Quel micro
Modérateur : Space_Moderators
-
dusti
- Alien Lover

Quel micro
Salut a tous, j'airais accérir un micro mais je n'est aucune connaissance en cette matière pouver vous me conseillé sur des modelles a prix abordable, meme très abordable, merci a tous 
-
VincentAmo
- Galaxian Suprem

Pour du podcast, n'importe quel micro bas de gamme fera l'affaire comme le PG48 de shure a 40€ ou PG58 a 60€. Apres si tu veus faire les choses un peu plus proprement ta le SM58. Moi perso j'ai pris un MB 85beta de chez t-bone. C'est pas cher du tout mais la qualité se joue sur un coup de dés. Pour l'instant j'en suis content.
Pour truquer une voix ta la solution EQ, effets en tout genres. Après c'est vocodeur. Tous dépend de se que tu veus...
Pour truquer une voix ta la solution EQ, effets en tout genres. Après c'est vocodeur. Tous dépend de se que tu veus...
-
dusti
- Alien Lover

oki je vais surment achter celui a 40 e (se n'est tout de meme pas donner)
Mais dites moi, sur mon pc j'ait une sortit pour un micro jack 3.35 j'ai un adaptateur mais est ce que ce type de micro fonctionne bien sur les ordi car je ne comte pas faire tout cela en live
je n'est pas trouver les 2 programmes que tu me parle :s
Mais dites moi, sur mon pc j'ait une sortit pour un micro jack 3.35 j'ai un adaptateur mais est ce que ce type de micro fonctionne bien sur les ordi car je ne comte pas faire tout cela en live
je n'est pas trouver les 2 programmes que tu me parle :s