Vendredi 30 Mars - Space Invader Party @ Queen

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

juju6302
Alien Lover
Alien Lover
Messages : 79
Enregistré le : 09 déc. 2006, 13:47
Localisation : clermont-fd

Message par juju6302 » 31 mars 2007, 10:30

dommage moi je n'ai vraiment pas pu y allé :cry:
ClemClem
Space Invader
Space Invader
Messages : 1443
Enregistré le : 25 déc. 2005, 21:43
Localisation : 78

Message par ClemClem » 31 mars 2007, 10:31

Petit Feedback, je suis parti sur les coup de 3h, trop de monde :lol:

J'ai trouvé le warmup super sympas avec un tit coup de Magenta (bien evidemment ! :D) .

Après Joachim arrive et c'est l'émeute le nouveau Guetta en intro super !

(Je suis quand même nostalgique de la 1ère Space Party avec les personnages qui se baladaient parmis la foule et dansaient sur le podium :) )

PS : Driss ta vu comment ont rentre au Queen ?? :lol:

Merci à Joachim et à l'ensemble de son staff ;)
raptor84
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages : 748
Enregistré le : 06 janv. 2007, 23:30

Message par raptor84 » 31 mars 2007, 10:50

Olala .... sa devait être ENORME !
J'ai pas pu y allait ... :cry: je travaillai ...
apparament Mister a encore mit le feu :D
Podcast Video ?? j'espere :wink:
Thor
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages : 333
Enregistré le : 08 mai 2006, 21:51
Localisation : Paris

Message par Thor » 31 mars 2007, 11:17

Petit feedback vite fait:

Arrivée à 22h50 devant le Queen, déjà quelques SI se rassemblent. Entrée dedans à 23h10 après contrôle d'ID impec'. Le club se remplit tranquillement et vers 1h les gens commencent à être dans l'ambiance à partir de décompte.

J'ai vraiment bien aimé le set de Tomaas, un quart d'heure avant l'arrivée de Joachim il passe 'First Stroke' qui chauffe bien la salle. Arrivée de Joachim à 1h30 avec une intro suivie de 'Love is gone' - magnifique - puis il enchaîne son mix avec des titres nouveaux et assez pointus dans le style électro.

Je vous mets le lien pour les vidéos dès que je les ai uploadées (une dizaine) pour que ceux qui n'ont pas pu venir voient comment c'était.

PS: Dans les danseurs il y avait bien 3 mecs et une fille ? :shock:
"In 2005, More Than 350 000 People Were In The Street Of Paris For The Technoparade. Suddenly, Coming From The Sky, A Flying Object Approached And Hovered Overhead. Now We Know The Truth, Space Invaders Are Back"
Space_Unknown7
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages : 169
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:22
Localisation : Paris

Message par Space_Unknown7 » 31 mars 2007, 11:22

Magnifique soirée... tres bon warm-up pour nous mettre dans l'ambiance
Joachim arriva vers 1h30 en commencant son set par le superbe Love is gone...ensuite on a eu le droit à quelques nouveautés et les classiques tels que Back from Space et Acid boy.
Merçi à toi Joachim pour cette superbe Space party...
We are really back!!!!
ClemClem
Space Invader
Space Invader
Messages : 1443
Enregistré le : 25 déc. 2005, 21:43
Localisation : 78

Message par ClemClem » 31 mars 2007, 11:37

Ludy y faut absolument que tu mettes la photos ou Driss fou le feux :lol: :lol: :lol:
C-bastyen
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages : 101
Enregistré le : 14 déc. 2005, 21:22
Localisation : Saint-Cloud (92)

Message par C-bastyen » 31 mars 2007, 11:40

Tres bonne soirée!!!
Un bon warm up de tomaas qui a bien chauffé la salle.
Un joachim en pleine forme avec des nouveaux sons qui font plaisirs!
Merci pour cette magnifique soirée!!
vicky
UFO Driver
UFO Driver
Messages : 36
Enregistré le : 24 nov. 2005, 21:00

Message par vicky » 31 mars 2007, 12:06

J'ai décidé à la dernière minute d'y aller avec Metro, je ne regrette absolument pas!!!

L'entrée se fait rapidement pour nous et nous voilà baignés dans le son du set de Tomaas.
On a pu voir un bon nombre de personnes du forum, qui étaient déchainés sur le set de Tomaas et de Joachim (évidemment) et qui en redemandaient.

J'ai été surprise par les danseurs, je ne pensais pas que Joachim en voudrait mais ils étaient décidément cosmique (jcrois bien qu'il y avait 3 mecs et une nana).

J'attends les photos avec impatience.
TwixXx
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages : 14
Enregistré le : 04 févr. 2007, 18:27
Localisation : Paris

Message par TwixXx » 31 mars 2007, 12:10

Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyy c'est mon vernis a ongle :D Dis donc t'as pas le droit de prendre ma main en photo loooooool!! Bref super soirée rien à dire je n'ai pas été deçue!!!!!
airrwan
Alien Lover
Alien Lover
Messages : 99
Enregistré le : 24 sept. 2006, 15:20
Localisation : Troyes / Nantes / Paris

Message par airrwan » 31 mars 2007, 12:13

Petit compte rendu perso (c'est la mode :d)

Tomaas : Warm up sympatique mais comme dit précédemment, certains sons aussi entendu pendant le set de Joachim.

Joachim Garraud : arrivé tjr énorme en grande partie grace au compteur que je zieutais souvent car trop excité. Set sympatique avec du bon son, de bonne doses de fou rire (accap : BONJOUR,...) ou même lors des deux gros cafouillages (notemment Puff Daddy Tell me switch remix, l'autre je me souviens plus). Une petite gaffe en étant mort de rire, ya pas a dire c'est fandart et sa fait vite oublier le truc. Bref c'était tres bien !

Le Queen : beaucoup de T shirt Space Invaders mais finalement pas tant que ça de Space Invaders (j'avais oublier le mien, un vulgaire Tshirt Noir Energie manche longue en remplacement sniff). Pas trop de danseur foufou pas trop de gros lourd (mais quelques un quand même).

Le Bilan : une bonne soirée ou j'ai eu ce que je voulais : en prendre plein les orreilles :twisted: MERCI !
Myspace : http://www.myspace.com/airrwan
Matos : DJM 600 + 2x CDJ 1000MK3 + HD25 + Fostex PM2 = beaucoup de bonheur
TitBabou
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages : 947
Enregistré le : 22 déc. 2005, 10:21
Localisation : Paris // Neuilly // Nanterre
Contact :

Message par TitBabou » 31 mars 2007, 12:41

A moi de faire mon feedback.
J'avais été déçu le 5 avec Sender, mais j'ai retrouvé ici un Joachim Garraud comme je l'aime.

Tout d'abord un Warm-up de Tomaas qui a démarré fort très vite, pour retomber un peu vers 1h, mais un set de grande qualité.

Concernant Joachim, un début de set vraiment motivant, avec des sons, pour la plupart, connus de tous, jusqu'à 3h/3h30 et puis de plus en plus d'exclu qui tapaient vraiment vraiment très très fort, c'était énorme. J'attends avec impatience de réentendre ces sons, ils sont vraiment ouf.
Une très bonne soirée, pour moi, niveau son, la meilleure.

Playlist (à compléter, évidemment)

Back From Space (Nex Remix)
Storm - Jerry Ropero (depuis le temps que je voulais l'entendre en cluuuubb !)
Let it Drop
Magenta (Dave Spoon Remix) + Accap Music Sounds Better With You
Exceeder
Love Is Gone
Rollin' & Scratchin'
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages : 3388
Enregistré le : 23 déc. 2005, 23:34
Localisation : SGDB

Message par Drisss » 31 mars 2007, 12:57

une soirée de fou !!! :wink:
un warm up de thomas comme je l ai aime avec un remix de silence qui fait plané !!
ensuite un joachim en pleine forme qui a prit un reel plaisir a Mixer hier soir !!!
les moment memorable de la soirée sont :
le petit foirage sur le cd qui a sauter avec une boucle sur 4 temps qui a durer 2-3 min !! mais par contre la sortie de boucle avec la meme track sur un deuxieme cd , caller a la perfection , on a rien entendu
sinon l autre moment memorable se situe lors de la derniere demie-heure ou ienien , ma2t , SRKB et moi meme avont completement peter les plomb et avons sautez partout devant la cabine pendant 30min !!

sinon niveau ambiance , rien a dire , pas de mouvement de foule a l arrivé de joachim !! pas enormement de "clubbeur" ( on se comprend ) et surtout un queen qui n'etais pas rempli a craquer !! ca fesait une eternité que je n'avais pas assister a un live de joachim sans ce faire marcher sur les pied toute la soirée !! Merci le MIX :lol: !! et peut etre aussi un peut grace a la playlist super techno de joachim a certain moment !!

niveau VJ : 5/20 ( je parle pas pour toi laurent ) mais pour l orga du queen qui n'a absolument rien organiser a part une projecteur au dessus de la cabine DJ et un ecran plat deriere laurent !
donc vjsmad n'a pas pu ce donner a fond!! qu'elle domage , mais bon c'est comprehensible , le loyer du queen n'est pas donner :lol:

merci a tous pour tout ces delires surtout au moment des
dedicasse :lol:
on a transformé la deco du queen en themes SI :twisted:
ClemClem a écrit :Ludy y faut absolument que tu mettes la photos ou Driss fou le feux :lol: :lol: :lol:
t'inquiete , tel que je connais ce cher ludygay il va nous concocté un de ces avatar :lol: , j ai plus qu'a me caché !! le nombre de dossier que ludo a sur son reflex c'est affolant
Mes propos n'engagent que moi !!!!
boo-invader
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages : 719
Enregistré le : 18 oct. 2006, 20:38
Localisation : suresnes (92)
Contact :

Message par boo-invader » 31 mars 2007, 13:05

Alor a mon tour de faire une petit leger feed back car la pluspar des membre on a peu pres tout dit et que je suis encor crever de la soirer :lol:

Alor suprerbe warm up de tomass !!

Et joachim alala en pleine forme comme toujour un set tres pointu que jai vraiment aimer :si3: Et puis le Love is gonne sa fesi du bien de lecouter :D
TwixXx a écrit :Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyy c'est mon vernis a ongle :D
Et atten twixxx quand ludy va debarquer avec ces fotos je te rapel qu'il ta bien shooter plusieur foi :lol:

Et alor pour continuer la serie des fotos :
Image
Image
Image

Allez foto de groupe :lol: g_antonelli avec ces yeux rouge ( space invader are back :D ) et ludy avec twixxx
Image
t'inquiete , tel que je connais ce cher ludygay il va nous concocté un de ces avatar , j ai plus qu'a me caché !! le nombre de dossier que ludo a sur son reflex c'est affolant
Tu parle de celle avec le briquet??? :lol:

Edit: Pour ceux qui veulent voir des videos de la soiree ainsi que certain enregistrement cela se passe par la=> http://boo.92.free.fr
Modifié en dernier par boo-invader le 31 mars 2007, 15:55, modifié 1 fois.
Automann
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages : 261
Enregistré le : 01 avr. 2006, 21:20
Localisation : paris

Message par Automann » 31 mars 2007, 13:49

Bon je vais pas rajouter un feed mais en tous cas MERCI!!! Le warm up de Tomaas était vraiment super.
Et puis Joachim.... Un set incoyable , des sons venus d'ailleurs. Merci à tous ceux qui ont organisé cette space party.
-boudj-
UFO Driver
UFO Driver
Messages : 22
Enregistré le : 05 déc. 2006, 18:01

Message par -boudj- » 31 mars 2007, 13:58

Encore une fois, un son de dingue joué par un grand malade qui nous mime ce qu'on entend !!
Une playlist qui bouge, un queen pas trop rempli, a part une tite baston, des gens a peu près civilisés, pas de queue...

Comme d'habitude, on a squatté nos places de choix et on a pas décollé !
Le son était énorme, en tout cas c'était tout ce que j'aime.

Merci Joachim !!

(Et merci gégé de m'avoir bougée... Tu l'auras eu Acid Boy!)
ienien
Space Invader
Space Invader
Messages : 1012
Enregistré le : 02 juil. 2006, 12:27
Localisation : Bondy (93)

Message par ienien » 31 mars 2007, 14:32

Je voudrais poser une question a ceux qui ont fait le ménage apres la space party...

Est-ce qu'il y a encore quelqu'un accroché a la cabine Dj??
Il fait environ 1m80, presque la meme coupe que Joachim et a un T-Shirt marron Zemixx 100 avec écrit Haydriss sur la manche??

Merci de prévenir ces parents!!! :lol: :lol:

:twisted:
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
vjsmad
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages : 144
Enregistré le : 15 févr. 2006, 21:23
Localisation : haut de seine

Message par vjsmad » 31 mars 2007, 14:54

salut les SI

Pour infos les quelques plantages dans le mix vidéo sont dûs à l'utilisation d'un tout nouvel ordi bien boosté mais que mon soft n'a pas l'air d'apprécier à 100% lors de certaines manipulations, j'ai donc dû rebooter 5 ou 6 fois !!! mais c'est bien de l'avoir remarqué , il y en a qui suivent !!

Sinon je regettre la seule présence d'un écran, devant en plus laisser la place ponctuellement à des danseurs dont j'ai douté personnellement de l'utilité! en tout cas en haut!

Donc si certains d'entre vous ont des plans pas cher pour que le Queen s'équipe à nouveau de plasmas !!!!! ( ils font pas des dix fois sans frais avec la carte Auchan!!? )

Et bien sûr à par ça c'était bien sympa avec un Joachim toujours en forme et du bon son

reedit : une mise à jour que je n'avais pas encore installé résoud mon problème donc pas besoin de MAC !! désolé pour certains et leurs remarques :wink:
Modifié en dernier par vjsmad le 03 avr. 2007, 16:54, modifié 1 fois.
http://www.myspace.com/vjsmad" onclick="window.open(this.href);return false;
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages : 4309
Enregistré le : 17 déc. 2003, 17:15
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par jc » 31 mars 2007, 14:58

Achète un MAC !! :mrgreen:

(désolé)

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
reno
Space admin
Space admin
Messages : 4927
Enregistré le : 08 juin 2004, 23:24
Localisation : London
Contact :

Message par reno » 31 mars 2007, 15:05

jc a écrit :Achète un MAC !! :mrgreen:
jc, je t'aime ! :lol: :lol:
ludyroad
Space Invader
Space Invader
Messages : 1581
Enregistré le : 07 janv. 2006, 22:44
Localisation : Narbonne t'es bonne
Contact :

Message par ludyroad » 31 mars 2007, 16:04

Image

:arrow: :arrow: Coming Soon pour moi....... (Allumé le feuuuuuuuuu)
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
Répondre