C'est du digital !djlouloute a écrit :Déjà quand on voit le prix9.99€ !! sa étonne vraiment ....
Vidéo OFFERT ....???
Ca veux des fichiers informatiques!
Donc pas de boites, pas de distribution, pas de mise en rayon etc..
D'ou le prix
Modérateur : Space_Moderators

C'est du digital !djlouloute a écrit :Déjà quand on voit le prix9.99€ !! sa étonne vraiment ....
Vidéo OFFERT ....???

Et pas de ZeMixx !!! C'est juste la compil FG et non le ZeMixx !!!Vinceuh a écrit :[Donc pas de boites, pas de distribution, pas de mise en rayon etc..

Rien ne vaut le bon cd de chez la FNACXaSeR a écrit :Et pas de ZeMixx !!! C'est juste la compil FG et non le ZeMixx !!!Vinceuh a écrit :[Donc pas de boites, pas de distribution, pas de mise en rayon etc..

Joachim Garraud - X - Lufkrawerk Remix sera présenté dans le Zemixx 112. Il ouvrira d'ailleurs l'épisode ; )djlouloute a écrit :Pour revenir au JOACHIM GARRAUD : X
Tout au début j'était pas très attiré par le titre mais on si fait beaucoup et plus je l'écoute et plus je la trouve sympas !!

Oh my goddddPdro a écrit :je viens de recevoir zemixx par la poste !!! Merci beaucoup joachim et le staff pour la compil![]()
Le CD FG est sympathique rempli de titre connus qui passent très bien dans les oreilles
Quand au zemixx, bah, c'est assez simple mon passage préféré est ddu bump au drop it, soit de la track 2 à 12 !!! Et c'est du condensé de bombes qui passe tellement bien .............. LE megatonic!!!!!!! ouiiiii , ainsi que le transition bermuda triangle ==> for sale vraiment terribleTrop bon ! la fin m'exite un peu moins mais reste tout de même plus que digne de demeurer sur ce CD. La chose qui m'a un peu attiré l'attention c'est à la fin de chaque piste, des que la track est coupé, il y a un bon coup de reverb, ceci à chaque fois, et ça fais un peu megamix, vu la vitesse à laquelle défile chaque chanson
C'est vrai, que cela me semble plus faisable sachant que le CD a été mixé sur ableton, parce que je trouvais ça un peu trop beau ^^.
Bravo pour cette compilation, c'est quelquechose qui va aller brosser mes cils auditifs !!
Pdro

Cette transition me rend aussi assez fou le vocal sur bermuda triangle passe super bien je trouve ...Pdro a écrit :ainsi que le transition bermuda triangle ==> for sale vraiment terribleTrop bon !
Pdro

viewtopic.php?t=14105&postdays=0&postorder=asc&start=30ClM's a écrit :Sinon toujours pas de confirmation de Joachim sur l'identité de Lufkrawerk ???

we know the truth now !XaSeR a écrit :viewtopic.php?t=14105&postdays=0&postorder=asc&start=30ClM's a écrit :Sinon toujours pas de confirmation de Joachim sur l'identité de Lufkrawerk ???

AH OUI TIEN C BIZAR SA!!mafio a écrit :Dans le DVD, on voit Joachim en réunion avec le staff d'FG. Le camérama, film une feuille que JG tient dans les mains, sur laquelle est écrit "10 avril: Disque d'or" .
Explication Joachim ?!