
Tout commence pour moi, à 17h au Queens. Petit Rendez vous avec Laurent et un magasine qui faisait un article sur le monde du Vjing et JoachimG.
A ma grande surprise d’énorme lumières de concert à la place des petits écrans disposés un peu partout dans le Club. La j’imagine vraiment Laurent allais un peu mal vivre cela…… (Entre Vj on ce comprend)
Direction Fg ou Joachim avait RDV avec Antoine pour une mini ITW que vous avez pu entendre si vous étiez a ce moment la sur votre radio. Au plaisir d’avoir revue Greg di Mano.
Après une balade sur les champs et un Driss encore en retard. On décide donc de ce mangé un petit bou avec le Géant SRKB…..
Allé c’est partie pour le 3em acte des Invaders Space Party. (La soirée des fous)

Tomaas égal à son podcast joue presque tout les morceaux qui l’ont différencié des autres lors du concours qu’il a remporté il y a plus d’un an maintenant.
On a pue retrouvé des parties plus commercial avec le morceau de Chris Lake- Change. Comme des parties moins connue avec des chefs d’œuvre comme un remix de Delirium – silence (je le veux). J’ai vraiment adoré certain passage en remarquant que le morceau Sonic Sperm- I Am, fais son effet a chaque monté. Je te félicite tu reste simple et efficace. Bonne continuation pour la suite (tu sais de quoi je parle)



Place ensuite a Joachim qui ce prépare derrière Tomaas en rigolant avec son keytar. La soirée ne fait que commencer et déjà le club explose de chaleur, de monde, de folies. En avant la musique avec le tout nouveau Morceau de Guetta qui ne fait que de parlé de lui en ce moment. Un jour nous aussi on pourra le joué.
Ce qui ma fait le plus d’effet c’est ce fameux passage vidéo avec l’ordinateur (ci quelqu’un peu me dire d’où c’est tiré)
Souvenez-vous : Bonjour !!!! Je suis un ordinateur, crée le 12 janvier 1992. Mon créateur ma appris une chanson, voulez vous l’écouté……


Les morceaux de keytar qui fond toujours crié la foule et remué les tee-shirts sont toujours d’actualité. Même ci je l’ai est déjà vue 10 fois je m’en lasse jamais. Félicitation pour ce plus que tu apporte…

Au niveau de la playlist on a pu retrouver pas mal de morceau de la compil Zemixx vol 2 mais certaine nouveauté que je j’ai pue reconnaitre comme des morceaux de Nino Anthony ,Eddie Thoneick, Axwell. Bientôt je pense dans le podcast. Celui de la trompette avec le petit pied du début fait mal car un basse qui ne cesse d’augmenté. La j’avoue bravo pour le choix…. Et surtout on retiendra tous cette boucle de 5min (pauvre petit CD)



Comme vous en entendez parler chaque fois un petit peu sur le net via ce forum. Je tiens un mettre l’accent sur cette soirée un peu dur pour le VJ car les écrans n’était plus là.
Je voulais vous invitez à en savoir plus sur le Vjing qui deviens plus qu’un atout supplémentaire pour vos yeux lors d’une soirée.

A l’étrangé c’est même devenu incontournable car la clientèle a sue ce tournée un peu plus sur le DJ qu’avant. Donc on arrive à vous faire passer un message ou un thème de soirée a travers le mix vidéo.

En France cela reste dur de faire passé le concept mais des clubs comme le Mix ou le chakana mais encore le Palma ont compris l’intérêt de ce support. Je pense qu’avec le renouveau de la scène française la génération DVD, ou Vj viendra complète nos clubs.


On ne le présente plus, l’homme au masque vert celui toujours a la coupe bouclé mais aussi au tee-shirt des fou était bien la pour mettre de la bave plein le plexiglas de la cabine. Un exemple de Space attitude qui pour moi est vraiment énorme (on devrait élire le space invaders de l’année).


Merci les fous.
J’ai pris pas mal de plaisir contrairement a Tillate à vous prendre en photos tous. J’ai pu mettre plein de nom sur certain visage très discret comme E-Play accompagnant Matack…..
Merci a vous tous et surtout a toi mascotte ( Twixxx).



La prochaine fois j’espère.
"Merci" a Jeremy et Joachim pour leur invitation. Bravo a l’organisation en général made in Jeremy (malgré la fatigue ta su gérer).
Et surtout a vous tous d’être aussi sympa les uns que les autres.


Pour vous un petit plus
Y'a personne au Queen!!!!!!

Le show TRES joyeux du Queen.


Driss qui bave

Vj made in Vj Smad

Milk a la fraise






