"Orange Mécanique " le REMIX
Modérateur : Space_Moderators
-
djPast
- Space Conquerator

"Orange Mécanique " le REMIX
salut à tous
ben voila un extrait de ma toute derniére compo c'est un remix du film "Orange mécanique"..
J'espére que celui la vous plaira
Orange Mécanique
normalement la version finale devrait duré 6 à 7 min je la mettrais dés que je l'aurais fini.
Bonne écoute.
EDIT: voici le lien ver la derniére version
ben voila un extrait de ma toute derniére compo c'est un remix du film "Orange mécanique"..
J'espére que celui la vous plaira
Orange Mécanique
normalement la version finale devrait duré 6 à 7 min je la mettrais dés que je l'aurais fini.
Bonne écoute.
EDIT: voici le lien ver la derniére version
Modifié en dernier par djPast le 03 mars 2007, 13:29, modifié 1 fois.
-
Mily
- Super Space Invader

Hello clement .
Deja je ne sais pas si cela vient de l'encodage de ton fichier, mais le kick et le snare de ta compo sont horribles.
Ensuite je trouve cela original et ca passe bien à l'oreille, le theme est sympa bien qu'un peu repetitif par moment je pense . Manque peut etre quelques effets.
C'est une idée rigolotte. Dans l'ensemble j'ai bien aimé !
Bonne continuation
Deja je ne sais pas si cela vient de l'encodage de ton fichier, mais le kick et le snare de ta compo sont horribles.
Ensuite je trouve cela original et ca passe bien à l'oreille, le theme est sympa bien qu'un peu repetitif par moment je pense . Manque peut etre quelques effets.
C'est une idée rigolotte. Dans l'ensemble j'ai bien aimé !
Bonne continuation
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
-
djPast
- Space Conquerator

merci pour ton commentaire je voi pas trop ce que tu reproche a mon kick(moi je le trouve bien..)
par contre j'avoue que mon snare n'est pas trés beau ...(mais sa ne vient pas de l'encodage car il est de trés bonne qualité)
Je vien de finir le morceau donc voila je met le lien de la version fini ici
par contre il y a encore pleinde chose à arranger, je pense que je vais refaire complétement la ligne de percu et vous remarquer aussi qu'il ya une petite saturation sur le kick tout à la fin,.. je l'arrengerais dés que possible.
bonne écoute
par contre j'avoue que mon snare n'est pas trés beau ...(mais sa ne vient pas de l'encodage car il est de trés bonne qualité)
Je vien de finir le morceau donc voila je met le lien de la version fini ici
par contre il y a encore pleinde chose à arranger, je pense que je vais refaire complétement la ligne de percu et vous remarquer aussi qu'il ya une petite saturation sur le kick tout à la fin,.. je l'arrengerais dés que possible.
bonne écoute
-
djPast
- Space Conquerator

oups probléme de lien donc c'est le dernier morceau sur ce lien
++
++
-
Mily
- Super Space Invader

Serieux j'adore ta track et je suis meme pret à la playlister si tu m'y autorise et que tu me change CE SNARE ... il est insoutenable !!!!
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
-
djPast
- Space Conquerator

C'est avec grand plaisir que je t'autorise à "playlister" cette track..Petrafoo a écrit :Serieux j'adore ta track et je suis meme pret à la playlister si tu m'y autorise et que tu me change CE SNARE ... il est insoutenable !!!!
Je n'est pas changer le snare mais j'ai bien diminuer sa vélocité (il été trop agressif) et si ça ne va toujours pas et bien je le changeré complétement..
voila donc c'est toujours sur le meme lien : http://clement.ducommun.free.fr
mais cette fois c'est la premiére track de la liste
EDIT: j'ai aussi légérement modifié le kick (il devrait sonner mieu)
-
Mily
- Super Space Invader

Alors nouvelle mouture, nouvelles critiques ! 
J'ai toujours un problème avec ton snare ... Il est peut etre moins aggressif mais je trouve qu'il gache un peu le reste encore un peu . Si j'etais toi je le changerai completement . Apres il faut en tester plusieurs pour voir lequel pourrait aller mieux .
Sinon il y a un petit bruit très aigu que je n'avais pas remarqué qui gene un peu .
Et le kick c'est mieux par contre
A toi de voir !
Des autres avis seraient les bienvenues !
J'ai toujours un problème avec ton snare ... Il est peut etre moins aggressif mais je trouve qu'il gache un peu le reste encore un peu . Si j'etais toi je le changerai completement . Apres il faut en tester plusieurs pour voir lequel pourrait aller mieux .
Sinon il y a un petit bruit très aigu que je n'avais pas remarqué qui gene un peu .
Et le kick c'est mieux par contre
A toi de voir !
Des autres avis seraient les bienvenues !
-
seyar
- Master Of The Universe

Pas mal pas mal! C'est mieux qd ca part qu'au début. Le theme est bon. Apres, la bass est un peu torp forte! Le kick me semble ok, le snare ne m'a pas choqué. Marrant les percus, bien utilisées! Bon travail avec les voix du film!
Je trouve juste la bass un peu trainante, ca peine à avancer...
Voili.
Je trouve juste la bass un peu trainante, ca peine à avancer...
Voili.
-
djPast
- Space Conquerator

merci pour tous vos coms..
donc j'ai fait une autre version avec un snare différent(spécial pour petrafoo
..) et j'ai légérement arrangé les lignes de percus donc encore et toujours sur http://clement.ducommun.free.fr c'est le deuxiéme morceau ( et puis j'ai laisser les autres versions pour que vous puissiez comparer)
++
EDIT:en fait je vien de réfaire des modifs donc la derniére version c'est le morceau intitulé :Orange M(version finale) snare2.mp3 (ver le milieu de la liste.)
bonne écoute
donc j'ai fait une autre version avec un snare différent(spécial pour petrafoo
++
EDIT:en fait je vien de réfaire des modifs donc la derniére version c'est le morceau intitulé :Orange M(version finale) snare2.mp3 (ver le milieu de la liste.)
bonne écoute
-
Mily
- Super Space Invader

La y'aiiiiiiiiime bien !
Le snare est beaucoup mieux .. Le kick encore un peu gras pour moi mais je m'en accomoderais !
... La nouvelle ligne de percu est bien sympa
Bravo pour cette prod !
Je la playlisterai ... Je t'enverrai un mp :
Le snare est beaucoup mieux .. Le kick encore un peu gras pour moi mais je m'en accomoderais !
Bravo pour cette prod !
Je la playlisterai ... Je t'enverrai un mp :
-
I_LOVE_TEK
- Galaxian Suprem

Yeah j'aime !
Ca ma redonné envie de voir le film en plus !!
" La Durango 75 ronronnait bien karacho, comme une douce vibration chaude à travers les tripes ! Ce fut bientôt les arbres et la nuit, mes frères, la vraie nuit de la campagne.
Nous avons chaheurté un moment avec les voyageurs de la nuit en jouant à saute-camion.
Ensuite, cap à l'ouest !
Ce qu'il nous fallait à présent, c'était une p'tite visite surprise, ça c'était super, la grande fête avec le piment de l'ultra-violence !..."
C'est un son parfait pour faire une intro et poser l'ambiance d'un mix!

Ca ma redonné envie de voir le film en plus !!
" La Durango 75 ronronnait bien karacho, comme une douce vibration chaude à travers les tripes ! Ce fut bientôt les arbres et la nuit, mes frères, la vraie nuit de la campagne.
Nous avons chaheurté un moment avec les voyageurs de la nuit en jouant à saute-camion.
Ensuite, cap à l'ouest !
Ce qu'il nous fallait à présent, c'était une p'tite visite surprise, ça c'était super, la grande fête avec le piment de l'ultra-violence !..."
C'est un son parfait pour faire une intro et poser l'ambiance d'un mix!

[url]http://technofreakz.podomatic.com[/url]
[b]Fun_Boyz and Da Noize Maker vs The Butcher[/b]
In love'z with natachA...(l)
[img]http://www.cyberkoin.com/images/userbarstaff.png[/img]
[b]Fun_Boyz and Da Noize Maker vs The Butcher[/b]
In love'z with natachA...(l)
[img]http://www.cyberkoin.com/images/userbarstaff.png[/img]
-
Mily
- Super Space Invader

La nouvelle version est pas mal ... Avec un peu plus de peche 
J'adore cette nouvelle fin !!!
Yaime bien !
je playlist ca bientot
J'adore cette nouvelle fin !!!
Yaime bien !
je playlist ca bientot