joachim au souleil
Modérateur : Space_Moderators
joachim au souleil
voila hier joachim est venu au souleil enflamé la boité
je ne diré que une choses ENORMISIME , tout simplement génial , il nous a régalé les oreiles toute la soirée
j'ai passé toute la soirée en face avec un ami( qui arreté pas de faire la sirene) pour finir avec un ptit autographe sur un poster
frenchement genial
merci joachim
je ne diré que une choses ENORMISIME , tout simplement génial , il nous a régalé les oreiles toute la soirée
j'ai passé toute la soirée en face avec un ami( qui arreté pas de faire la sirene) pour finir avec un ptit autographe sur un poster
frenchement genial
merci joachim
Dj Alien
Moi aussi j'ai raté ca
Parce que de 1 je ne savais pas et de 2 j'ai des exams
Je ne pourrais meme pas etre a la villa rouge
Je rattraperais ca au Maroc
Parce que de 1 je ne savais pas et de 2 j'ai des exams
Je ne pourrais meme pas etre a la villa rouge
Je rattraperais ca au Maroc
Techno Project : www.alien.sup.fr
-
joachim.garraud
- Admin Forum

pour sirene man je lui diré ca va lui faire plaizjoachim.garraud a écrit :merci au public du Souleil (merci à sirene man !! )
j'avoue que je me suis éclaté dans cette boite de fous, j'ai hate de revenir dans la région :
au cap d'agde ( Amnesia le 13 aout ) et à la villa rouge le 26 Aout ....
vraiment une bonne soirée
on se revoit a la villa ...
@++
-
ted - aviva
- Moon Explorer

Enorme soirée au Souleil
Très sympa de nous avoir accordé un petit moment pour faire connaissance avec une partie de la team electromix radio aviva.
l'avatar de jc34 me rappelle quelques personnes que j'ai pû voir au Souleil...
De l'étage j'ai pû voir à quel point le mix de Joachim était très technique, du pur live qui est assez rare à voir de nos jours.
Encore bravo, tu nous as régalé.
RDV le 13/08 à l'Amnesia

Très sympa de nous avoir accordé un petit moment pour faire connaissance avec une partie de la team electromix radio aviva.
l'avatar de jc34 me rappelle quelques personnes que j'ai pû voir au Souleil...
De l'étage j'ai pû voir à quel point le mix de Joachim était très technique, du pur live qui est assez rare à voir de nos jours.
Encore bravo, tu nous as régalé.
RDV le 13/08 à l'Amnesia
ELECTROMIX SUR AVIVA 88.0 FM A MONTPELLIER tous les soirs 22H-4H
>>> JOACHIM GARRAUD le MERCREDI 22H-23H rediff' le samedi soir 1h-2h
www.electromix.fr
>>> JOACHIM GARRAUD le MERCREDI 22H-23H rediff' le samedi soir 1h-2h
www.electromix.fr
-
levicois RtS
- Moon Explorer

-
SirèneMan
- Moon Explorer

C enooorrrmmmeeeee!!! I like this...lol
Serieu moi zaime tro tro tro. D la bonne zic bien placé avec bcp de pikan. Bonne soirée avec de bon ami(e). Ca fai ke la deuxieme foi ke je voi "joachim". et je sui tomber amoureu!lol
Mici a toi de nous avoir concacret un pti momen pour une ptite dedicasse!!!(afficher ds la chambr d mon arriver!) J espere pouvoir venir a la prochaine ds la region avec biensur mon pote de tjr "jc34"...
A Ciao bonsoir!
Serieu moi zaime tro tro tro. D la bonne zic bien placé avec bcp de pikan. Bonne soirée avec de bon ami(e). Ca fai ke la deuxieme foi ke je voi "joachim". et je sui tomber amoureu!lol
Mici a toi de nous avoir concacret un pti momen pour une ptite dedicasse!!!(afficher ds la chambr d mon arriver!) J espere pouvoir venir a la prochaine ds la region avec biensur mon pote de tjr "jc34"...
A Ciao bonsoir!
Les "BASS" ne font pas trembler,elles te secouent le siboulot...
-
david
- Alien Lover

Je suis trop impatient ... vivement le ...joachim.garraud a écrit :merci au public du Souleil (merci à sirene man !! )
j'avoue que je me suis éclaté dans cette boite de fous, j'ai hate de revenir dans la région :
au cap d'agde ( Amnesia le 13 aout ) et à la villa rouge le 26 Aout ....
??? tu nous dis le 26 et JC a mis le 27 pour la Guestlist de La Villa Rouge ???
bon peu importe je serais là
:: signature en cours de développement ::