bonjour
donc voila mon problème (gros problème toute proportion gardé), donc j 'ai acheté des enceintes prodipe5 ,,nikel le son va bien,super content..
seulement voila,lorsque je raccorde mon pc sur la table de mix,,il y des "parasites" assez fort pour rendre tout enregistrement et envoie de sample impossible..
je n"avais pas ce problème avec mes enceintes passives auparavant. (passive=est que sa a une influence..?))
j aimerais savoir si quelqu un sait qq chose a ce sujet,,,
aidez moi
merci
probleme de parasites sur enceinte active--aidez moi...svp
Modérateur : Space_Moderators
-
Pioupiou
- Space Conquerator

et regarde l'état de ton mini jack ou de ton entré sur le pc...
"la vie ne vaut pas la peine d'etre vécue si on ne la vie pas comme un reve"
[url]http://thenewlife83.skyblog.com[/url]
[url]http://thenewlife83.skyblog.com[/url]
-
Pdro
- Space Invader

regarde aussi les diférents élements branchés sur ta carte son : par exemple mes enceintes actives bourdonnaients parce que le son provenant du mon magnétoscope était branché sur la carte son (et j'aimgine que c'est du au fait que le magnétoscope n'est pas de prise terre). Bref check ça
Branche et débranche à foison !;)
Pdro
Pdro
TL deejaying is philtring your brain
[b]Member of the LAB ![/b] 
Pdro a écrit :regarde aussi les diférents élements branchés sur ta carte son : par exemple mes enceintes actives bourdonnaients parce que le son provenant du mon magnétoscope était branché sur la carte son (et j'aimgine que c'est du au fait que le magnétoscope n'est pas de prise terre). Bref check çaBranche et débranche à foison !;)
Pdro
ok merci pour votre aide,,,le problème vient du fait que le pc pertube les enceintes (à partie de 1 bon mètre d'écart) plus de probleme,donc j suis contraint à revoir ma disposition
merci