Choix Table de Mixage Haut de Gamme

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Quenzo
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Quenzo » 14 janv. 2007, 18:19

Bon maintenant il y a aussi les rodec qui sont pas mal, une mx 180 mkIII, tu peux faire joujou comme un bourrin dessus pour pas mal de temps! (souvent utiliser en club en belgique)

et puis j'ai pas eu l'occasion d'essayer mais tu peux regarder pour une vestax... PMC-500 ou PMC-CX mais c'est une table 3voies.

bonne recherche!
Ejeoy
Space Invader
Space Invader

Message par Ejeoy » 14 janv. 2007, 18:35

Et juste pour moi le petit point négatif de la Nuo5 c'est le potar de médium, je trouve qu'il y a un peu trop de monde dessus, il a vraiment beaucoup d'influence à lui tout seul sur le son. Mais sinon après l'interrupteur pour couper les basses fait bien son effet quand même. :D
dave-surf
Alien Lover
Alien Lover

Message par dave-surf » 18 janv. 2007, 10:59

Au niveau qualité prix, la djm 800 est qand meme excellente avec son rendu, son design et ses effets ...
Dans l'entreprise dans laquelle je bosse, nous avons une DJM 1000 & EFX 1000 et le rendu est vraiment enorme, l'EFX a vraimen d'enorme possibilité et la table DJM 1000 est vraiment excellente quant on l'associe au EFX car sans l'EFX, la DJM ne sert strictement a rien ...
Voila meme si ca reste extrement cher ( 3000 € il me semble pour la djm et 1000 € pour l'EFX ) ca reste vraiment trés excellent !!
Voila sinon pour un prix plus bas, la DJM 800 est quand meme un excellent produit !!
@+
Dance Electrik EP Out Orphaze Recordz - Christian Sims & John Revox Remix add !!

Twisted EP Coming Soon on Orphaze Recordz ...

[url=http://www.myspace.com/djdavidb01]Myspace[/url]
Greg Sunder
Space Invader
Space Invader

Message par Greg Sunder » 16 mars 2007, 18:34

Bah, je redonne des nouvelles...

J'ai préféré acheter une 3eme platine, à savoir : CDJ-1000MK2
comme ça, j'exploite pleinement ma ptite reloop 3voies...

Je projette toujours de m'acheter une table, à savoir djm-600/800 ou NUO5, et comme j'ai mon anniversaire qui arrive fina vril, je vois si je reçois des sous, et j'aviserais, je vous tiendrais au courant de toute façon...
J'ai pu tester la djm-600, et franchement, ya rien de transcendant... je veux dire les effets sont bien, mais voilà, après, c'est une table comme une autre, et les effets, on les utilise pas tout le temps... Les filtres sont pus utiles je pense..

A+

Greg
Retour après plus de 3ans d'absence sur le forum! (les études, toute une histoire...)
Greg Sunder
Space Invader
Space Invader

Message par Greg Sunder » 26 mars 2007, 16:36

Alors, après mûre réflection...
Je me suis dit que les effets, c'est bof, c'est aps super utile... ( en +, j'ai mixé sur djm-600, et on se sert pas beaucoup des effets... ça fait gadget...)
Cependant, il y a quelque chose que j'aimerais avoir sur ma table, enfin, dans mon set up : des filtres (toute sorte, passe bas, haut...)

Donc plusieurs solutions :
-Une table qui a des filtres de ce type ( et pas un effet filtre, ce qui est différent)
-Une table + un filtre

J'ai vu des personnes avec plusieurs filtres dans les set up... pourquoi?

A+ et merci d'avance

Greg
Retour après plus de 3ans d'absence sur le forum! (les études, toute une histoire...)
Combe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Combe » 26 mars 2007, 16:59

Greg Sunder a écrit :J'ai vu des personnes avec plusieurs filtres dans les set up... pourquoi?
Pour ceux qui n'on pas de send/return, il sont obligé de mettre un filtre entre chacune des platines et la table.
[color=#FFFFFF][url=http://soundcloud.com/combe]Soundcloud[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.facebook.com/djCombe]Facebook[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.inputselector.fr]Inputselector.fr[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.goutez-electronique.com]Goûtez Electronique[/url][/color]
Banana Mufine
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par Banana Mufine » 26 mars 2007, 17:24

-Une table qui a des filtres de ce type ( et pas un effet filtre, ce qui est différent)
dans ce cas une bonne Xone 62 (voir 92 si tu as l'argent) avec des filtres qui tuent!!!!! et comme on te l'a déjà dit une qualité de son de malade!

y'a pas photo moi aussi j'ai longtemps hésité et après avoir testé la Nuo5 (qui est très bien) la 600 (je supporte pas) la 800 (trop cher et comme tu l'as dit les effets....) la Xone claque!

c u
--Timpattitude--
Armel
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Armel » 26 mars 2007, 17:25

tu peux toujours choper une djm 800 d'occasion dans les 1000€, c'est celle qui te conviendra le mieux, vu que tu es plutôt difficile, elle est bonne à tous points de vues au moins tu n'auras pas de problème.
live with KFK @ LOft///////Melovma
OUIIIIIIIIII bas non.....
pour ceux qui doute encore je suis un garçon
c'est Armelle pour les filles et non pas Armel
Greg Sunder
Space Invader
Space Invader

Message par Greg Sunder » 26 mars 2007, 17:43

Bah, le truc, c'est que la DJM-800, faut la trouver à 1000 euros!
Et en +, c'est que pour chez moi pour l'instant, donc ça fait beaucoup....
Alors que les occaz' de Xone:62 sont à 800euros, ce qui est déjà + dans mon budget...

Y-a-t-il un filtre efficace avec passe bas, passe haut,e tc.. sur Nuo5? Si oui, c'est celle-là que je prendrais je pense...

A+

Greg
Ejeoy
Space Invader
Space Invader

Message par Ejeoy » 26 mars 2007, 17:48

Greg Sunder a écrit :Bah, le truc, c'est que la DJM-800, faut la trouver à 1000 euros!
Alors que les occaz' de Xone:62 sont à 800euros, ce qui est déjà + dans mon budget...

Y-a-t-il un filtre efficace avec passe bas, passe haut,e tc.. sur Nuo5? Si oui, c'est celle-là que je prendrais je pense...

A+

Greg
Oui, la Nuo5 est équipée d'un filtre passe-bas et d'un filtre passe-haut dont on peut paramétrer la pente et la résonance.
Il y a aussi un filtre LFO qui est un filtre passe bas qui oscille en fonction du temps, on peut aussi régler la forme d'oscillation voulue.
:wink:
Greg Sunder
Space Invader
Space Invader

Message par Greg Sunder » 26 mars 2007, 17:50

Ejeoy a écrit :
Greg Sunder a écrit :Bah, le truc, c'est que la DJM-800, faut la trouver à 1000 euros!

A+

Greg
Oui, la Nuo5 est équipée d'un filtre passe-bas et d'un filtre passe-haut dont on peut paramétrer la pente et la résonance.
Il y a aussi un filtre LFO qui est un filtre passe bas qui oscille en fonction du temps, on peut aussi régler la forme d'oscillation voulue.
:wink:
Merci beaucoup!

Je crois que ça oriente mon choix ==> NUO5 :wink:
Mais je vais la tester avant

Merci à tous

Greg
Mc Lane
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mc Lane » 26 mars 2007, 18:16

Greg Sunder a écrit :
Merci beaucoup!

Merci à tous

Greg
si tu es sur paris tu peux venir la tester chez moi

:D

en plus je la vends

[url=http://soundcloud.com/djmclane]Mc Lane on SoundClound[/url]
Greg Sunder
Space Invader
Space Invader

Message par Greg Sunder » 26 mars 2007, 18:30

Mc Lane a écrit :
Greg Sunder a écrit :
Merci beaucoup!

Merci à tous

Greg
si tu es sur paris tu peux venir la tester chez moi

en plus je la vends

==> Je te contacte par Mp! :wink:

Merci McLane
Laurent L
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Laurent L » 26 mars 2007, 18:33

AH mclane va peut etre vendre sa nuo :)
Tim Prax Résident Chakana Narbonne
www.chakana-club.fr
www.myspace.com/chakanaclub
Répondre