Je voulais savoir si on pouvait importer des acapellas dans reason...
J'ai commencer a composer il y a une semaine (si on peut l'appeller comme sa) je suis pas toutafait a l'aise
Modérateur : Space_Moderators

Oui c'est le mieux car pour el Wav dans le NN-19 c'est bien possible je crois mais apres c'est compliqué pour le bpm et tout...Tot-O a écrit :Oui, tu transformes ton accap en .rx grâce au log recycle, et après tu le places dans reason grace à un Dr.Rex sinon tu peux prendre des wav avec le nn-19 mais je suis pas sûr

http://www.propellerheads.seDJ Stereo Step a écrit :Oulala c'est quoi le log recyclec'est ou qu'on le trouve ???

Heu...DJ Stereo Step a écrit :Ah oui ok merci![]()
Un peu bizarre ce logiciel on l'achete et pis apres on se rends compte qu'on a rien ... pas cool

En plus tu te sens chaud a acheter un nouveau reason ?!Fabien D. a écrit :Heu...DJ Stereo Step a écrit :Ah oui ok merci![]()
Un peu bizarre ce logiciel on l'achete et pis apres on se rends compte qu'on a rien ... pas cool![]()
3Go à l'installation , et c'est rien...
Puis bon,avant l'achat, t'as bien du lire des tonnes d'articles dessus comme j'ai fais pour lire les pour et les contre,non?
En tout cas, je sais que ce problème est un problème qui a été maintes fois abordé dans de nombreux articles.
En espérant que Reason se donnera bientot un petit coup de jeune !
Et sinon, bienvenue dans le monde de reason, très très bon soft !
Tu as eu Reason de l'acheter