PS: Je ne suis pas de tilllate, pas de relou sur les photos ce soir !!!!!
Vendredi 30 Mars - Space Invader Party @ Queen
Modérateur : Space_Moderators
-
MetrO
- Space Conquerator

Présent avec mon EOS 30D ... 
Nerdz, GNALF, Forumeur sur http://www.joachimgarraud.com/forum ...toussa....mais SPACE INVADER avant tout !!! 
-
Tomaas
- Super Space Invader

Finalement la soirée commence à 23h !! 
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
-
Emeric Leslie
- Space Invader

aa
Quoi j'espère tu plaisante la !! t'es sur guest en plus !! ....O!ivier a écrit :Bon c'est horrible la , apres comptage de mon argent j'ai 40 centimes , meme pas de quoi prendre le métro , je sais pas quoi faire la
[url]http://www.Sonovente.com[/url]
-
Pdro
- Space Invader

je pense qu'on peut éviter ce genre de remarques iciFrench Touch a écrit :Tu fraudesO!ivier a écrit :Bon c'est horrible la , apres comptage de mon argent j'ai 40 centimes , meme pas de quoi prendre le métro , je sais pas quoi faire la![]()
Fais gaffe tu risque de te faire cassé la geule par les crs si ta pas ton ticket
![]()
Zn tout cas, bonne soirée, ç vous tous
O!ivier => prend ton scooter gnééé !!
Pdro
TL deejaying is philtring your brain
[b]Member of the LAB ![/b] 
-
O!ivier
- Space Invader

Plus d'essencePdro a écrit :je pense qu'on peut éviter ce genre de remarques iciFrench Touch a écrit :Tu fraudesO!ivier a écrit :Bon c'est horrible la , apres comptage de mon argent j'ai 40 centimes , meme pas de quoi prendre le métro , je sais pas quoi faire la![]()
Fais gaffe tu risque de te faire cassé la geule par les crs si ta pas ton ticket
![]()
Pdro
-
mafio
- Master Of The Universe

OMG, c'est pas pour enfoncer le clou, mais rater une space party parceque t'as pas assez de sous pour prendre le métro ... en plus t'es sur la guest ! Bref fait la manche, appelle un pote pour t'amener, ou ce que j'aurais surement fait .... (c'est citer un peu plus haut).O!ivier a écrit :Plus d'essencePdro a écrit :je pense qu'on peut éviter ce genre de remarques iciFrench Touch a écrit :Tu fraudesO!ivier a écrit :Bon c'est horrible la , apres comptage de mon argent j'ai 40 centimes , meme pas de quoi prendre le métro , je sais pas quoi faire la![]()
![]()
Pdroje déprime
J'éspère pour toi que tu vas réussir à y aller
[img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img] Not everybody understand house music .... [img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img]
-
MetrO
- Space Conquerator

je viens de rentrer.....l'emmeute ...
mais qu'est ce que c'est bon
mais qu'est ce que c'est bon
Nerdz, GNALF, Forumeur sur http://www.joachimgarraud.com/forum ...toussa....mais SPACE INVADER avant tout !!! 
-
O!ivier
- Space Invader

Je viens de rentrer , c'est pas parceque c'était pas bien mais juste que j'étais fatigué .
- J'ai trouvé le warmup de Thomas très décousus , c'est dommage que certains sons ont étés entendus durant le warm up ainsi que pendant le set de Joachim .
- Le show de Joachim fut sympas , du moins juste qua ce que je parte vers 3h , avec pas mal de nouveaux sons bien sympas , Yavais des danseurs au dessus de lui , ca faisait un bonne ambiance .
- Pas trop de danseurs fous , ca c'était un bon point
Bonne nuit
- J'ai trouvé le warmup de Thomas très décousus , c'est dommage que certains sons ont étés entendus durant le warm up ainsi que pendant le set de Joachim .
- Le show de Joachim fut sympas , du moins juste qua ce que je parte vers 3h , avec pas mal de nouveaux sons bien sympas , Yavais des danseurs au dessus de lui , ca faisait un bonne ambiance .
- Pas trop de danseurs fous , ca c'était un bon point
Bonne nuit
-
joachim.garraud
- Admin Forum

Waouhhhhhhh, comment voulez vous que j'aille me coucher avec une soirée pareille !!
Merci à tous les
pour votre accueil et puis aussi pour votre réaction sur le dancefloor du Queen !!
Qu'est ce que cela fait du bien de pouvoir jouer uniquement des titres que l'on aime, dont la majorité en exclu pour la première fois en public !!! Trop fort ..... vous êtes trop forts
Merci à l'orga du Queen et à Jérémy pour leur excellent travail qui a permis d'éviter les files d'attente, les queues au vestiaire, dehors ou au bar et ceci malgré un nouveau record d'affluence pour cette troisième Space Invader Party !!
Record concernant le taux de Space Fringues en tout genre : du tee shirt au tatouage éphémère, en passant par le masque ... une vraie folie !! Vous verrez bientôt les excellentes photos de Ludy qui n' a pas arrêté de la soirée ( il était motivé pour remplir plus de 2 gigas de photos !! )
Bref, une très belle fête avec des sourires sur les visages et une vraie ambiance de retrouvailles en ce qui me concernait ; )
J'ai adoré !! Merci encore !!!
Merci à tous les
Qu'est ce que cela fait du bien de pouvoir jouer uniquement des titres que l'on aime, dont la majorité en exclu pour la première fois en public !!! Trop fort ..... vous êtes trop forts
Merci à l'orga du Queen et à Jérémy pour leur excellent travail qui a permis d'éviter les files d'attente, les queues au vestiaire, dehors ou au bar et ceci malgré un nouveau record d'affluence pour cette troisième Space Invader Party !!
Record concernant le taux de Space Fringues en tout genre : du tee shirt au tatouage éphémère, en passant par le masque ... une vraie folie !! Vous verrez bientôt les excellentes photos de Ludy qui n' a pas arrêté de la soirée ( il était motivé pour remplir plus de 2 gigas de photos !! )
Bref, une très belle fête avec des sourires sur les visages et une vraie ambiance de retrouvailles en ce qui me concernait ; )
J'ai adoré !! Merci encore !!!
Joachim Garraud
-
g_antonelli
- Master Of The Universe

...sans parler du vernis à onglejoachim.garraud a écrit :Record concernant le taux de Space Fringues en tout genre : du tee shirt au tatouage éphémère, en passant par le masque ... une vraie folie !!
très bonne soirée !
le Queen a mis un peu de temps à se remplir pour une fois...
le fameux Love is gone (Joachim GARRAUD & Fred RISTER remix) pour commencer
les morceaux habituels : Acid boy, Back from space...
et énormément de nouveautés
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
"BONJOUR"! "BONJOUR"! (énorme cette nouvelle accap')
Alors petit feedback de cette soirée de folie
Arrivée vers 23h15 presque personne mais on pouvait deja commencer a rentrer vu que l'heure d'ougverture avait été avancé d'une heure. Je retrouve Mat-G et E-play et je rentre avec Haydriss et g_antonelli controle ID et hop en 10 min on est dedans.
Warm-Up bien sympa de Tomaas malgré quelques titres qui sont venus s'intercaler pas vraiment au bon moment a mon gout mais bon mission accomplie pour lui parce que a 1h j'etais deja bien bien chaud.
1h10 joachim passe devant nous et arrive dans la cabine la compte a rebours a été lancé depuis 10 min.
Les 5 dernieres minutes ont été particulierement longues mais apres l'intro avec le Love is Gone a tout déchiré et a donné le ton pour le reste de la soirée.
On a eu le droit aux classiques et pas mal de nouveautés. Celle qui m'a le plus marqué et le titre avec les trompettes facon musique de cirque mais avec des basses
Magnifique!!! (biensur on connait pas le titre...)
A partir de 3h30 Kaiser arrive dans la cabine je me dis pas deja quand meme ca m'a refroidit jusqu'a ce que Joachim envoie un Yaoo mixé avec Acid Boy et la traditionnel partie au Keytar et le passage (amelioré pour l'occasion) I like to move it Aie Aie Aie !!!
A partir de la les fous deviennent vraiment fous Joachim pareil, va jusqu'a casser un cd parce qu'il avait déconné, il laisse une boucle va faire un tour discute fait un peu le guignol trop bonnnn...
Fin du set vers 4h40 dédicasses photos stickers (collés un peu partout)...
Au niveau du décor yavait des gros ballons en forme de Virus accroché au plafond, Laurent aux commandes de la video tres tres bon j'ai trouvé malgré quelque ratés de temps en temps, des danseurs tres euh ... SPACE des mecs tt enduis de paillettes, en string qui dansaient au dessus de joachim, il se roulaient un peu par terre et vu que le sol est en verre en étant en dessous c'etait pas trop le kif... et aussi beaucoup beaucoup de Tshirt space invaders...
Voila voila pour cette soirée de pure folie merci aux fous n co' de m'avoir "accueilli" (ouai j'etais tt seul
) Merci a Laurent et Joachim et tt le monde qui était derriere cette soirée (qu'on oublie souvent d'ailleurs...)
Confirmation pour le vernis SI

Alors petit feedback de cette soirée de folie
Arrivée vers 23h15 presque personne mais on pouvait deja commencer a rentrer vu que l'heure d'ougverture avait été avancé d'une heure. Je retrouve Mat-G et E-play et je rentre avec Haydriss et g_antonelli controle ID et hop en 10 min on est dedans.
Warm-Up bien sympa de Tomaas malgré quelques titres qui sont venus s'intercaler pas vraiment au bon moment a mon gout mais bon mission accomplie pour lui parce que a 1h j'etais deja bien bien chaud.
1h10 joachim passe devant nous et arrive dans la cabine la compte a rebours a été lancé depuis 10 min.
Les 5 dernieres minutes ont été particulierement longues mais apres l'intro avec le Love is Gone a tout déchiré et a donné le ton pour le reste de la soirée.
On a eu le droit aux classiques et pas mal de nouveautés. Celle qui m'a le plus marqué et le titre avec les trompettes facon musique de cirque mais avec des basses
A partir de 3h30 Kaiser arrive dans la cabine je me dis pas deja quand meme ca m'a refroidit jusqu'a ce que Joachim envoie un Yaoo mixé avec Acid Boy et la traditionnel partie au Keytar et le passage (amelioré pour l'occasion) I like to move it Aie Aie Aie !!!
A partir de la les fous deviennent vraiment fous Joachim pareil, va jusqu'a casser un cd parce qu'il avait déconné, il laisse une boucle va faire un tour discute fait un peu le guignol trop bonnnn...
Fin du set vers 4h40 dédicasses photos stickers (collés un peu partout)...
Au niveau du décor yavait des gros ballons en forme de Virus accroché au plafond, Laurent aux commandes de la video tres tres bon j'ai trouvé malgré quelque ratés de temps en temps, des danseurs tres euh ... SPACE des mecs tt enduis de paillettes, en string qui dansaient au dessus de joachim, il se roulaient un peu par terre et vu que le sol est en verre en étant en dessous c'etait pas trop le kif... et aussi beaucoup beaucoup de Tshirt space invaders...
Voila voila pour cette soirée de pure folie merci aux fous n co' de m'avoir "accueilli" (ouai j'etais tt seul
Confirmation pour le vernis SI

Modifié en dernier par ClM's le 31 mars 2007, 11:34, modifié 5 fois.