Nan mais j'hallucine, on aura tout vu sur ce forum décidément.Prozac a écrit : Dans la série : "JE SUIS MYTHO" voici le gagnant MONSIEUR SRKB
Bon alors pour être allé aux Planches samedi soir : boulot oblige, je ne sais pas où il a vu le space invader squatter l'écran toute la soirée mais mis à part 30 secondes sur 1 morceau de Joachim, il n'y a rien eu de plus.
Le space invader au laser : 30 secondes aussi... une erreur du LJ
L'annonce micro : tiens on a un déscendant de Jeanne DARC parmi nous... je n'ai fait aucune annonce à ce sujet.
Par contre c'est vrai il y avait le flyer de la soirée en alternance avec celle de martin une grande partie de la soirée.
Ok j'ai un peu exagéré il ne sont pas restés toute la soirée mais tout dépend à quelle heure tu arrives et a quelle heure tu pars.
Pour l'annonce micro elle a bien été faite pour annoncer Martin solveig et pour annoncer Joachim Garraud, et y'en a même eut une de faite pour le départ de la navette aussi.
Et stp tu vas redescendre un peu sur terre, je ne sais pas ce que tu fais aux planches mais c'est pas parce que tu t'occupes du son qu'il faut te prendre pour le Roi du Monde... parce que tu travailles ou? à Blonville sur mer stp!Prozac a écrit :
Donc MONSIEUR SRKB restera à la porte le 30 avril...
non je plaisante... malheureusement...
PS: vive les CD d'accap!