Le Clubbing @ Barcelone

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Quenzo
Space Conquerator
Space Conquerator

Le Clubbing @ Barcelone

Message par Quenzo » 27 mars 2007, 20:52

Salut tout les space invader, j ai une demande a vous faire assez rapide au niveau des reponses maxi pour jeudi soir!! :lol:

Je suis en sejour jusque samedi matin donc je voudrais savoir des renseignement sur des adresses de club (adresse, prix entrée, jour d ouverture,....)

Je suis ouvert sur les jours, (mercredi, jeudi, vendredi)

Si il serai possible de me répondre des que possible parce que j ai pas internet tout le temps...:D

merci
a+ sinon a bientot si des space invaders sur barcelone dans la semaine!
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 27 mars 2007, 21:06

viewtopic.php?t=2487

En gros, pour ceux qui ne parlent pas espagnol, les clubs qui reviennent les plus souvent sont :

- Le Pacha (Morillo le 13 juillet .. :D )
- Le Catwalk
- La Discothèque
- Le Paloma.
Quenzo
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Quenzo » 27 mars 2007, 22:41

Axmaxi a écrit :viewtopic.php?t=2487

En gros, pour ceux qui ne parlent pas espagnol, les clubs qui reviennent les plus souvent sont :

- Le Pacha (Morillo le 13 juillet .. :D )
- Le Catwalk
- La Discothèque
- Le Paloma.
D apres mes renseignements le paloma est fermé du a des problemes avec la mairie..
On m a parle du pacha ou du bikini, je sais pas ce que ca vaut... :?
leo_7575
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par leo_7575 » 27 mars 2007, 22:56

J'ai vu Martin Solveig au Catwalk il y a prêt d'un an et c'est de loin ma meilleure soirée de toute ma vie (je ne suis jamais aller dans une space party :cry: ). Le club est très beau, très grand, avec deux salles totalement insonorisées, une clientelle agréable, enfin le club parfait.
Et je ne te parle pas du sound system, mes oreilles ont pris pas mal ce soir)là...

Moi c'est celui-là que je te recommanderais.
Merci à Joachim et toute l'équipe du forum, et bien sur, félicitations à tous les participants.

Gagnant du concours DJ.
Melc
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Melc » 27 mars 2007, 23:02

leo_7575 a écrit :J'ai vu Martin Solveig au Catwalk il y a prêt d'un an et c'est de loin ma meilleure soirée de toute ma vie (je ne suis jamais aller dans une space party :cry: ). Le club est très beau, très grand, avec deux salles totalement insonorisées, une clientelle agréable, enfin le club parfait.
Et je ne te parle pas du sound system, mes oreilles ont pris pas mal ce soir)là...

Moi c'est celui-là que je te recommanderais.
+1 j'ai assisté a un show de Roger sanchez et d'autres soirées La bas et c'etait bien bien sympa : prix, clientèle, tout

Quand au Pacha je n'ai pas du tout aimé, prix excessif par rapport aux autres soirées, trop de fumée ( j'etais parti a cause de ca )

La paloma, inévitable, vraiment magnifique endroit.

Mon appart etait juste a coté de la rambla et il y avait un club : Le fellini , bien sympa aussi. 3 grandes salles, une electro, une hip hop rnb, et une plus underground ( red room si je me rappelle bien )

Amuse toi bien, Barcelone est une ville géniale pour ca ;)
[b]Site[/b] : www.am-prod.com
leo_7575
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par leo_7575 » 27 mars 2007, 23:24

:wink: Melc !!

J'oubliais, LE club à éviter, c'est le Baja club, juste à côté du Catwalk, sur la digue. Il y avait l'élection de miss Baja, c'etait beauf à mourir, avec du Pakito entre Usher, et Samba... :roll: Bref, j'ai détester. Par contre si tu veux quand même tenter, les invitations sont très faciles à trouver. C'est pratique si t'es en manque d'argent.
Amuse-toi bien, cette ville est géniaaaale :)
Merci à Joachim et toute l'équipe du forum, et bien sur, félicitations à tous les participants.

Gagnant du concours DJ.
Melc
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Melc » 27 mars 2007, 23:39

Oui sur la rambla, en "debut" de soirée. Vers 22h - 00h ils donnent des bracelets qui donnent droit a des reductions voir entrées gratuites pour le soir meme dans la plupart des boites ;)
[b]Site[/b] : www.am-prod.com
Khaliwood
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Khaliwood » 28 mars 2007, 14:35

+ 1 pour le Catwalk c'est vraiment trés trés sympa. La salle du bas est branché electro-house et en haut c'est rnb hip hop (bonne musique !)
Sinon le prix je crois que c'etait 10 euros mais je suis plus trop sur. Par contre etant allé en été, j'ai trouvé la clientele assez jeune.
PS: En rentrant regarde dans l'escalier le beau luminaire DEFECTED in The House !
Mc Lane
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mc Lane » 28 mars 2007, 14:37

comment avez vous pu oublier le SPACE :shock: :shock:

avec Ior Dee pour les Matinee Group

à faire absolument :!: :!: :!:
[url=http://soundcloud.com/djmclane]Mc Lane on SoundClound[/url]
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 28 mars 2007, 16:19

Je suis allé à la Paloma, c'est un théatre reconvertit en boite, les décors sont superbes! (c'est la boite de l'Auberge Espagnole).
J'ai fait La Discothèque, c'est pas mal, assez branché et elle reçoit des guests.
L'Otto Zutz c'est un complexe sur 3 étages avec du R'n'B et de la house mais ça m'avait pas trop plus.
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
spankee
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par spankee » 29 mars 2007, 12:45

Pour un son pointu electro avec des gens qui se prennent pas la tête et qui sont là que pour danser et faire la fête: le Moog. Carrer de l'Arc del Teatre, une petite rue qui par des Ramblas.
Le City Hall j'y étais allé un mercredi soir y avait du son électro rock, ça arrachait bien. On m'a demandé 3 fois si j'avais des bonbons.
La Paloma aussi il faut y aller bien sûr.
Répondre