Anthony C - Keep it Up
Modérateur : Space_Moderators
-
Dj Anthony C
- Robot Galactica

Anthony C - Keep it Up
Bonjour,
Merci pour votre visite sur mon myspace.
J'ai besoin de connaitre vos avis sur ma dernière prod "Keep it Up"(je suis débutant)!
Bonne écoute et merci d'avance !
@ bientôt.
Anthony C
Merci pour votre visite sur mon myspace.
J'ai besoin de connaitre vos avis sur ma dernière prod "Keep it Up"(je suis débutant)!
Bonne écoute et merci d'avance !
@ bientôt.
Anthony C
-
Dj Anthony C
- Robot Galactica

-
Mr Esclave
- Space Conquerator

-
Dj Anthony C
- Robot Galactica

-
Marcel Lamorrozzo
- Galaxian Suprem

-
ChoKoBN
- Master Of The Universe

Attend t'es gentil, laisse le temps un peu, tu débarque sur le forum, tu post ta prod, et tout le monde doit donner son avis...Dj Anthony C a écrit :Cool, y en a au moins 1 qui aura répondu ! En tout cas merci pour TA réponse et pour le conseil.
A voir tes statistiques sur le Forum, tu post vraiment quand ça t'arrange...
Je vais quand même te donné mon avis, mais plutôt que de te pleindre tu ferais mieux de participer un peu avant, parce que si toi tu ne donne pas ton avis, je voie pas se qui nous pousserais a donner le notre.
Le tout est assez posé, c'est vrai que le kick est pas très présent mais du coup ça gène pas trop. La monté est plutôt pas mal, avec le vocal qui se fait un peu timide mais du coup je m'attendais à beaucoup mieux: ça part pas vraiment... Tu rajoute juste un petit kick et le vocal en entier.
ça ne se détache pas vraiment du breack...
Voilà, bonne continuation quand même!
ChoKoBN
-
Dj Anthony C
- Robot Galactica

Merci pour tous ces conseils forts utiles qui vont m'aider à avancer et à optimiser au max ce track ! Merci mille fois.
Maintenant en réponse à ChoKoBN :
Tu es gentil également, mais ce n'est pas parce que je ne passe pas ma vie sur ce forum que je n'ai pas le droit de poser une question ou de demander un avis... Le fait d'être un assidu de ce forum ne te donne absoluement pas le privilège de juger les gens sur leur nombre de post. Alors, si le fait que je sois étonné de ne pas avoir eu de réponse au bout d'une journée te dérange, je n'y peux rien, mais stp, ne fais pas le moralisateur, j'ai passé l'age...
Comme ça le décor est planté !
Ceci étant dit, je ne t'en veux pas et je prend tes conseils pour le track.
Bien à toi.
Maintenant en réponse à ChoKoBN :
Tu es gentil également, mais ce n'est pas parce que je ne passe pas ma vie sur ce forum que je n'ai pas le droit de poser une question ou de demander un avis... Le fait d'être un assidu de ce forum ne te donne absoluement pas le privilège de juger les gens sur leur nombre de post. Alors, si le fait que je sois étonné de ne pas avoir eu de réponse au bout d'une journée te dérange, je n'y peux rien, mais stp, ne fais pas le moralisateur, j'ai passé l'age...
Comme ça le décor est planté !
Ceci étant dit, je ne t'en veux pas et je prend tes conseils pour le track.
Bien à toi.
-
ChoKoBN
- Master Of The Universe

En faite je ne regardai pas spécifiquement le nombre de posts,juste si tu avais déjà donné ton avis pour le track de quelqu'un d'autre, mais ce qui m'a un peu énervé c'était que j'avais vraiment l'impression que tu te plaignai de ne pas avoir d'avis et j'avais pas l'impression que tu le demandais poliment (pas lors de ton premier post).
Mais bon, sans rancune !
Mais bon, sans rancune !
ChoKoBN