Joachim live @ Le Mixxx, Nîmes 28/04/07

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Faby
Robot Galactica
Robot Galactica

Merci !

Message par Faby » 29 avr. 2007, 19:09

Le Mixx fut ma 3e Space Invasion et je suis toujours autant en extase devant les prouesses du ÔÔÔ Grand Joachim :shock:

Merci pour cette soirée ( mention spéciale pour Rollin&Scratchin des Daft ( que j'irais d'ailleurs voir aux Arènes de Nîmes en Juin ^^ ) + le remix impro de Back from Space et Italian Fireflies... une merveille ! )
Pour la boite, il faisait effectivement super chaud mais par contre l'aération niveau fumée était efficace..

A bientôt pour une prochaine Space South Invasion :wink:
AlOrS On PeUt PaS DaNsEr IcI ?!?
tombox30
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par tombox30 » 29 avr. 2007, 21:28

Alala joachim ! Tu as encore faire samedi soir une prestation Impressionnante ! un Grand BrAvo , Et j'ai adoré les petites 20 min speciale INVADERS ! :p
:si: @ La Dune (La Grande-Motte)
:si: @ Le MixXx (Nîmes)
:si: @ La Villa Rouge (Lattes) - Back In Time
:si: @ Unighted 2008 - Stade De France (Paris)
:si: @ Invasion 2008 (Orange)
:si: @ Amnésia 2010 (La Cap D'Agde)
Laurent Wild
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Re: Merci !

Message par Laurent Wild » 30 avr. 2007, 19:54

Faby a écrit : Pour la boite, il faisait effectivement super chaud mais par contre l'aération niveau fumée était efficace..
remarque: on fume trés peu quand joachim est la ( c'est ce que j'ai constaté par 3 fois), j'ai trouvé un remede contre le cancer du poumon :lol:
BPS
Flying Warrior
Flying Warrior

Space Gallery - Space party au mixx

Message par BPS » 30 avr. 2007, 20:04

voici le lien ! Si vous avez croisé un mec pas trés grand avec un tshirt Space photographer et bien vous êtes dessus.

http://web.mac.com/nicolas.outin/iWeb/S ... venue.html
:::BPS::: - une vision differente des choses -
djromsforever
UFO Driver
UFO Driver

Message par djromsforever » 01 mai 2007, 09:50

Fucking.Jouse a écrit :Quelle soirée mémorable encore une fois...
Voici deux petites vidéos pour tous ceux qui n'ont pu venir au mixxx et pour ceux qui veulent se remémorer cette superbe intro :

Intro - Part 1/2
Intro - Part 2/2

Encore merci Joachim et rendez-vous à l'Inox...
merci mais s'est dommage sa s'arrete ou il comence vraiment a envoyait quelqu'un aurait pas des video ou il envoi
SPACE INVADERS ARE BACK
Xtazy86
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Xtazy86 » 01 mai 2007, 12:41

Tout simplement MAGIQUE !! :lol:

Apres l espace double mix nous voila a Nimes !

tout d abord la boite, bon c'été pas... :lol: , il faisait super chaud, devant on avais peu de place, mais bon...

Arrive Joachim avec une intro de folie comme dit precedement, puis Love is Gone et Cream rejouer avec les "cue". Enorme !!
Plein d accapela de partout, des effets, des boucles, un acid boy toujours aussi planant...
bref vous avez compris ce que j ai pensé de la soirée !! :wink:

Et surtout, le ptit signe de la main en plein live...

Merci de ta gentillesse, d etre rester jusqu au bout pour les autographes, et a tres vite !! :wink:
calysta
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par calysta » 01 mai 2007, 16:58

RIEN A DIRE Joachim t'étais EXCEPTIONNEL et tu l'es et tu le restera !!!!!!!! Jsp avoir locasion de te le dire davantage la prochaine fois ke joré locazion de te rencontrer :) !!! En tt k jtien a dire ke nn seulmen ke tu es un DJ d'exception en ce ki concerne ton talen mais aussi par d kalité humaines !! Surtt reste com tu es :D (ps: dsl de tavoir embété avec d kestion ki non pa u dimportance :? )
JSP A TRES BIENTOT sur Nîmes !!!!!
S.
S4
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 01 mai 2007, 17:04

calysta a écrit :RIEN A DIRE Joachim t'étais EXCEPTIONNEL et tu l'es et tu le restera !!!!!!!! Jsp avoir locasion de te le dire davantage la prochaine fois ke joré locazion de te rencontrer :) !!! En tt k jtien a dire ke nn seulmen ke tu es un DJ d'exception en ce ki concerne ton talen mais aussi par d kalité humaines !! Surtt reste com tu es :D (ps: dsl de tavoir embété avec d kestion ki non pa u dimportance :? )
S.
Salut,

Un ptit effort sur l'orthographe serait le bienvenue, on est pas sur un portable mais bien sur un ordinateur avec 102 touches.. :)
calysta
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par calysta » 01 mai 2007, 17:13

RIEN A DIRE Joachim t'étais EXCEPTIONNEL et tu l'es et tu le restera !!!!!!!! J'espère avoir l'occasion de te le dire davantage la prochaine fois que j'aurai l'occasion de te rencontrer !!! En tout cas je tiens à dire que non seulment que tu es un DJ d'exception en ce qui concerne ton talent mais aussi par tes qualités humaines !! Surtout reste comme tu es (ps: désolée de t'avoir embété avec des questions qui n'ont pas eu d'importance )
J'ESPERE A TRES BIENTOT sur Nîmes !!!!!

(Voili, Merci de me l'avoir remarqué je le saurai la prochaine fois ! :P )
S4
Xtazy86
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Xtazy86 » 01 mai 2007, 19:26

et surtout...la presence des spaces trompettes !!!

j adore ce titre !!! :P
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 01 mai 2007, 19:34

Axmaxi a écrit :
calysta a écrit :RIEN A DIRE Joachim t'étais EXCEPTIONNEL et tu l'es et tu le restera !!!!!!!! Jsp avoir locasion de te le dire davantage la prochaine fois ke joré locazion de te rencontrer :) !!! En tt k jtien a dire ke nn seulmen ke tu es un DJ d'exception en ce ki concerne ton talen mais aussi par d kalité humaines !! Surtt reste com tu es :D (ps: dsl de tavoir embété avec d kestion ki non pa u dimportance :? )
S.
Salut,

Un ptit effort sur l'orthographe serait le bienvenue, on est pas sur un portable mais bien sur un ordinateur avec 102 touches.. :)
J'ajouterais que sur ce forum, on dispose d'une fonction magique : Edit ;)

Ca te permet de ré initialiser ton post de départ ;)
Répondre