Mais bon je dois aussi avoir des oreilles en mousse
Scal'R - 2 Nouveaux bootlegs (mason, dub deluxe)
Modérateur : Space_Moderators
Bon c'est pas tres beau je trouve pour le premier avec mason. Voix trop forte qui colle pas avec l'instru et qui repart pas au bon moment. C'est pas vraiment callé non plus.
et ça doit etre parfait....
[url]http://soundcloud.com/automann[/url]
-
Mister-Kho
- Master Of The Universe

Je trouve le premier super callé moi
J'ai jamais entendu un aussi bon boot
Non serieux faut arreter , on dirais que ton boot et parfait et que tout ceux qui te disent qu'il n'est pas callé y connaissent rien a la musique , limite si J.G commente ton boot en disant qu'il n'est pas bien callé tu va lui dire qu'il n'as pas d'oreille !!!
enfin bon essaye de mieu bosser tes boot et surtout de partir sur une bonne mesure
(et puis ce n'est pas parce que c'est fait avec Acid que c'est forcement niquel)
J'ai jamais entendu un aussi bon boot
Non serieux faut arreter , on dirais que ton boot et parfait et que tout ceux qui te disent qu'il n'est pas callé y connaissent rien a la musique , limite si J.G commente ton boot en disant qu'il n'est pas bien callé tu va lui dire qu'il n'as pas d'oreille !!!
enfin bon essaye de mieu bosser tes boot et surtout de partir sur une bonne mesure
-
dj_raphilou
- Space Conquerator

MDR franchement je me suis bien marré en lisant les post enfin tostos moi je te conseil d'ecouter l'acapella d'abord sans aucun tempo pour essayer de placer le kick qui te viendrait naturellement en l'ecoutant parce que je confirme moi aussi c'est pas du tout callé au debut tu fait partir le vocal trop tard parce que tu le fait partir pile poil en debut de beat alors que certains vocaux doivent partirent avant bon et ensuite apres qu'il soit parti c'est vrai qu'il y a des fois ou sa colle a peu pret mais ca veut juste dire qu'ils vont pas a la meme vitesse ... enfin te braque pas comme ca on peut comprendre que tu ai bossé dessus pendant pas mal de temps et que tu ai voulu faire quelque chose de bien mais la non c'est pas callé 
EDIT : et tu devrait etre content jamais j'i eu autant de commentaires sur mes prods
EDIT : et tu devrait etre content jamais j'i eu autant de commentaires sur mes prods
Eh! ben! Il a fait polémique ce sujet!
Maintenan, ce n'est qu'un avis de plus, mais je dirai pas que la snoop n'est pas calé, je dirai aussi qu'il ne part pas au bont moment : certains vocaux partent pile en demi-beat, c'est le cas pour la plupart des Guetta il me semble...
Ensuite ton vocal est trop lent, si tu ne t'en rend pas compte, ça pourrait se comprendre on entend forcément ses propres prods de manière différente de celles d'un autre artiste, tu prends la musique, tu chantes dessus et tu compares par rapport à ton vocal, c'est ce qui marche le mieu pour moi.
Et puis un autre remarque : ton cocal est légèrement (mais légèrement seulement) trop fort : il ne s'intègre pas dans la musique.
Sinon je pense que, callé, le vocal n'irai pas avec la musique car c'est du rap : ce sont des textes qui se chantent relativement lentement en général et on sentirai que le vocal est "forcé" a être plus rapide, que ce n'est pas fait en live, que ce n'est donc pas très crédible.
Ton deuxième track n'est peut-être pas callé (je sais pas trop) mais il va bien sur la musique car (c'est ma théorie), les chanteurs ne marquent pas de rythme sur les parole, c'est presque du parlé...
Et puis ne te braque pas comme ça sur les remarques même sicertains peuvent te paraitre manquer de tact.
C'est vrai quoi! On est pas là pour se taper dessus!!!!
Maintenan, ce n'est qu'un avis de plus, mais je dirai pas que la snoop n'est pas calé, je dirai aussi qu'il ne part pas au bont moment : certains vocaux partent pile en demi-beat, c'est le cas pour la plupart des Guetta il me semble...
Ensuite ton vocal est trop lent, si tu ne t'en rend pas compte, ça pourrait se comprendre on entend forcément ses propres prods de manière différente de celles d'un autre artiste, tu prends la musique, tu chantes dessus et tu compares par rapport à ton vocal, c'est ce qui marche le mieu pour moi.
Et puis un autre remarque : ton cocal est légèrement (mais légèrement seulement) trop fort : il ne s'intègre pas dans la musique.
Sinon je pense que, callé, le vocal n'irai pas avec la musique car c'est du rap : ce sont des textes qui se chantent relativement lentement en général et on sentirai que le vocal est "forcé" a être plus rapide, que ce n'est pas fait en live, que ce n'est donc pas très crédible.
Ton deuxième track n'est peut-être pas callé (je sais pas trop) mais il va bien sur la musique car (c'est ma théorie), les chanteurs ne marquent pas de rythme sur les parole, c'est presque du parlé...
Et puis ne te braque pas comme ça sur les remarques même sicertains peuvent te paraitre manquer de tact.
C'est vrai quoi! On est pas là pour se taper dessus!!!!
Bon aller, moi aussi je viens mettre ma m***e sur ce topicChristouf a écrit :Eh! ben! Il a fait polémique ce sujet!
Pendant que j'écoutais le premier bootleg je lisait le topic et tout le monde parlait d'un décalage dans le premier bootleg, j'écoute donc tout cela, et quand vient l'accap de snoop dog c'est vraiment vraiment pas callé
Voilà mon avis, mais après c'est que mon avis
Modifié en dernier par Karl Max le 22 avr. 2007, 12:00, modifié 4 fois.
Halalala QUEL TOPIC !!
Avant meme de les ecouter tes bootleg au vue des commentaire, je m'attendais a quelque chose...mais bien ou pas bien ??...malheuresement pas bien lol
Mason vs Snoop Dog - I sign exceeder (Scal' Bootleg)
La Vocal n'est pas calééééééééééééé du tout, du moins pour commencé, elle n'est pas calé mais en plus de ca, elle est a contre temps, donc ce qui donne un resultat trés moyen aggravé par un vocal beaucoup trop forte par rapport au reste de la musique, ce qui rend la musique inaudible lol
Dub Deluxe vs Scissors Sisters - Take your sax (Scal'r Bootleg)
Pas calé du début jusqu'a la fin ....
Voila pour mon avis, et je pense que tous les autres seront d'accord avec moi...
Si tu poste des bootleg en attendant comme seule critique " t'es le futur Guetta c'est monstrueux " tu te trompe, c'est grace au critique qu'on avance donc accepte les et reconnais les...
Mais si c'est pour insulté tout le monde et dire qu'on a pas d'oreille tout simplement parcequ'on te dit ce qu'on en pense, la prochaine fois, tes bootleg, fait les ecouté a tes potes qui te diront " c'est de la folie " car ils oseront jms te dire que c'est nul ....
@+
Avant meme de les ecouter tes bootleg au vue des commentaire, je m'attendais a quelque chose...mais bien ou pas bien ??...malheuresement pas bien lol
La Vocal n'est pas calééééééééééééé du tout, du moins pour commencé, elle n'est pas calé mais en plus de ca, elle est a contre temps, donc ce qui donne un resultat trés moyen aggravé par un vocal beaucoup trop forte par rapport au reste de la musique, ce qui rend la musique inaudible lol
Voila pour mon avis, et je pense que tous les autres seront d'accord avec moi...
Si tu poste des bootleg en attendant comme seule critique " t'es le futur Guetta c'est monstrueux " tu te trompe, c'est grace au critique qu'on avance donc accepte les et reconnais les...
Mais si c'est pour insulté tout le monde et dire qu'on a pas d'oreille tout simplement parcequ'on te dit ce qu'on en pense, la prochaine fois, tes bootleg, fait les ecouté a tes potes qui te diront " c'est de la folie " car ils oseront jms te dire que c'est nul ....
Dance Electrik EP Out Orphaze Recordz - Christian Sims & John Revox Remix add !!
Twisted EP Coming Soon on Orphaze Recordz ...
[url=http://www.myspace.com/djdavidb01]Myspace[/url]
Twisted EP Coming Soon on Orphaze Recordz ...
[url=http://www.myspace.com/djdavidb01]Myspace[/url]
-
Pioupiou
- Space Conquerator

C'est plutot bien résumé, la vocale est hs avec le morceau, sa fais super moche...dave-surf a écrit :Halalala QUEL TOPIC !!
@+
Et arrete de t'énervé sur les critique qui te sont faite, c'est pour t'aider!
Tu as l'air tres satisfait de tes bootleg's alors pourquoi tu les soumet au avis des SI?
Et dire que personne n'a doreille je trouve sa tres prétentieux de ta part... voila ++
"la vie ne vaut pas la peine d'etre vécue si on ne la vie pas comme un reve"
[url]http://thenewlife83.skyblog.com[/url]
[url]http://thenewlife83.skyblog.com[/url]