Mini Mix

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
kuta
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Mini Mix

Message par kuta » 02 mars 2007, 00:06

Hello;

Vu que j'ai enfin réussi à resoudre mes problemes recurrents avec Audacity;je poste un premier mix sur le forum.

Soyez indulgent pour la qualité sonore et les décalages :oops: :lol:

Playlist:

1/Shlomi Aber "Tel Aviv Garden"
2/The Automatic"Monster"(Zombie Dogs mix)
3/Pete Heller "Simpler"
4/The Sounds "Tony The Beat" (Rex the Dog mix)
5/Shlomi Aber "Bagpipe"

Durée:31mn

Lien:

Minimix
crazy alchimist
Space Invader
Space Invader

Message par crazy alchimist » 02 mars 2007, 00:18

Hey salut toi :wink:

Donc aprés écoute, je te dirai que tu n'as pas à rougir de ton mix surtout par rapport au matos que tu as (même si ça ne fait pas tout non plus). Les méthodes sont bonnes, et t'as quand même les bases pour faire des enchainements musicaux et agréables.

Je te conseillerai de travailler surtout la synchronisation tout en précisant un maximum ton callage. Tu verra qu'avec ça déjà, tu commencera à jouer en 32 et ça sera niquel :lol:

Continues comme ça jeune padawan :lol: :lol:

PS : tu sais ce que je pense de la playlist hein :? :? :wink:
[url=http://www.codix.info]CODIX[/url] : premier site de référencement musical dédié aux musiques électroniques
Vendredi 20h on[url=http://www.cuberadio.net]Cube Radio[/url]
Lama
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Lama » 02 mars 2007, 01:45

hihi alors la track numero4 -> POUBEEEEELLLLLLE BOUUUUUUUH A CHIER !!!!

et la 2 est pas trop dans le theme lancé au debut mais ca passe quand meme :) globalement c'est agreable a ecouter, les transitions sont pas mauvaises et j'ai pas constaté de décallage (enfin j'ai pas non plus fait trop attention c'est passé sans m'agresser les oreilles quoi ^^)
Coups de coeur sur youtube (house/techno/progressive/deep):
http://www.youtube.com/profile?user=vpowah69" onclick="window.open(this.href);return false;
kuta
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par kuta » 02 mars 2007, 21:39

Merci pour vos 2 avis :wink:

Effectivement j'ai toujours du mal savoir quand il faut lancer le morceau suivant pour que les temps coincident :oops:

Parcontre pour la playlist;je persiste et je signe...surtout pour la 4...hein Lama :lol: 8)
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 02 mars 2007, 22:24

lance ta track B sur un 32 eme temps , a un moment ou il y a un changement dans la track A !! fin d'un break par exemple !! il y a toujours un ptit quelque chose entre la derniere minute et les 45 sec !! :wink:
enfin bon je pense que je ne t aprend rien
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Vinceuh » 02 mars 2007, 22:34

Ouaip haydriss a raison !

Parcontre pour te permettre d'anticiper au mieu le 32em temps, la solution la plus basique est la mieu !
Compter les temps ! Ca permet de lancer la lecture au bon moment ! :wink: ( 1,2,3,4 je retiens un sur la main discretos, 1,2,3,4, je retiens 2 :P )

Enfin le plus gros soucis au depart reste le calage apres les lancements c'est relativement simple et ça se "prepare" :D
-MD-
Space Invader
Space Invader

Message par -MD- » 02 mars 2007, 22:35

Voilà je viens d'écouter et bien c'était une agréble petite demi-heure de son. :D

Niveau playlist comme tu dois t'en douter je connais aucun de ces titres à part le simpler donc de jolies découvertes le tout colle assez bien (à part peut être le 2è morceau). Moi je le trouve super sympa le 4è morceau qu'est ce que tu lui trouve d'aussi affreux Lama? :P

Puis sinon niveau technique ben y'a pas de quoi être indulgent car par rapport à ce que certains membres peuvent poster, pour un 1er mix c'est plus que bien. Comme l'a dit Jordan y'a juste le problème de la synchronisation sur 32 temps à la 2nde transition sinon y'a juste quelques micro-décallages mais faut vraiment y faire attention pour les entendre je pense. Et sinon on entend (la faute à audacity?) quand tu change la basse pendant certaines transitions, ca sature un peu mais ca c'est du détail.
Et par simple curiosité, tu mix sur quoi?

Voilà
Bonne continuation :wink:
Feel It Deep!
[url=http://www.justalittlemorehouse.fr]Just A Little More House[/url]
nonolarson
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par nonolarson » 02 mars 2007, 22:47

Aucune idée de ce qu'est ce 32ème temps, mais je rejoins lama sur la poubelle pour la 4 (j'y rajoute le vocal de Monster et le Simpler que je ne suppooorte pas), je le rejoins aussi sur la continuité des deux 1ers morceaux: on est trankilou avec Shlomi et là y'a des basses bizarres qui se ramènent... (oulah je suis technique dans mes descriptions).
Enfin bref c'était plutôt pas mal quand même. ^^
kuta
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par kuta » 02 mars 2007, 23:54

Merci à tous pour vos conseils et avis :wink:

Et pour repondre un peu plus precisemment:
-MD- a écrit :

Et sinon on entend (la faute à audacity?) quand tu change la basse pendant certaines transitions, ca sature un peu mais ca c'est du détail.
Et par simple curiosité, tu mix sur quoi?
Effectivement j'ai des problèmes de saturation avec Audacity...je suis d'ailleurs obligé de m'enregistrer avec 1 volume sonore quasi nul pour ne pas que ca sature trop :cry:

Sinon je mixe sur 2 axis4 et 1 VMX 300...pas si mal pour commencer.En tout cas ca serait hypocrite de dire que ca a une grande influence sur la qualité de mon mix :lol:
nonolarson a écrit :Aucune idée de ce qu'est ce 32ème temps, mais je rejoins lama sur la poubelle pour la 4 (j'y rajoute le vocal de Monster et le Simpler que je ne suppooorte pas)
-MD- a écrit : Moi je le trouve super sympa le 4è morceau qu'est ce que tu lui trouve d'aussi affreux Lama? :P
Dans mes bras -MD- :lol: Enfin quelqu'un qui aime ce titre...qui est d'ailleurs à mon avis un hommage au cultissime"Push it" des Salt N Pepa !
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mily » 03 mars 2007, 01:30

Avec un peu de rythme, tu comptes même plus ! ;)
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
Répondre