Heureusement que t'as posté la playlist, sinon j'aurai pas écouté.

(La playlist correspond pas trop à l'idée de ce que je me faisais d'un warm-up...enfin).
Playlist cool, donc. Je connais quelques titres et quelques noms, mais pas trop.
Je poste un peu mes impressions au fil de l'écoute.
Alex Smoke pour démarrer: Curieux ton warm-up

. Plus sérieusement, c'est plutot le titre que j'imagine en fin de set, c'est un peu lourd et brut pour démarrer je trouve.
Le deuxième titre est plus adapté. (Mais du coup, il sonne vide derrière Alex Smoke.) On m'avait dit beaucoup de bien sur James What (Ax

) et ca se confirme. Je savais même pas qu'il avait sorti des trucs chez Pokerflat.
Le Martini Bros n'est pas trop à mon gout, mais ca passe. Un peu dommage d'avoir mis deux Pokerflat à la suite.
Olivier Hacke: Là j'adhère. A donf. (Il est de Tejada ou de Alex Under le remix?)
Sven UK - Minilogue: Un peu trop éléctro chargée pour moi. Mais encore une fois, c'est pas trop dérangeant, juste des petits passages que je trouve un peu désagréables.
Kaliber 10 - Shonky/Cardini: On montait encore d'un cran avec Kaliber 10, c'est cool de respirer un peu avec August in Paris. Je l'ai aussi, donc voila, j'aime beaucoup.
Anja Schneider: Transition difficile apres le track de Shonky. (J'ai les memes soucis, lol). Mais le début tonitruant de Rancho Relaxo fait qu'on y pense pas trop. De toute manière, tous les Mobilee sont des bombes, Anja Schneider en tête. (Là aussi, dommage de mettre deux Mobilee dos à dos)
Le passage de Schneider au titre de Nick Holder est un peu curieuse. A mon gout, c'est pas trop dans le même registre, et le track de Holder est beaucoup trop minimal et sombre pour passer derrière le titre pop-minimal de Schneider.
Sinon, la fin est bonne, et encore une fois, le track de James What est très bon.
Voila ... bon set, parfois quelques enchainements curieux, mais sinon j'adhere à la plupart des morceaux. Sinon, c'est pas très très classe d'avoir 4 titres sur 15 de chez Pokerflat (dont deux titres du meme maxi), d'avoir deux Mobilee l'un apres l'autre, mais tant que musicalement, ca colle, c'est pas un souci.
Et je confirme, c'est pas parce que c'est pas ce qui s'entend en pleine soirée au Mix que c'est du warm-up!