joachim @espace double mixte
Modérateur : Space_Moderators
-
joachim.garraud
- Admin Forum

Ma position est assez simple : il y a deux ans j'ai fait une soirée étudiante sans aucun intérêt: du type défilé de lingerie féminine au milieu de la soirée, grosse beuverie et aucun respect de la musique.
Lorsque nous avons commencé à parler de la soirée de Jeudi prochain, le cadre à été défini dès le départ : Une Space Invader Party avec la meilleure configuration possible : ( audio, vidéo, scène, lumière ) tout à été conçu pour faire une fête basée sur la musique spatiale avant toute chose.
C'est la grosse différence entre :
Venir comme invité dans une soirée déjà organisée où vous devez vous adapter aux contraintes du lieu, du public.
et
imposer dès le départ des conditions techniques et artistiques qui font que la soirée correspond à une vrai Space Invader Party.
C'est pourquoi j'ai bien voulu faire cette soirée qui s'annonce comme un évènement sur la région de Lyon ( on vient de me dire qu'il ne restait presque plus de prévente !! )
Alors à Jeudi soir pour une invasion massive dans la région de Lyon !
Lorsque nous avons commencé à parler de la soirée de Jeudi prochain, le cadre à été défini dès le départ : Une Space Invader Party avec la meilleure configuration possible : ( audio, vidéo, scène, lumière ) tout à été conçu pour faire une fête basée sur la musique spatiale avant toute chose.
C'est la grosse différence entre :
Venir comme invité dans une soirée déjà organisée où vous devez vous adapter aux contraintes du lieu, du public.
et
imposer dès le départ des conditions techniques et artistiques qui font que la soirée correspond à une vrai Space Invader Party.
C'est pourquoi j'ai bien voulu faire cette soirée qui s'annonce comme un évènement sur la région de Lyon ( on vient de me dire qu'il ne restait presque plus de prévente !! )
Alors à Jeudi soir pour une invasion massive dans la région de Lyon !
Joachim Garraud
-
NickCampbell
- Super Space Invader

A jeudi !!!!!
Le taff vendredi ca va etre beau !!!!
et le vendredi je mix en soirée !!!
Dark dog mi amor !!!
Le taff vendredi ca va etre beau !!!!
et le vendredi je mix en soirée !!!
Dark dog mi amor !!!
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
-
ChoKoBN
- Master Of The Universe

Oui j'ai un DS, puis un autre de 4H samedi, et je mix en s.. a non..NickCampbell a écrit : Le taff vendredi ca va etre beau !!!!![]()
![]()
Allé tu va pas te plaindre Nick...on se vois Jeudi.
Bon et c'est quoi cette surprise? (oui je sais tu peux pas le dire...
Merci Joachim de nous avoir éclairé de ton point de vue, et tu es en gros en train de nous dire que ça va être une soirée énorme, et j'espère qu'on te le rendra bien.
Je pense qu'il y aura presque tous les Space invaders Lyonnais, et il me semble que ça faisai déjà du beau monde la dernière fois au César
J'espère vraiment que les gens sauront apprécier ton talent et la musique de l'espace, mais j'espere que tout les space invaders créront un effet de masse pour que tout le monde prenne la soucoupe et entre en apesenteur.
Je te dis donc à Jeudi ! ça va être énorme !!
ChoKoBN
-
NickCampbell
- Super Space Invader

me plaint pas looool quoi que !!! le taff m'en passerai bien mais la soirée nannn (le club est dans un chateau !!!)
Pour la surprise uu peu de vitamine C et tu va trouvé !!! lol !!!
@ jeudi ca va être bon
Pour la surprise uu peu de vitamine C et tu va trouvé !!! lol !!!
@ jeudi ca va être bon
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
-
ludyroad
- Space Invader

uuuuuuuuu Nick je viens de percuté....
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
-
DjBpm
- Master Of The Universe

ca vien de monter au cervo
oui jeudi ca va envoyer du bois !!!!!!!
a jeudi tout le monde
PS; c'est vrai que le taf vendredi va etre dure !!! et notre set vendredi soir avec nick, j'en parle meme pas !!!
mais bon "the show must go on"
oui jeudi ca va envoyer du bois !!!!!!!
a jeudi tout le monde
PS; c'est vrai que le taf vendredi va etre dure !!! et notre set vendredi soir avec nick, j'en parle meme pas !!!
mais bon "the show must go on"
www.dust-control.fr /// www.myspace.com/djbpmcom /// www.myspace.com/dustcontrol
30 Mai Macumba (Mulhouse)
31 Mai Bahia Imperial (Vienne)
06 Juin Space 39 (Dole)
30 Mai Macumba (Mulhouse)
31 Mai Bahia Imperial (Vienne)
06 Juin Space 39 (Dole)
-
NickCampbell
- Super Space Invader

atterir.

Cette soirée va vraiment être énorme !!
pour les orgas -> si on a pas de préventes faut venir beaucoup plus tôt pour avoir une chance de rentrer ou vous avez encore de la marge ?
j'ai aussi une question sur la com. A l'INSA y'a pas eu d'infos sur cette soirée alors que le double mixte est juste en face... c'est fait exprès ou c'est notre BDE qui n'a pas relayé l'info ? C'est un évènement tellement important que ça me surprend vraiment !
en tout cas j'ai hâte d'être demain soir !!
pour les orgas -> si on a pas de préventes faut venir beaucoup plus tôt pour avoir une chance de rentrer ou vous avez encore de la marge ?
j'ai aussi une question sur la com. A l'INSA y'a pas eu d'infos sur cette soirée alors que le double mixte est juste en face... c'est fait exprès ou c'est notre BDE qui n'a pas relayé l'info ? C'est un évènement tellement important que ça me surprend vraiment !
-
Fédération des Etudiants
- Flying Warrior

La FEL vous répond
Au niveau du site de la Doua, les préventes sont disponibles à l'AEBL (Bio lyon dont le BDE est situé en face du cyber Café de la Doua) et à l'AML ( Miage ).twinsen a écrit : si on a pas de préventes faut venir beaucoup plus tôt pour avoir une chance de rentrer ou vous avez encore de la marge ?
j'ai aussi une question sur la com. A l'INSA y'a pas eu d'infos
Sinon les préventes sont disponibles en Ville demain soir au :
café mode ( 8, Rue Monseigneur Lavarenne 69005, Métro Saint Jean)
Red House (2, petite rue de Montplaisir-Lyon 8, Métro Sans soucis)
BYPASS ( 10. rue Mulet 69001 Lyon, Métro Hotel de Ville)
à la FEL de 9h à 17h , 46 rue raulin 69007, Tram T2 arrèt Centre Berthelot
ATTENTION : Le nombre de préventes a été volontairement limité afin que tous les Space Invaders de Lyon et d'aillieurs puissent accéder au Double Mixte dont la capacité d'accueil atteint les 2200 personnes !!! ... alors n'hésitez surtout pas à prendre la soucoupe
Le bureau de la FEL
La FEL vous répond
-
adko
- Alien Lover

.twinsen a écrit :Cette soirée va vraiment être énorme !!![]()
huhu moi aussi je serais là
Le BDE de l'INSA à recu les affiches hier (Mardi) et n'a pas reçu de préventes. La com' aurait difficlement pu être faite par le BDE en 1 journée.
-
limortel
- Super Space Invader

alors tres bonne soirer avec un petit mc do sympa entre S.I lyonnais,arivé a la salle je matendais a bien plus de monde enfin un set de joachim qui a mis le feu avec acid boy et d'autre ensuite gros set de ralph qui tapais pas mal. Je tiens a remarquer le comportement desastreux (lancez de baton fluo dans la cabine) Voila:)
-
Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu
- Space Conquerator

Idem, et de plus ceux qui se jetaient comme des abrutis sur les barrières, même au zoo ca ne se passe pas comme ca.limortel a écrit :alors tres bonne soirer avec un petit mc do sympa entre S.I lyonnais,arivé a la salle je matendais a bien plus de monde enfin un set de joachim qui a mis le feu avec acid boy et d'autre ensuite gros set de ralph qui tapais pas mal. Je tiens a remarquer le comportement desastreux (lancez de baton fluo dans la cabine) Voila:)
Enfin bref, soirée extra (malgré le peu de monde comparativement à l'espace disponible), du très bon son, des tracks exclusives de Joachim a venir sur son prochain album en fin d'année, que du bon, comme dirai David Guetta, "un putain de sound system!!".
Vraiment très bonne soirée, un Steven Carusca très très fort encore une fois, dommage qu'en fin de soirée Dj Ralph n'es pas eu plus d'audience.
En parlant de Carusca, si quelqu'un connait certains des titres qu'il passe, parce qu'ils sont vraiment extra. Du très gros son.
En resumé, très satisfait de la soirée, ainsi que de la conférence de presse.
Je posterai dès que possible des photos de la soirée!!
Ps: rentrés à 5h30 pour réviser les 2 partiels pour 8h!! Super!!
Franchement c'était vraiment énorme, malgré comme ca a été dis avant, le peu de monde (surement a cose de la com foireuse), et presque l'ensemble des gens qui sont parti dès que joachim avait finit alors que Ralph le succédais
.
A part ca, on a eu le droit a un très bon warm-up de carrusca
et joachim nous a sorti du bon gros son !!!
C'était la première fois que j'assistais a un live de joachim (
) et j'ai été vraiment épaté par sa technique et l'énergie qu'il dégage
Je feedbackrais plus en détail dans la journée.
A part ca, on a eu le droit a un très bon warm-up de carrusca
C'était la première fois que j'assistais a un live de joachim (
Je feedbackrais plus en détail dans la journée.
-
ralph
- UFO Driver

hello ,
c'est toujours une grand plaisir de se retrouver avec Joachim , ca fesait longtemps que nous n'avions pas joué ensemble ...(depuis le Chakra à Rouen)
une belle soirée effectivement , avec 1200 personnes mais dans une salle qui en contient 4000 ce qui donnait cet effet de manque de monde ... mais bon l'energie etait au rendez vous ... c'est l'essentiel ...
merci à joachim , jeremy et arnaud ... et à vous les SI pour votre gentillesse .. c m' a fait tres plaisir ....
à bientot
c'est toujours une grand plaisir de se retrouver avec Joachim , ca fesait longtemps que nous n'avions pas joué ensemble ...(depuis le Chakra à Rouen)
une belle soirée effectivement , avec 1200 personnes mais dans une salle qui en contient 4000 ce qui donnait cet effet de manque de monde ... mais bon l'energie etait au rendez vous ... c'est l'essentiel ...
merci à joachim , jeremy et arnaud ... et à vous les SI pour votre gentillesse .. c m' a fait tres plaisir ....
à bientot
Soirée Extra !!
Vraiment une soirée extremement réussie !!
Ya pas à dire en tout cas les SI mettent le feu !! Joachim a été vraiment exceptionne !! Vraiment je garde un énorme souvenir de cette soirée !
Pour la com et bien c'est vrai qu'elle a été mise un peu trop tard !! Mais il y avait beaucoup de boulot pour préparer cette soirée !
J'attend les photos de cette soirée avec impatience !
Ya pas à dire en tout cas les SI mettent le feu !! Joachim a été vraiment exceptionne !! Vraiment je garde un énorme souvenir de cette soirée !
Pour la com et bien c'est vrai qu'elle a été mise un peu trop tard !! Mais il y avait beaucoup de boulot pour préparer cette soirée !
J'attend les photos de cette soirée avec impatience !
-
ChoKoBN
- Master Of The Universe

A mon tour
:
Donc arrivée vers 22H15, alors que ça n'ouvrais qu'a 22H30, mais d'autre sont venus encore plus tôt
ils se reconnaitrons
En tout cas c'était sympas d'entrer dans cette immense salle vide, qui c'est rempli que très lentement et assez peu...
Bon Warm up de Steven (j'ai moins accrocher pour le DJ du Bypass..), avec ces "remerciements prière", j'adore !
Mais alors qu'il n'y avais encore peu de monde, il y avait déjà un groupe de 20 qui aurait tous mériter de grosses tartes
Ils étaient complêtement pété, dansais comme des cons en poussant tout le monde et sans s'excuser...
Mais alors le pire de tout, c'est ce lancer de fluo
J'en est vue un le faire, il était juste a côté de moi, j'ai réagit au quart de tour, mon pote ma suivit et heuresement que le videur l'avais vue, car je n'aurait pas voulut gacher ma soirée pour ce genre de mec, irrespectueux et incontrolable...
J'étais vraiment content qu'il le sorte, mais le pire fut à la fin du set de Joachim...Inadmissible, et Joachim éssayais de le prendre avec le sourir...
J'ai donc été dans un état de rage presque tout la soirée...
Revenons à nos moutons...
éxélent set de Joachim, avec le nouveaux Benny Bennassi entre autre
J'ai vraiment bien aimé le coup de la boucle sur "Put your hands up for detroit" (on avais trop mal au bras Joachim !!
).J'ai bien aimé Acid Boy aussi !
Donc rien à dire de ce côté là, très ouvert comme d'habitude
Dj Ralph prend ensuite le relai mais malheuresement pour lui, c'était en même temps la colecte aux autographes, et beaucoup partai une fois qu'ils avaient reçu le leur...
J'ai trouver ça dommage car ça tapais bien
C'était ma première fois que j'entendais Ralph et j'espère que j'aurais l'occasion de le voir dans d'autres conditions! ça ma vraiment donné envie.
Du coup moi et mon pote somme resté jusqu'au boût, il ne restait plus grand monde c'était en même temps dommage, mais en même temps vraiment sympa.
Donc Ralph, Je t'attend avec impatience sur Lyon !
PS: On a même eu la visite de Klément Bonelli !! (Je me suis demandé si il n'allait pas mixé aussi
)
Donc pour résumé cette soirée, vraiment énorme, mais c'est vraiment dommage qu'un petit groupe de C** ait foutu la M*****...
Donc Merci Steven, Merci Ralph, Merci Joachim et aux organisateurs !
Donc arrivée vers 22H15, alors que ça n'ouvrais qu'a 22H30, mais d'autre sont venus encore plus tôt
En tout cas c'était sympas d'entrer dans cette immense salle vide, qui c'est rempli que très lentement et assez peu...
Bon Warm up de Steven (j'ai moins accrocher pour le DJ du Bypass..), avec ces "remerciements prière", j'adore !
Mais alors qu'il n'y avais encore peu de monde, il y avait déjà un groupe de 20 qui aurait tous mériter de grosses tartes
Ils étaient complêtement pété, dansais comme des cons en poussant tout le monde et sans s'excuser...
Mais alors le pire de tout, c'est ce lancer de fluo
J'en est vue un le faire, il était juste a côté de moi, j'ai réagit au quart de tour, mon pote ma suivit et heuresement que le videur l'avais vue, car je n'aurait pas voulut gacher ma soirée pour ce genre de mec, irrespectueux et incontrolable...
J'étais vraiment content qu'il le sorte, mais le pire fut à la fin du set de Joachim...Inadmissible, et Joachim éssayais de le prendre avec le sourir...
J'ai donc été dans un état de rage presque tout la soirée...
Revenons à nos moutons...
éxélent set de Joachim, avec le nouveaux Benny Bennassi entre autre
Donc rien à dire de ce côté là, très ouvert comme d'habitude
Dj Ralph prend ensuite le relai mais malheuresement pour lui, c'était en même temps la colecte aux autographes, et beaucoup partai une fois qu'ils avaient reçu le leur...
J'ai trouver ça dommage car ça tapais bien
Du coup moi et mon pote somme resté jusqu'au boût, il ne restait plus grand monde c'était en même temps dommage, mais en même temps vraiment sympa.
Donc Ralph, Je t'attend avec impatience sur Lyon !
PS: On a même eu la visite de Klément Bonelli !! (Je me suis demandé si il n'allait pas mixé aussi
Donc pour résumé cette soirée, vraiment énorme, mais c'est vraiment dommage qu'un petit groupe de C** ait foutu la M*****...
Donc Merci Steven, Merci Ralph, Merci Joachim et aux organisateurs !
ChoKoBN
-
Xtazy86
- Space Conquerator

Que dire....
quelle soirée !!!
on avais l impression qu il y avais pas grand monde vue la capacité de salle !!
Pour commencer, un trs bon Warm up de Steven ( y avais quoi de marquer sur son tshirt ??? )
Sinon, tres tres bon, je me remet toujours pas d acid boy, l ambiance etait enorme, Joachim toujours aussi sympa, a faire participer le public, mais aussi a la fin pour les scéances d autographes, merci a toi d etre rester aussi longtemps !!
Bref j ai adoré ce set, et surtout, Samedi, on remet ca !!!!!!!!!!
MERCI JOACHIM
quelle soirée !!!
on avais l impression qu il y avais pas grand monde vue la capacité de salle !!
Pour commencer, un trs bon Warm up de Steven ( y avais quoi de marquer sur son tshirt ??? )
Sinon, tres tres bon, je me remet toujours pas d acid boy, l ambiance etait enorme, Joachim toujours aussi sympa, a faire participer le public, mais aussi a la fin pour les scéances d autographes, merci a toi d etre rester aussi longtemps !!
Bref j ai adoré ce set, et surtout, Samedi, on remet ca !!!!!!!!!!
MERCI JOACHIM