[MAJ] Mix Maquette Bis Version corrigée

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

leo_7575
Space Conquerator
Space Conquerator

[MAJ] Mix Maquette Bis Version corrigée

Message par leo_7575 » 18 mars 2007, 23:34

Bonsoir à tous,
Comme Stross il y'a un certains temps, je voudrais vous sollicitez pour une maquette que je dois faire parvenir à un organisateur de soirée assez influant à Paris, qui me permettrait de mixer en club. C'est pour cela que ne veux pas me louper au niveau de cette maquette, et vous demande donc de donner un avis.

Même si vous ne voulez ou pouvez pas l'écouter, un simple avis sur la playlist est pour moi tout aussi interéssant.
Je suis ouvert pour tout type de remarque, surtout les points négatifs car c'est ce qui fait avancer.

En ésperant avoir quelques réponses... :twisted:

Voici la playlist:

01) Veerus & Maxie Devine -Megatonic (Original Mix)
02) Stretch & Vern -King Coaster (Dave Spoon Vox Mix)
03) Funkagenda -San Fransisco (Original Boxed Mix)
04) Tony Senghore -Peace (Sebastian Ingrosso Mix)
05) David Guetta -In Love With Myself (Benny Bennassi Remix)
06) Gabriel & Dresden -Tracking Treasure Down (Robbie Rivera Remix)
07) Tom Buchner -Sally D (Personal Bootleg)
08) Fedde Le Grand -Take No Shhh
09) Dave Spoon -At Night (2 Elements Remix)
10) Robbie Williams -She's Madonna (Chris Lake Remix)
11) Tom Buchner -The Spirit Of The Lord Ring (Nalin Remix)
12) Noiz - Gentle Motive-

Merci d'avance à ceux qui écouteront et laisseront un quelconque avis. :wink:

Le Nouveau mix ici

Léo.
Modifié en dernier par leo_7575 le 22 mars 2007, 23:07, modifié 2 fois.
Merci à Joachim et toute l'équipe du forum, et bien sur, félicitations à tous les participants.

Gagnant du concours DJ.
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 18 mars 2007, 23:41

le club est generaliste ou assez ouvert niveau musique electronique??
leo_7575
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par leo_7575 » 18 mars 2007, 23:46

limortel a écrit :le club est generaliste ou assez ouvert niveau musique electronique??
A part les Planches ou le Plaza (si tu connais), la plupart des club parisiens sont (très) ouverts à la musique électronique. Cependant, je voulais faire une playlist plus efficace que "underground" :wink:
Merci à Joachim et toute l'équipe du forum, et bien sur, félicitations à tous les participants.

Gagnant du concours DJ.
Phil Mahone
Space Invader
Space Invader

Message par Phil Mahone » 19 mars 2007, 00:07

j'avoue pour laisser le fader en haut ça m'arrive aussi, même si tu signales l'erreur ça fait toujours moyen quand même: sinon bonne playlist au niveau de la progression
Mon podcast [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =269147031]ici[/url]
http://www.myspace.com/philmahone
http://www.myspace.com/oneroadcollectif
Résident Cuberadio et bar Café Joseph (Montpellier)
One-Road collectif
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader

Re: Mix Maquette Bis

Message par XaSeR » 19 mars 2007, 00:13

leo_7575 a écrit :Ps: Il y'a parfois quelques petits décallage et sur Sally D j'ai fait une énorme erreur, j'ai laisser le Cross Fader ouvert donc pendant 30 seconde on entends la préparation de l'autre morceau... :cry: Cela m'oblige à refaire le mix ou ça peut passer si je signale l'erreur ?
Pour mettre le plus de chance de ton coté, refait le !

Sinon jolie playlist :)
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 19 mars 2007, 00:24

c'est bon alors car si tu va dans un club ou sa joue que du pakito et que toi tu te ramene avec ta playlist pas commerciale ca va pas trop coller:)
Phil Mahone
Space Invader
Space Invader

Message par Phil Mahone » 19 mars 2007, 00:26

limortel a écrit :c'est bon alors car si tu va dans un club ou sa joue que du pakito et que toi tu te ramene avec ta playlist pas commerciale ca va pas trop coller:)
ça reste très accessible quand même, compare les titres au cd fg du zemixx volume 2! et il y a du david guetta, mon track préféré de lui :D
Mon podcast [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =269147031]ici[/url]
http://www.myspace.com/philmahone
http://www.myspace.com/oneroadcollectif
Résident Cuberadio et bar Café Joseph (Montpellier)
One-Road collectif
ienien
Space Invader
Space Invader

Message par ienien » 19 mars 2007, 00:33

Moi je trouve la Playlist alléchante! :)

Mais essaye de refaire ton mix sans erreurs, ca passera toujours mieux! :wink:
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
BAPTISTE51
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par BAPTISTE51 » 19 mars 2007, 01:56

Refais la car si tu signale l'erreur car le mec peu se dire si il me fais ca en pleine soirée ca crains. Sinon niveau playliste c'est bien pas trop pointu c'est ce qu'il faut.
Bubz974
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Bubz974 » 19 mars 2007, 05:06

C'est vrai que là tu pourrais compromettre ta chance de le faire :?
Sinon ça joliiiiie playlist :D
Bonne chance!
leo_7575
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par leo_7575 » 19 mars 2007, 08:13

Merci pour vos réponses, je vais le refaire alors... :?

D'autres avis (sur le mix se serait bien pour que je vois ce que j'ai a changer techniquement) ?

Gagnant du concours DJ.
moro974
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par moro974 » 19 mars 2007, 08:32

perso moi je kiff bien ton set et la playlist est belle !
[color=orange]"Moa Y'aime Bien Moi"[/color]
[size=100]Space Invaders N°5364[/size]
coeli
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par coeli » 19 mars 2007, 11:04

perso je pense qu'une playlist généraliste serait plus appropriée
quitte à glisser 1 ou 2 morceaux qui frappent plus au milieu

en fait moi je n'ai jamais fait de maquette mais si c'était le cas
je ferai plus Dance House généraliste pour le début
puis j'enchainerai Rnb
et pour conclure je ferai une mechante intro apres le rnb pour repartir en frappant fort!!
et la quand tu écoute tu te dis a oué le gars il gere tout, il est créatif c'est du bon!!

car apres tout en club ce qui est important c'est de savoir s'adapter au public en pouvant passer de tout
faut envoyer dans ta maquette que quand le gars écoute il ait envie de danser!!! lol

j'écoute et j'Edit pour les critiques du mix

EDIT:
Bon voila apres écoute je le trouve vraiment sympa la playlist agréable rien a redire a part le sally D etc
je ne connais pas le club mais je pense que c'est mal adapté pour un club généraliste

Sinon question mix rien a redire ça bouge pas ni rien mais (me jetez pas de cailloux!) c'est mou... il n'y a pas vraiment de surprise en fait..
Montres que tu en veux, que t'es différent, que tu as un secret! n'hesites pas envoyer a balancer le kick dés le début!

Certains me prendront surment pour un fou mais quand un patron dépense des fortunes dans un sound system c'est pour que les gens en prennent plein la tete. et quand on va en boite généralement c'est pas pour s'assoir et discutter c'est pour faire la fete!! 8)
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 19 mars 2007, 11:34

Refais le car s'il t'arrive d'oublier de baisser le fader quand tu es tanquillement chez toi, le patron va se demander ce que ca va être en club avec la pression du public... :?
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 19 mars 2007, 11:39

ta playlist ne ma pas l air trop mal !!
mais precise bien au mec a qui tu va envoyé la maquette que ton track listing est composé de morceau qui te font vibrer en ce moment mais que tu sais t adapter au public present sur le dancefloor !!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
leo_7575
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par leo_7575 » 19 mars 2007, 18:22

coeli a écrit :en fait moi je n'ai jamais fait de maquette mais si c'était le cas
je ferai plus Dance House généraliste pour le début
puis j'enchainerai Rnb
et pour conclure je ferai une mechante intro apres le rnb pour repartir en frappant fort!!
et la quand tu écoute tu te dis a oué le gars il gere tout, il est créatif c'est du bon!!

Sinon question mix rien a redire ça bouge pas ni rien mais (me jetez pas de cailloux!) c'est mou... il n'y a pas vraiment de surprise en fait..
Montres que tu en veux, que t'es différent, que tu as un secret! n'hesites pas envoyer a balancer le kick dés le début!
Alors ce n'est pas du tout mais alors pas du tout un club généraliste. Ce serait plutôt une boîte genre Redlight, la-bas tu mets autre chose que de la musique bien électronique, tu te fais virer avant même la transition :wink:
Ensuite, je suis d'accord pour la prise de risque mais je voulais pas trop m'aventurer la dedans dans une maquette. De toute façon je vais le refaire.

Pour CarlitO: Oui ça m'est déja arriver lors d'une soirée, j'ai appuyer sur le cue de la mauvaise platine... je te laisse imaginer le truc quand le morceau redemarre au début. :roll:

Pour Haydriss91: Oui carrément, mais dans les boites style Redlight, on s'éloigne jamais trop du style que je présente, si ?

Gagnant du concours DJ.
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par XaSeR » 19 mars 2007, 18:24

leo_7575 a écrit :Alors ce n'est pas du tout mais alors pas du tout un club généraliste. Ce serait plutôt une boîte genre Redlight, la-bas tu mets autre chose que de la musique bien électronique, tu te fais virer avant même la transition :wink:
Et si tu nous disais quelle boite c'est ? :)
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
Steve Marie
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Steve Marie » 19 mars 2007, 18:28

leo_7575 a écrit :
Pour CarlitO: Oui ça m'est déja arriver lors d'une soirée, j'ai appuyer sur le cue de la mauvaise platine... je te laisse imaginer le truc quand le morceau redemarre au début. :roll:
ennnnnnnnnn sa c'est horriiiiible sa m'est jamais arriver en club et heureusement parce que............ :oops: :oops:
leo_7575
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par leo_7575 » 19 mars 2007, 18:39

XaSeR a écrit :
leo_7575 a écrit :Alors ce n'est pas du tout mais alors pas du tout un club généraliste. Ce serait plutôt une boîte genre Redlight, la-bas tu mets autre chose que de la musique bien électronique, tu te fais virer avant même la transition :wink:
Et si tu nous disais quelle boite c'est ? :)
Bon j'osais pas trop le dire, mais en fait c'est celui qui fait la première partie d'une soirée très réputée à Paris. Après, si je lui plaîs, je sais pas du tout ce qu'il me proposerait.

Héé oui, Steve, ça fait mal crois-moi. Il m'est arrivé d'autres choses tout aussi désagréables...
Modifié en dernier par leo_7575 le 20 mars 2007, 16:17, modifié 1 fois.

Gagnant du concours DJ.
Kyzzok
Space Invader
Space Invader

Message par Kyzzok » 19 mars 2007, 18:40

Steve Marie a écrit :
leo_7575 a écrit :
ennnnnnnnnn sa c'est horriiiiible sa m'est jamais arriver en club et heureusement parce que............ :oops: :oops:
Ta plus qu'a sifflet avec tes doigts pour faire genre c'est fait exprès et pendant ce temps tu fait un mega avance rapide :lol:
(ce n'est pas du vécu !)
leo_7575 a écrit :Héé oui, Steve, ça fait mal crois-moi. Il m'est arrivé d'autres choses tout aussi désagréables...
Mauvais eject ? :lol:
Répondre