[Mix]Nanopolo This Is Electro Mix

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Armel
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Armel » 05 mai 2007, 11:30

t'es pas gonflé quand meme de sortir love is gone remixé par thoneick alors que la version extended de l'original est meme pas dispo...
live with KFK @ LOft///////Melovma
OUIIIIIIIIII bas non.....
pour ceux qui doute encore je suis un garçon
c'est Armelle pour les filles et non pas Armel
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 05 mai 2007, 12:30

tout a fait d'accord avec toute les reproches qui on eter fait , mais en plus de ca je rajouterais que c'est un mix realiser sur VDJ !! je veut pas rerentrer dans le debat VDJ ou CDJ mais voila , je ne trouve aucun interet a poster un mix realiser par ordinateur (sauf si c'est pour nous montrer que tu a trouver un tres bon serveur sur la mule pour t aprovisioner en track pirate)

edit : tu as tuer le morceau de josh wink avec ton acap et tes boucles mal callées
edit 2 : tu l'a ecouté ton set avant de le poster ?? :shock: :shock: , c'est decalage de malade
Mes propos n'engagent que moi !!!!
SpaceFlo
Alien Lover
Alien Lover

Message par SpaceFlo » 05 mai 2007, 13:42

www.joachimgrraud.com Index du Forum -> Les DJ du Forum

Il n'y a pas encore de section les Virtual DJ eMuliste du Forum. Deja que pas grand monde ecoute les mixs des autres ici, si il faut que cela soit encore pollué par des Virtual mix....
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 05 mai 2007, 14:28

SERIEUSEMENT VOUS ABUSé PRESQUE TOUS!!!

Nanoppolo est le 5eme voir le 6eme menbres du forum a playlisté Love Is Gone, et c'est lui qui se prend tout dans le geule!!
Mais c'est quoi ces hypocrites de merde?

Serieusement vous deconné grave, vous vous en prenez a un gamin alors que plein de personnes ont utilisé ces promos avant lui!

Tous des b******* je te jure.
J'ai eté le premier a dire que ce n'etait vraiment pas normal de playlister Love Is Gone sachant qu'on est sur le forum du producteur, et personne ne m'as suivit et la .....

C'est trop facile ce que vosu faites tous, franchement vous devriez avoir honte!!

Voila si vous voulez els noms de ce qui ont playlisté Love Is Gone, Umbrella faites moi signe!!J'aurais qu'a faire un copier coller de pret de la moitié des podcast du forrum ;)

PS: je ne defend pas le fait qu'il ai telechargé mais le fait qu'on le prenne pour le """"bouc émisserre"""" bouc emissaire""" (jsé pas)
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par acténium » 05 mai 2007, 14:55

faudrait prendre aussi comme bouc emissere,tous les DJ qui joue love is gone en boite,parce que quand on regarde tous les classements il est deja classé bien haut!
et dieu sait que des DJ il y en a sur ce forum
et là personne ne dit rien,pourtant je ne pense pas que guetta ait filé des copies promos a tout le monde!
C. Pdro
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par C. Pdro » 05 mai 2007, 15:07

Ahah, comme je le disais plus haut :

[quote=Crazy Pdro]
Gogo on http://codix.info/forum_codix/viewtopic.php?t=215
[/quote]
Ben L.B
Space Invader
Space Invader

Message par Ben L.B » 05 mai 2007, 15:11

Je suis d'accord avec Fireman moi je l ai playlisté deux fois d'affilé et personne ne ma rien dit ni parlé d'emule ou quoi que ce soit alors je sais pas pourquoi tous le monde sans prend a lui c'est parce qu'il n a que 13 ans et que c'est plus facile et si des gens veulant savoir ou j ai eu love is gone je peux lui repondre il n y a pas de soucis car je l avais bien avant qu'il soit disponible sur la mule enfin bref tous ca pour dire que c'est pour ca que j ai de moins en moins envie de poster mes playlist ou bien mes mix ici car il y a toujours des gens pour dire mais d'ou t'a eu ce track mais on est pas la pour juger une playlist mais un mix que je sache alors si c'est mal mixé ca c'est une autre histoire
haseo
Alien Lover
Alien Lover

Message par haseo » 05 mai 2007, 15:23

franchement c'est pa trés gentil tous ces commentaires!!

faut arrêter de se la raconter pcq vous savez caller un morceau ( si vous savez le caller mdr )

puis jvois pas le probleme a mixer un morceau qui n'est pas sortie, surtout que guetta est archie millionnaire ^^ !!

et a 13 ans sa doit etre cho d'investir dans du matos DJ !! fin jpense !!

sur ce.... a bientot

ps : Ben-LB le justicier !!! :P

---->http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =250313601
Armel
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Armel » 05 mai 2007, 18:50

Ben L.B a écrit :Je suis d'accord avec Fireman moi je l ai playlisté deux fois d'affilé et personne ne ma rien dit ni parlé d'emule ou quoi que ce soit alors je sais pas pourquoi tous le monde sans prend a lui c'est parce qu'il n a que 13 ans et que c'est plus facile et si des gens veulant savoir ou j ai eu love is gone je peux lui repondre il n y a pas de soucis car je l avais bien avant qu'il soit disponible sur la mule enfin bref tous ca pour dire que c'est pour ca que j ai de moins en moins envie de poster mes playlist ou bien mes mix ici car il y a toujours des gens pour dire mais d'ou t'a eu ce track mais on est pas la pour juger une playlist mais un mix que je sache alors si c'est mal mixé ca c'est une autre histoire
en meme temps à chaque fois que tu as un morceau qui tourne en promo tu dis toujours que c'est un pote d'un pote qui te la passé...
live with KFK @ LOft///////Melovma
OUIIIIIIIIII bas non.....
pour ceux qui doute encore je suis un garçon
c'est Armelle pour les filles et non pas Armel
Khaliwood
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Khaliwood » 05 mai 2007, 20:20

en meme temps à chaque fois que tu as un morceau qui tourne en promo tu dis toujours que c'est un pote d'un pote qui te la passé...
En meme temps Armel, je vois pas en quoi ca te regarde ?
il chope son morceau où il veut et tu n'as pas à accuser quelqu'un de cette maniere.C'est son probleme de savoir ou il les chope pas le tien.En revanche je suis d'accord sur le fait qu'il faut quand meme respecter Joachim et son travail. ainsi que tous les artistes...
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 05 mai 2007, 22:35

oui mais a la rigueur que tu est un morceaux introuvable ca va mais la plus que 1 ou 2 je doute quil soit amis avec de grand producteur mais plutot amis avec la mule:)
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par acténium » 05 mai 2007, 22:53

limortel a écrit :oui mais a la rigueur que tu est un morceaux introuvable ca va mais la plus que 1 ou 2 je doute quil soit amis avec de grand producteur mais plutot amis avec la mule:)
ouais ça va on a compris! :roll: :?

n'oublies pas quand meme qu'il y a des sites qui distribuent des promos....
Répondre