Zemixx Vol.2 - ENFIN DISPONIBLE .. LES FEEDBACKS

Le podcast le plus écouté dans la Galaxie !

Modérateur : Space_Moderators

Armani98
Space Invader
Space Invader

Message par Armani98 » 13 mars 2007, 03:55

Si on regarde bien un à moment dans le Zapping on voir un jeune dj avec les cheveux assez long, sa parle des débuts de la techno et on se rend compte que c'est Joachim ! :D
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Vinceuh » 13 mars 2007, 04:09

Pulko a écrit :C'est une private joke
Même si je m'en doutais, j'aurais pour ma part "craner" un peu avant de reveler que c'est une blague ! :lol:

Armani98 a écrit :Si on regarde bien un à moment dans le Zapping on voir un jeune dj avec les cheveux assez long, sa parle des débuts de la techno et on se rend compte que c'est Joachim ! :D
Heuresement que tu l'as vu ! c'etait pas evident ! :lol: :lol:

@ space team : Une presence de bonus cachés dans le dvd ?
Oui ou Non? ( sans en reveler la position bien sur ! :wink: )
DJmaxxx
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

zemixx vol.2

Message par DJmaxxx » 13 mars 2007, 09:32

Se peti mix de joachim est vraiment très bien ! avec une super playlist!! merci :D

les vidéos aussi sont sympa.
aller ciaooo
http://www.myspace.com/mastermaxx
www.djmastermax.com

L'invasion ne fait QUE commencer !
jc
Admin Forum
Admin Forum

Message par jc » 13 mars 2007, 09:59

Vinceuh a écrit :- Jeremy va s'acheter une porsche cayenne ( la chance ! )
Et alors, tu vas prendre lequel finalement Jérémy ?
La dernière fois je crois que tu hésitais entre le S et le Turbo ....

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Automann
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Automann » 13 mars 2007, 11:11

Je suis vraiement ravi d'avoir acheter cette compil (version dvd).
C'est un tres bel objet, les tracks de zemixx sont toutes enormes et je trouve même que la partie FG est assez bien par rapport à d'autres années.
Et puis le DVD... :D :D :D Vraiment bien réalisé, simple, marrant et le making of tellement interessant.
bref bravo à tous les gens qui ont travaillé sur ce projet.
ludyroad
Space Invader
Space Invader

Message par ludyroad » 13 mars 2007, 12:11

jc a écrit :

jc
Mon conseil la Turbo, si jamais tu fais que de la ville la S.....
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
i know the truth , they a
UFO Driver
UFO Driver

Message par i know the truth , they a » 13 mars 2007, 13:00

on ne sait donc toujours pas quelle est la space promo 1 du zemixx 104 qui avait fait tant débat ( n'est-ce pas anapolo ? ) . Sinon super compil , le dvd est vraiment bien fait , on voit qu'il y a du boulot derrière . Bravo à tte la space team .
Ejeoy
Space Invader
Space Invader

Message par Ejeoy » 13 mars 2007, 14:11

Bon et bien, je vais encore ajouter un récurrent MERCI JOACHIM ! :)

Compil vraiment super, des sons vraiment bien et surtout des découvertes pour moi !! (rare sur une compil :o ).

Et le DVD est génial, depuis le temps qu'on l'attendait ! !
Franchement je compte sur toi Joachim pour féliciter (si ils ne me lisent pas :wink: ), tout ceux qui se sont acharner à produire ces images, à les filmer, à les monter, à créer le DVD.
Vraiment génial de voir la création de la compil de façon encore plus complète que les topics qui nous expliquaient déjà tout ça !
Et retrouver des gens comme Dahlback ou Ingrosso en pleine production, on voit pas ça tous les jours !

Ce DVD donne encore plus l'envie de s'intéresser vraiment à ce que tu fais et à la musique électronique qu'on ne l'est déjà !

Enfin bref, voilà un message de félicitations parmi tant d'autres, mais comment se retenir ??

PS : Et quelle surprise de se retrouver sur le diaporama du DVD :!: :D .

Bravo à tous ceux qui ont participé à la création de cette compilation et puis, Space Bravo M'sieur Garraud.

Ejeoy
:wink:
matack
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par matack » 13 mars 2007, 14:58

j ai vraiment adoré le dvd , meme si j ai pas pu tout regarde encore ! mais bien sympa de faire partager tout ca !! ca fait bizarre de voir joachim mixer au vinyl :P
plus de feeback quand j aurai tout vu :D
[url=http://www.myspace.com/djmatg]My Space[/url]

Coup de baton ? XD
DJCococactu$77
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par DJCococactu$77 » 13 mars 2007, 15:00

J'ouvre la Compill ZEmixx,
J'ai fait le tour de la compil FG c'est vrai que par rapport à d'habitude y'a une évolution :wink: ça fait plaisir bon son :!: :!: maintenant c'est au tour de Zemixx d'être scrutée en long et large héhé je vais passer beaucoup plus de temps :D. Une question la sirène sur IT a bien été rajoutée? je ne me rapelle pas l'avoir entendue lors des sets de Joachim & David Guetta.Merci d'avance pour les réponses :wink:
Compte rendu final (sans l'avis du dvd) à acheter d'office!!ce n'est que du bonheur, Joachim nous emmène dans son monde :D :!: .Solee franchement énorme coup de coeur :oops: je sais pas comment expliquer c'est sublime!!!!! A quand la prochaine lol?.Zemixx on en redemande toujours plus!!!.Merci à toutes les personnes ayant contribué à la réalisation de ce volume Magique.
@ bientôt, Coco.
Modifié en dernier par DJCococactu$77 le 13 mars 2007, 16:53, modifié 4 fois.
L'invasion sera bientôt mondiale, ce sera un grand geste pour l'humanité un petit pas pour Joachim!!!!! Le $oN de l'au Delà qui vous remet les pieds sur terre ;=).
DJ Steve M.D.
Moon Explorer
Moon Explorer

Bootleg de KLF

Message par DJ Steve M.D. » 13 mars 2007, 15:49

Juste une petite question pour Joachim:

Pourquoi ton bootleg de KLF n'est-il pas inclus dans la compil'?
1) Ce n'était pas un titre que tu avais retenu de toutes façons :?
2) Problème de droits (mais là je ne vois pas pourquoi, après tout ils s'appellent Kopyright Liberation Front et n'ont jamais posé aucun problème pour reprendre ou sampler un de leurs titres, à moins que les ayant droits en France ne fassent obstacle?) :evil:
3) Autre, à toi de nous le dire!

D'ailleurs pour ce bootleg, il n'est pas disponible non plus en téléchargement légal. Pour information j'utilise un vieux PC avec Windows 98 pour Internet pour des raisons de sécurité (non, non, je ne raconte pas ma vie! :roll: ) et je n'ai pas i-tune ni d'inscription au Podcast (et je le regrette car je ne peux plus écouter les Ze Mixx :cry: ) donc aucune chance pour moi d'entendre ta version, moi qui suis "fan" de toi et de KLF...

Merci pour ta réponse.
--------------------------
Steph "DJ Steve M.D."
--------------------------
Romain.K
Space Invader
Space Invader

Message par Romain.K » 13 mars 2007, 17:11

joachim.garraud a écrit :
French Touch a écrit :Il ne devait pas y avoir un livret normalement avec?C'est ce que j'avais cru comprendre :?
Le livret 8 pages est dans la version double CD. Pour la version avec DVD nous n'avions plus de place !!!
:cry: :cry: :cry: :cry: Je demande remboursement :cry: :cry: :cry: :cry: Je trouve sa inadmissible :cry: Si j'nvoi une lettre avec une lettre a l'intérieur avec un timbre vous me renvéré se livret? :)
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader

aa

Message par Emeric Leslie » 13 mars 2007, 17:56

French Touch a écrit :
joachim.garraud a écrit :
French Touch a écrit :Il ne devait pas y avoir un livret normalement avec?C'est ce que j'avais cru comprendre :?
Le livret 8 pages est dans la version double CD. Pour la version avec DVD nous n'avions plus de place !!!
:cry: :cry: :cry: :cry: Je demande remboursement :cry: :cry: :cry: :cry: Je trouve sa inadmissible :cry: Si j'nvoi une lettre avec une lettre a l'intérieur avec un timbre vous me renvéré se livret? :)
Chacun à son petit cadeau enfet !!!
Après avoir un peu galéré pour l'avoir !! j'ai pu le déguster et je qualifirai ce petit ensemble d'un beau bijoux!!

Vraiment un travail énorme !! un ze mixx magnifique avec un dvd plus que térrible !!Vraiment bravo à TOUTE L'EQUIPE !!et merci .....

En plus de nous aprendre plein de chose on se marre !!vraiment parfait . :D
john-t
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par john-t » 13 mars 2007, 18:01

ludyroad a écrit :
jc a écrit :

jc
Mon conseil la Turbo, si jamais tu fais que de la ville la S.....
vous chipottez entre turbo et S

moi je dit TURBO S... :P

ja dore cette compil... jai esayé de lavoir en avance vendredi mais personne a voulu cédé...virgin fnac ou planet saturn: rien a faire!!!
sinon Joachim garraux-X =>Space promo #2 du zemixx 104... :wink: je squatte grave ce mix...
le DVD est sympa mais je mattendais a avoir encore plus d'exclusivité dessus et peut etre un "voila, lui c'est lufkrawerk" sans ambiguité...
une note: 9/10 pour moi :wink:
Ejeoy
Space Invader
Space Invader

Message par Ejeoy » 13 mars 2007, 18:09

john-t a écrit : le DVD est sympa mais je mattendais a avoir encore plus d'exclusivité dessus et peut etre un "voila, lui c'est lufkrawerk" sans ambiguité...
Je crois qu'on a décidé de nous cacher cette idendité jusqu'au bout :twisted: :D , dans le générique de fin du Zap in Space écrit par Joachim, un petit "Lufkrawerk c'est qui au fait ?" nous nargue !! :lol:

mafio
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par mafio » 13 mars 2007, 18:24

j'ai acheté la compil aujourd'hui, qu'une chose à dire, merci à Joachim et a toute l'équipe qui a travaillé sur ce CD et DVD. Le DVD est vraiment bien, ça donne trop envie de (re)voir tous ces live !!
Vivement l'inox à la dune, j'en peux plus là :twisted: :twisted:
[img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img] Not everybody understand house music .... [img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img]
Dj Mimo
Alien Lover
Alien Lover

Message par Dj Mimo » 13 mars 2007, 18:34

ah enfin la compil Zemixx vol.2 !! acheté lundi au petit matin (j'ai galéré pour la trouver dans le magasin... la compil n'était pratiquement pas mise en évidence dans les rayons...)
Je tiens a remercier toute l'équipe qui entoure Joachim pour cette magifique compil, le DVD est exélent avec le making of et le zap in space ainsi que les deux cd, Joachim nous fait partager du lourd comme son ! Et pour une fois FG nous a concocté une compil moins "commerciale" pour le plus grand plaisir de nos oreilles !

PS : j'adore "Noiz - gentle motive", le remix de Solee ainsi que "X" la trac de Joachim et biensur tout le reste !

Merci a vous !! et vivement la prochaine !
L'INVASION NE FAIT QUE COMMENCER
you know the truth ? Space invaders are back !
WestCoast_935
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par WestCoast_935 » 13 mars 2007, 18:37

Bon, qui est ce qui balance tout ca par internet !!!

BLAGUE, des cd' comme ça, ca s'achète !
En tout cas, c'est cool d'avoir fais participer les forumeurs pour les images,...

Peace
[color=#FF8040]My father ain't rich, my mother is a b*tch , don't make feel so sick , come on and suck my d*ck !

#1881#[/color]
DjKlubA
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par DjKlubA » 13 mars 2007, 18:38

Très belle compilation, le dvd est très riche, j'adore la bande son de chaque petit clip surtout celui du marathon (quelques bons sons). Sinon bien belles photos, on se rend pas compte au départ mais ils sont nombreux les space invaders :D
Merci à Joachim et tous ceux qui ont realisé cette compil ainsi que le DVD.
* Yes We Fuck, But Only On The Dancefloor *
Awake since 88
http://www.djkluba.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Space Invader N° 1367 !
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader

aa

Message par Emeric Leslie » 13 mars 2007, 18:39

ah enfin la compil Zemixx vol.2 !! acheté lundi au petit matin (j'ai galéré pour la trouver dans le magasin... la compil n'était pratiquement pas mise en évidence dans les rayons...)
Poste cette petite remarque sur :
viewtopic.php?t=14035&postdays=0&postorder=asc&start=15

Comme sa il s'occuperons de leurs cas !! pour la peine .. :D non mais aparament sa leur permet de voir qui c'est qui ne repecte pas !!
Répondre