Joachim live @ Rex Club - Lundi 7 Mai 2007
Modérateur : Space_Moderators
-
boo-invader
- Master Of The Universe

-
Mily
- Super Space Invader

Moi je pense que ce serai legitime dans ce cas que Joachim te payes ton entrée ... et un verre ...dj_@lan a écrit :Ya toujours moyen de s'arranger ... !!!
Franchement c'est fou les efforts que je fais pour cette soirée !! Je suis en déplacement à Toulouse en journée, et je reviens en avion exprès pour la soirée !!
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
Petrafoo a écrit :Moi je pense que ce serai legitime dans ce cas que Joachim te payes ton entrée ... et un verre ...dj_@lan a écrit :Ya toujours moyen de s'arranger ... !!!
Franchement c'est fou les efforts que je fais pour cette soirée !! Je suis en déplacement à Toulouse en journée, et je reviens en avion exprès pour la soirée !!
Oh ça va hein ???haydriss91 a écrit :petit joueur !!!
tape toi un aller retour paris-aix en voiture en ayant danser toute la nuit et la tu pourra parler d'un etat lamentable![]()
![]()
en tout cas ludy ca fait plaisir que tu montes a nouveau , tu devrais amenager sur paris ce serais plus pratique
[Mode réplique de Film On : "Mais on est tous un peu fou à sa manière"]
-
g_antonelli
- Master Of The Universe

sans oublier la soirée de la veille au MixClub juste avant notre départhaydriss91 a écrit :petit joueur !!!
tape toi un aller retour paris-aix en voiture en ayant danser toute la nuit et la tu pourra parler d'un etat lamentable![]()
![]()
en tout cas ludy ca fait plaisir que tu montes a nouveau , tu devrais amenager sur paris ce serais plus pratique
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
-
DJCococactu$77
- Master Of The Universe

S@lut à tous
,
cette soirée va être complètement folle entre Joachim qui va passer un son vraiment surpuissant et Remi Vannetti qui fait des mixs au Metropli$ qui me rendent dingue tellement ils sont bons, je n'ai qu'une chose à dire: soyez en forme ça va décaperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
.
Coco.
cette soirée va être complètement folle entre Joachim qui va passer un son vraiment surpuissant et Remi Vannetti qui fait des mixs au Metropli$ qui me rendent dingue tellement ils sont bons, je n'ai qu'une chose à dire: soyez en forme ça va décaperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
L'invasion sera bientôt mondiale, ce sera un grand geste pour l'humanité un petit pas pour Joachim!!!!! Le $oN de l'au Delà qui vous remet les pieds sur terre ;=).
-
dj-alexandre.d
- Space Conquerator

Il y en aura c'est sur quand j'ai vue la barniere publicitaire de back in time sur soonnight ...SRKB a écrit :En fait en lisant certains posts je me dis qu'on va quand même avoir notre dose de party proof venus pour avoir mal au crâne et faire les mecs trop branché electro alors qu'en fait nan...
[url=http://www.myspace.com/djalexandredinaro]MON MYSPACE[/url]
Merci pour l'info ! Je serais donc présent pour 2H @ RexPulko a écrit :Joachim jouera probablement de 2 a 6h ... Mais je vous conseille de venir de bonne heure ...dj_@lan a écrit :Juste à titre indicatif, à quelle heure commencerait Joachim? Pour vraiment prévoir le coup niveau organisation... Des infos Jerem' ?
-
Emeric Leslie
- Space Invader

aa
Pour un renseignement ! Le Rex niveau séléction est strict ou pas car jamais fréquenté ! 
[url]http://www.Sonovente.com[/url]
-
boo-invader
- Master Of The Universe

Re: aa
Vien bien abiller pas en party proof cest tou ce que je peut te diredjlouloute a écrit :Pour un renseignement ! Le Rex niveau séléction est strict ou pas car jamais fréquenté !
-
matack
- Super Space Invader

c est clair, pas trop envie de louper ca mais vu la capacite du rexPulko a écrit :Joachim jouera probablement de 2 a 6h ... Mais je vous conseille de venir de bonne heure ...dj_@lan a écrit :Juste à titre indicatif, à quelle heure commencerait Joachim? Pour vraiment prévoir le coup niveau organisation... Des infos Jerem' ?