bricolage sur une djm 400

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
phobos
Master Of The Universe
Master Of The Universe

bricolage sur une djm 400

Message par phobos » 01 avr. 2007, 10:07

Bonjour

voila je vous situe le probleme:

j ai des axis 4 et une pmx 03
je veux m acheter une djm 400 et je ne veux pas vendre mes axis 4 et je ne vendrais pas a grand prix ma pmx03 donc autant la garder!

la djm 400 n a que 2 voies et j ai vu qu elle avait une sortie micro ou auxiliaire...
Je pensais donc brancher une 3eme platine pour les vocals mais vu que on ne peux pas vraiment controler comme une 3 eme voies

Je pensais donc faire 2axis 4 branchées sur la djm 400 et en sortie auxilaire branchée la pmx03 et une 3eme platine serait brancher a la pmx03

Mais le son ne serait il pas trop deteriorer ?sachant que cette installation ne sera pas pour un enorme son systeme max 300 watts

merci
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 01 avr. 2007, 10:38

La piste micro de la DJM-400 est commutable en entrée auxilliaire, donc tu peux en théorie très bien brancher ta 3ème platine sur cette entrée auxilliaire. Mais à l'utilisation je ne sais pas ce que ca donne, mais tu peux aussi y brancher ton autre table, il faut juste régler ton master de la pmx pour éviter que ça ne s'atture.
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
phobos
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par phobos » 01 avr. 2007, 11:28

donc l installation est tout a fait correcte est faisaible?

Est ce cela changerait quelques choses sur un gros sound system?
Greg Sunder
Space Invader
Space Invader

Message par Greg Sunder » 01 avr. 2007, 13:25

Dans ta chambre, je pense que ça le fera..

Mais sur du gros (genre club), je pense que tu sens une différence...
À ce moment là, faut avoir un super son avec les deux tables...
Retour après plus de 3ans d'absence sur le forum! (les études, toute une histoire...)
DJ Janot
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par DJ Janot » 01 avr. 2007, 13:35

Certes mais si ta troisieme platine te sers que pour les accap je pense que tu t'en fous ! Et si tu mixes sur du 10000Watts, je pense qu'une table 4 voix et des platines te seront fournies avec... :D :D :D
AleX GreeN
Alien Lover
Alien Lover

Message par AleX GreeN » 01 avr. 2007, 15:02

CarlitO a écrit :La piste micro de la DJM-400 est commutable en entrée auxilliaire, donc tu peux en théorie très bien brancher ta 3ème platine sur cette entrée auxilliaire. Mais à l'utilisation je ne sais pas ce que ca donne, mais tu peux aussi y brancher ton autre table, il faut juste régler ton master de la pmx pour éviter que ça ne s'atture.
Plutot que de brancher le master de la pmx03 à la djm400 et de devoir régler sans cesse le niveau de sortie de ton master de la pmx03...elle possède une sortie REC ce qui particulièrement bien adapté pour la branché ensuite comme une source sur une autre table tu auras juste besoin de veiller au gain de tes accapella et tu met le potard master de la pmx03 sur 0 (histoire de pas trop détériorer la sortie!)
Répondre