encore de la promo ... de la bonne promo !!
Zemixx 112, Space promo from Miami
Modérateur : Space_Moderators
Zemixx 112, Space promo from Miami
Allez c'est partit ZeMixx 112, les reactions ici !
-
InvAdEr N9
- Space Conquerator

Re: ZeMixx 112
ZEMIXX ENORME!!!!!!
"Des 100aine de promos..."
Je crois que Jeudi on va souffrir @ la villa
J'ai Hateeeeeeeeee

"Des 100aine de promos..."
Je crois que Jeudi on va souffrir @ la villa
J'ai Hateeeeeeeeee
FMR08: PATRICK G - Try EP ... OUT NOW ON BEATPORT !!!!!!!!!!!!
Http://PatrickG.skyblog.com - Http://Myspace.com/PatriickG
Http://PatrickG.skyblog.com - Http://Myspace.com/PatriickG
N'use pas ta précieuse energie il ne sera up sur Itunes que à partir de lundi soir (comme chaque semaine d'ailleursEluiG a écrit :J'ai pas pu l'entendre hier soir
j'arrete pas d'uploader sur itunes en esperant qu'il s'affiche pour le télécharger![]()
Ni compte pas non plus, sa sera toujours une question où la réponse demandé sera des estimationsEluiG a écrit :J'espere que la question du concours sera un peu moins dure...
pas forcément le lundiSpaceFlo a écrit :N'use pas ta précieuse energie il ne sera up sur Itunes que à partir de lundi soir (comme chaque semaine d'ailleursEluiG a écrit :J'ai pas pu l'entendre hier soir
j'arrete pas d'uploader sur itunes en esperant qu'il s'affiche pour le télécharger![]()
)
Ni compte pas non plus, sa sera toujours une question où la réponse demandé sera des estimationsEluiG a écrit :J'espere que la question du concours sera un peu moins dure...
La plupart du temps il sort plutot en début de semaine quand meme, le mardi souvent...Armani98 a écrit :pas forcément le lundiSpaceFlo a écrit :N'use pas ta précieuse energie il ne sera up sur Itunes que à partir de lundi soir (comme chaque semaine d'ailleursEluiG a écrit :J'ai pas pu l'entendre hier soir
)
Ni compte pas non plus, sa sera toujours une question où la réponse demandé sera des estimationsEluiG a écrit :J'espere que la question du concours sera un peu moins dure...le week end passé il est sorti le dimanche soir, comme beaucoup de fois
Mais bon là n'est pas le sujet!
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

-
DJCococactu$77
- Master Of The Universe

S@lut à tous
,
malheureusement je n'ai pas pu écouter ce ZEmixxx mais bon d'après vos réactions j'en juge que c'est encore du heavy level, j'ai hâte de l'entendre faut patienter pour du bonheur
pour le Felix Da Housecat tu parles du for sale ou d'une exclue totale
.
I lOvE MiAmI $ounD
.Coco
malheureusement je n'ai pas pu écouter ce ZEmixxx mais bon d'après vos réactions j'en juge que c'est encore du heavy level, j'ai hâte de l'entendre faut patienter pour du bonheur
I lOvE MiAmI $ounD
L'invasion sera bientôt mondiale, ce sera un grand geste pour l'humanité un petit pas pour Joachim!!!!! Le $oN de l'au Delà qui vous remet les pieds sur terre ;=).
-
mafio
- Master Of The Universe

il me semble qu'il parle de Tweak (à verifier)DJCococactu$77 a écrit :S@lut à tous,
malheureusement je n'ai pas pu écouter ce ZEmixxx mais bon d'après vos réactions j'en juge que c'est encore du heavy level, j'ai hâte de l'entendre faut patienter pour du bonheurpour le Felix Da Housecat tu parles du for sale ou d'une exclue totale
![]()
.
I lOvE MiAmI $ounD.Coco
[img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img] Not everybody understand house music .... [img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img]
-
airrwan
- Alien Lover

Tweak que joachim a joué au Queen Vendredi soir. A noter que ce morceau date de 2005 quand même 
Myspace : http://www.myspace.com/airrwan
Matos : DJM 600 + 2x CDJ 1000MK3 + HD25 + Fostex PM2 = beaucoup de bonheur
Matos : DJM 600 + 2x CDJ 1000MK3 + HD25 + Fostex PM2 = beaucoup de bonheur
-
Space_Unknown7
- Galaxian Suprem

-
Alex-Clubber
- Master Of The Universe