[]Live vidéo by joachim garraud[]

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

dusti
Alien Lover
Alien Lover

[]Live vidéo by joachim garraud[]

Message par dusti » 12 févr. 2007, 22:46

Je commence a avoir sérieusement la rage de ne plus retrouver aucune actualisation sur itunes des vidéo de joachim, par ailleur lors d'une interview sur fg il avai parler pour le numéros 100 de vidéo mixé et j'aurais aimé en voir quelque une,
Je fait donc un appel au peuple pour avoir quelque vidéo de joachim
de plus si elle ne sont pas sur itunes c'est peu etre une erreur de ma part et elle sont ailleur si vous pouviez me dire ou les trouver...
[url]http://www.youtube.com/watch?v=6NCPqb9C8sc[/url]
[color=blue]www.dusti.fr[/color]
Ubuntu Beryl
Drisss
Modérateur
Modérateur

Re: []Live vidéo by joachim garraud[]

Message par Drisss » 12 févr. 2007, 23:02

dusti a écrit :Je commence a avoir sérieusement la rage de ne plus retrouver aucune actualisation sur itunes des vidéo de joachim, par ailleur lors d'une interview sur fg il avai parler pour le numéros 100 de vidéo mixé et j'aurais aimé en voir quelque une,
Je fait donc un appel au peuple pour avoir quelque vidéo de joachim
de plus si elle ne sont pas sur itunes c'est peu etre une erreur de ma part et elle sont ailleur si vous pouviez me dire ou les trouver...
c'est vrai ca JC qu'est que tu fabriques !!!

mais ou vas t'on ???
ca te suffit pas un forum ou joachim prend le temps de repondre aux membres , un podcast ou l'on peut retrouver toute les semaines 1H de mix GRATUITE , un 2eme podcast video ou l on peut retrouver plein de video et d exclu , tout en tenant compte que tout cela coute de l argent !!
donc si tu veux plus de video , ce qui pourais etre pas mal ce serais d'investir dans une camera numerique , dans un serveur , dans de multiple billet de train , et de cree un nouveau podcast !!
qu'est ce que tu en pense ??
aller au boulot !!
sinon 2eme solution , laisse le temps a la space team du faire tout les montage des videos , en tenant compte que dans 1 mois il y a la compile zemixx vol 2 ( avec un dvd bonus rempli de film ) qui sort dans les back

c'est de pire en pire !!
dusti a écrit :arff on c'est mal compri ,
je demande pas qu'il nous sorte des podcast toute les semaine mai tu te rend compte de la dernière aparition de la dernière podcast vidéo, je c'est qu'il est overbooker mai il a bien des gens qui sont chargés pour cela non ??
c'est inaceptable !!
JC il faut absolument que tu prenne 15 jour de vacances e que tu exclu tout vie privée pendant ce temp la pour pouvoir nous sortir plein de ptite video
non mais je vous jure !!!
on aura vraiment tout vu !!
et pour terminer tu n'a absolument rien a demander
sache que toute la space team a aussi une vie privée et qu'il ne sont pas a tes services !!

si tu cherche bien sur le forum tu trouvera un preview de la video du zemixx 100 @ aix
Modifié en dernier par Drisss le 12 févr. 2007, 23:19, modifié 4 fois.
dusti
Alien Lover
Alien Lover

Message par dusti » 12 févr. 2007, 23:05

arff on c'est mal compri ,
je demande pas qu'il nous sorte des podcast toute les semaine mai tu te rend compte de la dernière aparition de la dernière podcast vidéo, je c'est qu'il est overbooker mai il a bien des gens qui sont chargés pour cela non ??
Ubuntu Beryl
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 12 févr. 2007, 23:44

c'est gens la travaile sur la nouvelle compilation zemixx puis je trouve ca pas tres correcte de dire ca mais bon je suis pas modo donc je dis rien :roll:
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par g_antonelli » 12 févr. 2007, 23:44

dusti a écrit : je c'est qu'il est overbooker mai il a bien des gens qui sont chargés pour cela non ??
tu craques ! rien ne t'es dû... :wink:
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par XaSeR » 12 févr. 2007, 23:47

Moi je serais toi je regarderai ailleurs, oui, va voir quels autres Dj donne autant pour leur FAN et on en reparlera !

Faut arrêter d'avoir les yeux plus gros que le ventre et de toujours en vouloir plus et d'être d'éternels insatisfaits !!! :evil:
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par g_antonelli » 12 févr. 2007, 23:51

XaSeR a écrit :Moi je serais toi je regarderai ailleurs, oui, va voir quels autres Dj donne autant pour leur FAN et on en reparlera !
HS : avec le phénomène actuel des communautés, certains djs pensent beaucoup plus à communiquer avec leur public grace aux forums, chacun à sa manière. :wink:
pm si tu veux des exemples.
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par XaSeR » 12 févr. 2007, 23:54

g_antonelli a écrit :
XaSeR a écrit :Moi je serais toi je regarderai ailleurs, oui, va voir quels autres Dj donne autant pour leur FAN et on en reparlera !
HS : avec le phénomène actuel des communautés, certains djs pensent beaucoup plus à communiquer avec leur public grace aux forums, chacun à sa manière. :wink:
pm si tu veux des exemples.
On se demande d'où leur est venu l'idée...

Le succès que rencontre Joachim grâce à ce forum explose chaque jour de plus en plus !

Ca ne passe pas inaperçu par les autres Dj je pensent...

D'où cette volonté de renforcer l'esprit communautaire !
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
dusti
Alien Lover
Alien Lover

Message par dusti » 13 févr. 2007, 07:22

bon bah je pense que vous devez avoir raison alors.Mais bon...Je me suis mal exprimé ce qui a apportés a la confusion je voulais juste savoir si l'on pouvat trouvez d'autre vidéo de joachim a par sur itunes... :lol:
Ubuntu Beryl
MoziAdri
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par MoziAdri » 13 févr. 2007, 10:33

Youtube est ton ami...
Après tout est une question de patience, tout vient à point à qui sait attendre et pour l'attente un Zemixx une fois par semaine c'est déja très grand!
[b]"Maman dis tu m'achète des CDJ1000 MK2 steuplaiiiiit?"[/b]
Kenny_aix13
Space Invader
Space Invader

Message par Kenny_aix13 » 13 févr. 2007, 11:11

Je profite de ce post pour mettre le lien de ma video du ZeMixx 100 au Studio88

Qualitée moyenne car filmée avec mon app photo numerique, le son sature un peu car j'etais sur le piste et le son etait tres fort :D

http://www.dailymotion.com/Kenny-aix13/ ... 88-6012007
A +
Steph
Invader numéro 219 :D
Dj Karl B
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Dj Karl B » 13 févr. 2007, 11:17

Kenny_aix13 a écrit :Je profite de ce post pour mettre le lien de ma video du ZeMixx 100 au Studio88

Qualitée moyenne car filmée avec mon app photo numerique, le son sature un peu car j'etais sur le piste et le son etait tres fort :D

Sympa le moment ou Joachim te voit dans la foule et t'emmène avec lui :)
[quote="TSC"]"Tu me s**** et je te la met ta macaréna ok ?"[/quote]
Mikartek
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Mikartek » 13 févr. 2007, 11:18

Kenny_aix13 a écrit :Je profite de ce post pour mettre le lien de ma video du ZeMixx 100 au Studio88

Vivement que JC fasse des videos, parecqu'avec cette qualité :lol:

Je plaisante la tienne est encore potable mais y'en a qui polu Youtube, Dailymotion etc... avec les videos de leur phone, c'est trop laid. Nan mais il est vrai que les videos de JC sont vraiment terrible, sa manque un peu en ce moment avec les supers reportages de Joachim :(

Ps : ma préfére reste, le metre 50 :lol:
Kenny_aix13
Space Invader
Space Invader

Message par Kenny_aix13 » 13 févr. 2007, 11:19

Dj Karl B a écrit : Sympa le moment ou Joachim te voit dans la foule et t'emmène avec lui :)
J'avoue c'etait un pur moment de bonheur :D
A +
Steph
Invader numéro 219 :D
Tomz57
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Tomz57 » 13 févr. 2007, 12:05

lol je pense que rien ne t'est du perso j'ai déja matté pas mal de vidéo de Joachim , sur youtube , google vidéo ou autre
Et rien ne t'est du , et 1 vidéo par semaine c'est déja énorme

Enfin voila , en voyant ton post je pensais voir des vidéo en live mais non

De plus comme dit plus haut c'est gratuit ailleur sa pourrait être payant
Comme dirais ma maitresse quand j'était en CM2 ( :D ) "on leur donne la main il prenne le bras "

J'en profite pour remercier toute la space team pour ces bonnes vidéos et autre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 13 févr. 2007, 12:06

Mikartek a écrit :il est vrai que les videos de JC sont vraiment terrible, sa manque un peu en ce moment avec les supers reportages de Joachim :(
Patientez jusqu'au 12 Mars !! Le DVD qui sort avec Zemixx 2 contient plus de 70 minutes de vidéos, avec 5 nouveaux films et des bonus !!!
Vous comprenez bien que pour produire cela toutes les équipes sont mobilisées et le podcast vidéo passe en second plan pour l'instant !
Joachim Garraud
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 13 févr. 2007, 12:21

joachim.garraud a écrit :
Mikartek a écrit :il est vrai que les videos de JC sont vraiment terrible, sa manque un peu en ce moment avec les supers reportages de Joachim :(
Patientez jusqu'au 12 Mars !! Le DVD qui sort avec Zemixx 2 contient plus de 70 minutes de vidéos, avec 5 nouveaux films et des bonus !!!
Vous comprenez bien que pour produire cela toutes les équipes sont mobilisées et le podcast vidéo passe en second plan pour l'instant !
Yes! Je préfère attendre et avoir des videos inédites, plutôt qu'elles tombent toutes en même temps ... :) J'ai hate de voir tout ça ;)
dusti
Alien Lover
Alien Lover

Message par dusti » 13 févr. 2007, 13:03

je voit que vous avez finalement compris ce que j'avais mal exprimé, merci a tous pour vos réponses
Ubuntu Beryl
dusti
Alien Lover
Alien Lover

Message par dusti » 13 févr. 2007, 13:04

ps : merci enormément a joachim je voit qu'il tient vraiment a ces fans et retire toutes les conneries que j'ai pu dire dans le premier message :s
Ubuntu Beryl
Mikartek
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Mikartek » 13 févr. 2007, 17:33

joachim.garraud a écrit :
Merci Joachim, vivement le Dvd alors

Ps: :D Rien avoir mais j'ai adoré ton set au Tif a Metz, dommage que la boite est trop petite, vraiment trop petite :( j'était ecrasé contre la cabine mais j'était a fond telement c'était bon :D bon vivement le Circus, on y respire un peu mieux :D

Magenta (l) (l) (l)
Répondre