Bonjour, je suis nouveau sur ce Forum (d'ailleur c'est ma première trace) alors j'ai bien entendu fait des recherches sur le sujet mais j'en ai trouvé aucune se rapprochant à ma question ? J'espère donc soulever quelques réponses grace çà vous tous.
Voilà j'ai vendu ma Pioneer cdj1000 mk2 pour m'acheter 2 Technics SLDZ 1200. Qui d'ailleurs sont vraiment très bien malgrès certains petits défauts qui je le rapelle ne géne pas vraiment durant le Mix (je parle pour le plateau parce quand on lit certaines conn***es sur les Forums voisins. On se dit que beaucoup de personnes critiquent sans réellement savoir de quoi ils parlent ! Sauf si on considére que d'avoir essayé une platine cd durant une petite heure dans un Shop suffit largement à la connaitre par Coeur

) Le principal défaut que font les gens c'est de la comparer à la Pioneer cdj 800/1000 Je peux vous dire que le fait d'avoir changé pour la Technics est un choix, j'aurais pu racheter une seconde cdj (donc ne vous cantonnez pas seulement à une marque, c'est idem pour les platines vinyls). La Technics SLDZ est plus orientée vers une platine certe numérisé, mais avec une réelle sensation du vinyl que la Pionner n'a pas! Par contre pour le scratch je reconnais que la Technics n'est pas tout à fait au point si on ne joue pas avec la Carte SD !!
Bref revenons à nos moutons
je souhaitai donc savoir si quelqu'un d'entre vous avez entendu parler ou déjà fait sur son propre matériel (Sldz 1200) un changement de Pitch Bend. En effet même si j'apprécie vraiment cette platine je préfére celui d'une Technics MK2. Alors j'espère que vous pourrez me conseiller.
Merci par avance.