je sais pas si vous voyé se que je veu dire !
enfin elle sont pas faite pour faire des truc extraordinaire !
wala
Bx
Modérateur : Space_Moderators
Mais y'a rien qui n'empêche de les pousser aux limites de leur utilisation, surtout que là c'est pas comme si il la tapait, la lecture spin est une fonction à part entière, expliquée dans la notice. Le jog des cdj EST fait pour être envoyé dans tous les sens ! C'est qu'une histoire de modèle et de performance de la machine puisque cette manipulation passe niquel sur une MKIII.Titouli0 a écrit :C'est juste que les cdj-800 sont pas faite pour etre traité dans tout les sens !
wala![]()
Bx
Les trucs extraordinaire c'est plutot a toi de les faires, pas aux platinesTitouli0 a écrit :C'est juste que les cdj-800 sont pas faite pour etre traité dans tout les sens !
wala![]()
Bx

sa veut dire quoi la rapidité du mixTitouli0 a écrit :ba c'est simple des bacspin aparament tu peu pas les faire!
Mat le dit les hot cue !
heu...
la rapiditer du mix ! car la mk3 plus rapide que le cdj-800 Mk2 enfin bref je vais pas faire une liste ...
heu le jog peu etre comme celui de la cdj-1000 Mk2 ! mais la machine (carte mere, memoir ... etc) c'est pas le meme![]()
enfin bref !
wala wala

J'avou je ne comprend pas du tout cette histoire de chargement, ptdr j'ai jamais eu ce soucisTitouli0 a écrit :quand tu fait du remix en live mon coco
la rapiditer sa compte defois tu est un peu juste tu as juste le temps de calé tes zicks, place des hot cue et autre ( sa c'est si tu le fait pas chez toi ^^)
moi jmen souvien quand j'etait sous denon c'était afreux impossible de faire quelque chose ! (enfin sa c'est moi aussi ! )
donc la rapiditer de reflexion compte beaucoup !
quand sa mes 40ans a charger une piste enfin c'est sur que pour chez soit des cdj-800 mk2 suffise car ta tout le temps que tu veu chez toi et ta tout le temps si tu loupe ba ya que toi qui ecoute se que tu fait !
une petit phrase qui n'a rien a voir pour la route !
la mix c'est comme la cuisine
beaucoup aime la faire la cuisine, mais n'aime pas la mangé
non c'est clair que tu fait pas 1000000 de hot cue par set ni 15 minutes de back spinn mais quand tu charge un hot cue sur une k1 qu'il faut attendre 3 secondes pour l'utiliser mais que tu a voulu faire un hot cue en sortie de break et que la musique est repartie en moins de 3 secondeMikartek a écrit :
J'avou je ne comprend pas du tout cette histoire de chargement, ptdr j'ai jamais eu ce soucistu fais quoi avec tes platines 15 min de backspin et 15478 hot cue par set
![]()
Arffff il ne faut jamais loupé meme quand on est chez soion peut pas etre bon devant, si on est mauvais derriere