabivona
05/04/07 @villabivona
02/08/06 @villabivona
05/04/07 @villabivona
-
Salva
- Alien Lover

Merci pour cet avi ! 
alors pour répondre, oui je suis déçu de moi, la prochaine fois je l'écouterais plusieur fois..
La 1er transi, il y a eu une boucle sur 1 vocale, que j'ai tou dessuite arreté car sa faisait vraiment moche..
Pour le 2e, oui un ratrapage, mauvais callage de pitch d 0.1% gRrr lol
puis le reste, un gros foirage voila.. j'essayré de me rattrapé !
alors pour répondre, oui je suis déçu de moi, la prochaine fois je l'écouterais plusieur fois..
La 1er transi, il y a eu une boucle sur 1 vocale, que j'ai tou dessuite arreté car sa faisait vraiment moche..
Pour le 2e, oui un ratrapage, mauvais callage de pitch d 0.1% gRrr lol
puis le reste, un gros foirage voila.. j'essayré de me rattrapé !
I (l) JG
& American Football ! Go Canonniers de Toulon !
bonne playlist comme je t'ai deja dit je kiff la track 1
apres les autres tres bonnes aussi mais des decalages sur les transitions surtout la derniere transition qui ma marqué ^^ mais bon c'est carément ecoutable et les 3/4 des gens s'en rendent meme pas compte
sinon mix un peu court ... fait 1heures les prochaines fois on peut mieu juger sur la coherence et la montée
apres les autres tres bonnes aussi mais des decalages sur les transitions surtout la derniere transition qui ma marqué ^^ mais bon c'est carément ecoutable et les 3/4 des gens s'en rendent meme pas compte
sinon mix un peu court ... fait 1heures les prochaines fois on peut mieu juger sur la coherence et la montée
02/08/06 @villabivona
05/04/07 @villabivona
02/08/06 @villabivona
05/04/07 @villabivona