OK merci beaucoup!JSR a écrit :Olivier a pas mal de boulot ces temps ci il n'a pas eu beaucoup de temps pour se consacrer au podcast de la boîte...ienien a écrit :Petit up pour savoir où ca en était??Prozac a écrit :négatif... pas pour le moment : pourquoi ? parce que jeremy me l'a demandé.djvic a écrit :Sinon olivier est-ce qu'on aura le droit à ce live sur podcast des planches ?
Ou au moins les 5 premières minutes, rahhh ce début de set je veux le réentendre !!
Donc la semaine prochaine vous retrouverez les 2 mixs que je vous avez promi... à savoir celui de 2005 et celui de mars 2006.
Mais celui-ci : pas avant avril ou mai 2007.
je lui en touche un mot dès que possible
Joachim live @ Les planches - 16 decembre 2006
Modérateur : Space_Moderators
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
-
g_antonelli
- Master Of The Universe

-
ma2t
- Master Of The Universe

Oui c'est sûr Prozac nous a déjà averti en disant que le set de Joachim du 16/12 sera mis en ligne pas avant avril ou mai 2007 !!g_antonelli a écrit :on aura peut etre celui de décembre après la sortie de l'album de David
Après cela va dépendre la sortie de l'album de David !!
***ABSOLUMENT FRENCHY***
-
Prozac
- Alien Lover

exactement !!!ma2t a écrit : Oui c'est sûr Prozac nous a déjà averti en disant que le set de Joachim du 16/12 sera mis en ligne pas avant avril ou mai 2007 !!
Après cela va dépendre la sortie de l'album de David !!
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
alors ca ma prit 1 min pour trouver !!Armani98 a écrit :vous avez un lien pour s'abonné au podcast des planches, je suis sur l'itune store dans la rubrique musique des podcast et je ne trouve pas
j ai taper www.lesplanches.com
et la comme par magie , je tombe sur une pages ou il y a ecrit : podcast , et cliquez ici pour vous abonnez
mais bon au cas ou tu n'y arrive pas : cadeau
Modifié en dernier par Drisss le 19 févr. 2007, 18:17, modifié 1 fois.
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Héhé trop tard, j'avais trouver avant que tu postes ton messages d'ailleurs si tu remarques bien je l'ai suprimé car j'avais trouvé !! mais merci quand memehaydriss91 a écrit :alors ca ma prit 1 min pour trouver !!Armani98 a écrit :vous avez un lien pour s'abonné au podcast des planches, je suis sur l'itune store dans la rubrique musique des podcast et je ne trouve pas
j ai taper www.lesplanches.com
et la comme par magie , je tombe sur une pages ou il y a ecrit : podcast , et cliquez ici pour vous abonnez
mais bon au cas ou tu n'y arrive pas : cadeau
pas malArmani98 a écrit :Excellent le set du 16 avril de joachim pour l'instant mais dommage que l'on entendent pas l'ambiance dans le club
en 10 min , tu a eut le temps de DL le podcast ( 80mo ) et d ecouter axer 123 et eventelement le take your pills et rien qu'avec ca tu trouve ce set excellent , tu m etonnera toujours armani
et j en profite pour te dire que tu aurais tres bien pu editer ton post precedent !!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Figure toi que ce n'est pas grace à toi que j'ai pue m'abonné au podcast des planches et j'ai commencé à dl le set bien avant que tu postes ton messages donc arretes un peu de faire genre le mec qui sait toushaydriss91 a écrit :pas malArmani98 a écrit :Excellent le set du 16 avril de joachim pour l'instant mais dommage que l'on entendent pas l'ambiance dans le club
en 10 min , tu a eut le temps de DL le podcast ( 80mo ) et d ecouter axer 123 et eventelement le take your pills et rien qu'avec ca tu trouve ce set excellent , tu m etonnera toujours armani
et j en profite pour te dire que tu aurais tres bien pu editer ton post precedent !!
-
g_antonelli
- Master Of The Universe

la suite en pm ? ..... hein !!!!!Armani98 a écrit :Figure toi que ce n'est pas grace à toi que j'ai pue m'abonné au podcast des planches et j'ai commencé à dl le set bien avant que tu postes ton messages donc arretes un peu de faire genre le mec qui sait toushaydriss91 a écrit :pas malArmani98 a écrit :Excellent le set du 16 avril de joachim pour l'instant mais dommage que l'on entendent pas l'ambiance dans le club
et j en profite pour te dire que tu aurais tres bien pu editer ton post precedent !!et le jour ou tu me lachera les baskets ..... hein !!!!!
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...