ouai mais bon pour 2€ je préfère etre sur d'avoir ma place bien au chaud chez moi
que de s'y pointer la bas sans etre sur de rentrée => les boules!
@+
Modérateur : Space_Moderators

Oh put*** oui ça va être du lourd ! Ca fait un an qu'on attends ça (depuis la cloture du dernier festival en somme) !Ben31 a écrit :Moi perso comme je fais les 3 jours faut que j'aille acheter mon pass 3 jours en prévente sa revient moins chere !!!
EN tout cas sa va être lourd cette année et surment plus de monde que l'année derniere donc carton garantie !!

mouais il y avait vraiment une queue de fou les autres années ..... donc bon, moi je préfère allez aux préventesludyroad a écrit :Autant faire la queue le jour J

Par rapport aux guestlists je confirme seuls les badges presse, les partenaires, les dj et leur manager se verrons inscrits sur les listes, pour le reste un seul conseil, foncez prendre vos pass 3 jours au plus vite...ludyroad a écrit :Je reviens juste sur une info que j'ai eu y'a quelques jours. Certaines Guestlist ne fonctionnerai pas et donc pas mal de pesonnes pourraient avoir des suprises sur place.
Source d'un membre du personnel de la Dune. Pour vous dire mon invitation est passé par la fenêtre........

Pulko un commentaire sur la Guestlist JoachimGarraud.com!!!!!miKe_DemeSter a écrit :Par rapport aux guestlists je confirme seuls les badges presse, les partenaires, les dj et leur manager se verrons inscrits sur les listes, pour le reste un seul conseil, foncez prendre vos pass 3 jours au plus vite...ludyroad a écrit :Je reviens juste sur une info que j'ai eu y'a quelques jours. Certaines Guestlist ne fonctionnerai pas et donc pas mal de pesonnes pourraient avoir des suprises sur place.
Source d'un membre du personnel de la Dune. Pour vous dire mon invitation est passé par la fenêtre........

3e année que j'y vais, tu vas rien regretter (sauf peut-être le monde, et aussi le prix qui fait que augmenter !) Sinon rien à re-dire sur l'orga. de ces soirées ..... c'est tout simplement énorme !!Ghost63 a écrit :Yessss j'ai mes places pour le vendredi et le samedi![]()
Je compte les jours, j'ai vraiment hate d'assister à ce festival (une première pour moi).![]()
Vu la qualité des DJ présents ca va être mémorable, et je pense que je vais avoir du mal à m'en remettre !!!
Mais que de bonheur musical à venir.
Rendez-vous à Toulouse

Sa ne nous regarde pas!!!!!miKe_DemeSter a écrit :Alex m'a dis qu'elle ne serait pas valable normallement elle lui a telephonée a jeremy

ouais mais à l'inox 3, c'était 15€ il me semble ! C'est pour ça, mais même si ça à augmenter, ça m'empéche pas d'y retournerGhost63 a écrit :Merci mafio pour ces indications d'un adept de l'inox festival![]()
En ce qui concerne le monde certe je me doute qu'il va y avoir foule mais en même temps je m'y attends vu l'importance de l'événement.
En ce qui concerne le prix des place personnellement je ne trouve pas ca franchement exorbitant. Payer 55 euros pour deux soirée de folie musicale totale avec une partie des plus grands DJ et surtout Joachim je trouve ca raisonnable.
Certe à ceci il faut ajouter le prix du déplacement (bien que clermont-ferrand ne soit pas si loin que cela), l'hébergement (pour pouvoir au moins recharger un minimum les batteries pour la soirée suivante), et également un peu de restauration (une bonne plâtré de nouilles pour tenir le coup.... il paraît que les sucres lents facilitent l'endurance
)
Je pense que l'inox festival vaut bien un petit sacrifice financier, surtout que c'est une avance sur mon anniversaire(maline moi hihihihi)
Aller J-22 et on y sera !!!!