CDJ MK 3

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
FashionFucker
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par FashionFucker » 09 mars 2007, 14:31

Avec plaisir, entre Corsaire. :lol:

Moi je pense que Allen&Heath font actuellement les meilleurs tables que l'on puisse trouver sur le marcher.
Mais à quel prix. :( C'est simplement ça qui me freine pour m'investir dans la Xone 92.

Pour moi c'est vraiment la Allen&Heath XONE 92 c'est la table qui risque de mettre tout le monde d'accord une fois qu'on a eu la chance de la testé durant quelques petites heures. :wink:

En plus, le fait d'avoir le choix entre la XONE 92 (je l'apellerai la "Classique") et la XONE 92 ROTARY, je trouve çà vraiment pas mal !!!
DjRomix
Space Invader
Space Invader

Message par DjRomix » 09 mars 2007, 15:03

FashionFucker a écrit :Avec plaisir, entre Corsaire. :lol: !
:lol: ^^

C'est vrai que la 92 est très chouette, mais c'est pas le même genre de table que la pioneer ! Elle est très pro, 2 eq de medium c'est chouette, apparement des filtres à tomber (je l'ai jamais testé cette petite table !) mais la pioneer (800) à pour son avantage d'avoir une petite équipe d'effet très sympas !! si tu les veux avec une h&h, tu dois prendre un efx en plus...donc c'est pas la même gamme ni la même concurence je pense, ils visent pas les mêmes clients ! voili voilou pour le petit topo, fin du HS (dsl au passage lol...) si tu veux continuer, on se fait ca en mp :wink:

a++
[color=#BF0000]Romain Dalman // Résident REDLIGHT[/color]

[color=#00BF00][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =275790237][b]PODCAST[/b][/url][/color]

[color=#0000FF][url]http://www.myspace.com/ROMAINDALMAN[/url][/color]
FashionFucker
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par FashionFucker » 09 mars 2007, 15:15

C'était simplement pour dire qu'en matière de matos Pioneer était loin d'être ce qu'on faisait de mieux en la matière...(mais c'est de très loin d'être ce que l'on peut faire de pire) :wink:

Désolé j'aime pas les MP, alors fin de l'aparté !
Répondre