Gamme Gemini PMX , PS
Modérateur : Space_Moderators
-
MotionThéo
- Robot Galactica

Gamme Gemini PMX , PS
Salut à tous .
Juste une envie de crier contre ces revendeurs bon marché type GEMINI ... Leurs gammes PS(04-02) , PMX sont des tables qui sont incompétentes, dès que le style est recherché, le mix tombe à l'eau ... Et si ce n'est pas le mix, c'est la table qui a tout le temps des problèmes . Je vient de changer, après 1 an passé avec la PS-04, morte bonne à jeter, j'ai changé 5 fois de fader et 2 fois le fader des effets DSP ... A ce prix, autant attendre un peu et taper une gamme au dessus ...
Est-ce moi ou d'autres ont eu les mêmes types de problème(S) !
Juste une envie de crier contre ces revendeurs bon marché type GEMINI ... Leurs gammes PS(04-02) , PMX sont des tables qui sont incompétentes, dès que le style est recherché, le mix tombe à l'eau ... Et si ce n'est pas le mix, c'est la table qui a tout le temps des problèmes . Je vient de changer, après 1 an passé avec la PS-04, morte bonne à jeter, j'ai changé 5 fois de fader et 2 fois le fader des effets DSP ... A ce prix, autant attendre un peu et taper une gamme au dessus ...
Est-ce moi ou d'autres ont eu les mêmes types de problème(S) !
Demain ...
-
MotionThéo
- Robot Galactica

Ouf, je crois bien que c'est le premier post qu'on ne me vire pas ... Jolie performance ! C'est dur de s'integrer au sein des spaces invader's forumeur !! lol .
Donc oui , pour cette histoire de table , effectivement , gemini ont voulu taper les petits dj comme moi sans gros moyens ... Et c'est réussi ... Que voulez vous, quand on vous propose des effets , trois potards à préécoute , un fader " Ride Glide " ... et un soit disant paramétrage du cross, le tout envelloppé de fines lumières interchangeables ... Vous craquez ... Je suis passé au dessus , et sincérement faites attention à ce genre de matos, mieux vaut rajouter 200 euros et avoir une DJM 400 d'ocaze voir neuve sur certains sites allemands ...
Enjoy !
Donc oui , pour cette histoire de table , effectivement , gemini ont voulu taper les petits dj comme moi sans gros moyens ... Et c'est réussi ... Que voulez vous, quand on vous propose des effets , trois potards à préécoute , un fader " Ride Glide " ... et un soit disant paramétrage du cross, le tout envelloppé de fines lumières interchangeables ... Vous craquez ... Je suis passé au dessus , et sincérement faites attention à ce genre de matos, mieux vaut rajouter 200 euros et avoir une DJM 400 d'ocaze voir neuve sur certains sites allemands ...
Enjoy !
Demain ...
-
Quenzo
- Space Conquerator

D'où connaitre les marques bas, moyen et haut de gamme.
Gemini ce situe dans le bas... (voir très bas)
Maintenant t'es peut être aussi tombé sur le mauvais lot!
Faut pas non plus bannir le bas de gamme, tous le monde à pas les moyens de se payer une table à 500€ ou + pour mixer de temps en temps pour le fun.
Voila pourquoi connaitre ses objectifs avant d'acheter une table.. a bon entendeur salut!
Gemini ce situe dans le bas... (voir très bas)
Maintenant t'es peut être aussi tombé sur le mauvais lot!
Faut pas non plus bannir le bas de gamme, tous le monde à pas les moyens de se payer une table à 500€ ou + pour mixer de temps en temps pour le fun.
Voila pourquoi connaitre ses objectifs avant d'acheter une table.. a bon entendeur salut!
-
MotionThéo
- Robot Galactica

Tout à fait d'accord ...
Mais à ce prix là ( 250 euros ) , tu a largement une DJX 700 , qui certes n'est pas un rolls mais ( l'ayant essayé lors d'une soirée ) , est tout de même le générique en 1000000 fois moins bien de la DJM 600 ... Mais sa vaut plus le coup de se tourner vers ce type de produits !
Mais à ce prix là ( 250 euros ) , tu a largement une DJX 700 , qui certes n'est pas un rolls mais ( l'ayant essayé lors d'une soirée ) , est tout de même le générique en 1000000 fois moins bien de la DJM 600 ... Mais sa vaut plus le coup de se tourner vers ce type de produits !
Demain ...
-
FashionFucker
- Master Of The Universe

J'apellerais même pas cette Table un "générique" (pour cela il faudrait que le son sortant soit bon), nous allons dire que le terme le plus approprié serait "pâle copie" de la Pioneer DJM 600.tu a largement une DJX 700 , qui certes n'est pas un rolls mais ( l'ayant essayé lors d'une soirée ) , est tout de même le générique en 1000000 fois moins bien de la DJM 600 ...
-
MotionThéo
- Robot Galactica

-
Dex Mazer
- Super Space Invader

J'allais le dire...FashionFucker a écrit :J'apellerais même pas cette Table un "générique" (pour cela il faudrait que le son sortant soit bon), nous allons dire que le terme le plus approprié serait "pâle copie" de la Pioneer DJM 600.tu a largement une DJX 700 , qui certes n'est pas un rolls mais ( l'ayant essayé lors d'une soirée ) , est tout de même le générique en 1000000 fois moins bien de la DJM 600 ...
Moi je penses qu'avant tout il faut savoir l'utilisation que l'on va faire d'une table. Si c'est pour mixer 3fois par an une table boost à 15€ suffira...
Mais sincèrement si c'est pour envisager une utilisation quotidienne je pense qu'il faut taper directement dans de bonnes tables (à moment donné faut payer la qualité et à long terme ça revient moins cher).
De toute façon le Djing est une passion coûteuse ce n'est pas nouveau et quitte à avoir des problèmes plus tard autant taper dans du bon !
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
Slut les S.I
perso je mixe avec une PS-03 de gemini une TT-02 (platine vinyl) et une vestax (CD)
ça fait presque 1 an que je les utilise et j'avoue que pour l'instant j'ai pas eu de probleme majeur avec les gemini donc je pense plutot que t'es tombé sur le mauvais lot ^^
ceci dit mm si c'est pas le HAUT de gamme gemini c'est quand mm bien pour le budjet serrés (comme le mien^^)
voila @+ les SI
perso je mixe avec une PS-03 de gemini une TT-02 (platine vinyl) et une vestax (CD)
ça fait presque 1 an que je les utilise et j'avoue que pour l'instant j'ai pas eu de probleme majeur avec les gemini donc je pense plutot que t'es tombé sur le mauvais lot ^^
ceci dit mm si c'est pas le HAUT de gamme gemini c'est quand mm bien pour le budjet serrés (comme le mien^^)
voila @+ les SI
-
Hugo
- Galaxian Suprem

Je possède une Gemini PS-01 depuis Janvier. Je l'ai acheté afin de pouvoir gérer tous mes périphériques audio sans à avoir à débrancher/rebrancher et tout.... et franchement pour une utilisation comme celle ci c'est impeccable ( mais cher! )
Maintenant pour une utilisation en soirées // pour remixer ou autre alors là non. Certe il s'agit de la PS01 et non des autres, mais déjà on peut apercevoir une qualitée très basse au niveau des égaliseurs....
je ne reprendrais jamais du matériel Gemini
Maintenant pour une utilisation en soirées // pour remixer ou autre alors là non. Certe il s'agit de la PS01 et non des autres, mais déjà on peut apercevoir une qualitée très basse au niveau des égaliseurs....
je ne reprendrais jamais du matériel Gemini
[size=75][color=cyan]Ultimate Edition #16[/color]
<[b][url=http://fr.youtube.com/watch?v=OvI95AtRWfA]I will now go on to talk about the mau5...The mau5 sounds like thiiiiis !![/url][/b]>[/size]
<[b][url=http://fr.youtube.com/watch?v=OvI95AtRWfA]I will now go on to talk about the mau5...The mau5 sounds like thiiiiis !![/url][/b]>[/size]