Plutot d'accord...Liloue a écrit :perso je le trouve très moche ce flyer
Je n'aime pas trop!!
Mais bon, le fly n'est pas tres tres important au final!!
Modérateur : Space_Moderators

25€ d'après la FAQ du site des PlanchesLeGro a écrit :Ah première fois pour moi que je pourrais voir un set de joachim garraud ! Une soirée de folie en perspeective !
Quelqu'un connais le prix de l'entrée ?

Yes, je pense que ca sera 25. Cela dit, apparament il y a un système de préventes permettant l'accès à deux soirées, j'imagine celle de Solveig le 28 Avril et celle de Garraud le 30. A mon avis ces préventes la coûtent entre 35 et 45€.g_antonelli a écrit :25€ d'après la FAQ du site des PlanchesLeGro a écrit :Ah première fois pour moi que je pourrais voir un set de joachim garraud ! Une soirée de folie en perspeective !
Quelqu'un connais le prix de l'entrée ?

- Package uniquement (avec petite réduc sur le total) en vente sur place (à la caisse des Planches) les 2 prochains week-ends et le soir de Solveig.LeGro a écrit :Pas moyen de choper les préventes autres parts qu'un soir aux planches ?
De toute facon, a deauville, Joachim, c'est toujours blindé!!!SRKB a écrit :Je suis allé au Planches ce samedi et je veux vous annoncer qu'ils sont déjà parés!!!
Le laser avec le Space Invader à tourné continuellement, les tracts annoncant les 2 soirées (solveig garraud) sont distribués à la sortie, l'ecran du VJ a été squaté par un space invader et enfin le flyer de la soirée plus l'annonce défilait sur l'écran presque en rotation toutes les heures sans oublier l'annonce au Micro par le résident (assez moyen d'ailleurs Olivier)...
je ne sais pas, je n'y étais pasienien a écrit :SRKB a écrit :Je suis allé au Planches ce samedi et je veux vous annoncer qu'ils sont déjà parés!!!
Le laser avec le Space Invader à tourné continuellement, les tracts annoncant les 2 soirées (solveig garraud) sont distribués à la sortie, l'ecran du VJ a été squaté par un space invader et enfin le flyer de la soirée plus l'annonce défilait sur l'écran presque en rotation toutes les heures sans oublier l'annonce au Micro par le résident (assez moyen d'ailleurs Olivier)...
Qu'est-ce qui a changé depuis la derniere date de Joachim?
Peut etre Olivier alors??SRKB a écrit :je ne sais pas, je n'y étais pasienien a écrit :SRKB a écrit :Je suis allé au Planches ce samedi et je veux vous annoncer qu'ils sont déjà parés!!!

Dans la série : "JE SUIS MYTHO" voici le gagnant MONSIEUR SRKBienien a écrit :Peut etre Olivier alors??SRKB a écrit :je ne sais pas, je n'y étais pasienien a écrit :SRKB a écrit :Je suis allé au Planches ce samedi et je veux vous annoncer qu'ils sont déjà parés!!!