Joachim live @ Rex Club - Lundi 7 Mai 2007

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 05 mai 2007, 12:50

on ce fixe un petit RDV avant ou chacun ce debrouille " a la guerre comme a la guerre " pour etre sur de rentrer ?? :lol:
car je vous rapel quand meme qu'une grande personne, que dit-je un pillier , une figure emblematique de ce forum sera de la partit , je nomme mister LUDYGAY :lol:
Mes propos n'engagent que moi !!!!
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 05 mai 2007, 13:04

J'ai pas fini le tiers des bootlegs que j'aimerais faire pour la soirée de Lundi !!!! Au secoooouuuuuurrrrsssss !!!! :wink:
Joachim Garraud
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 05 mai 2007, 13:07

joachim.garraud a écrit :J'ai pas fini le tiers des bootlegs que j'aimerais faire pour la soirée de Lundi !!!! Au secoooouuuuuurrrrsssss !!!! :wink:
ha parcequ'en plus tu fais des bootleg pour cette soirée , je croyais que tu allais juste digitaliser tes vieux vinyls !!
j'ai vraiment super hate d'etre a cette soirée , je pense que grand nombre d ancien du forum seront present
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Guiguinvader
UFO Driver
UFO Driver

Message par Guiguinvader » 05 mai 2007, 13:29

haydriss91 a écrit :
joachim.garraud a écrit :J'ai pas fini le tiers des bootlegs que j'aimerais faire pour la soirée de Lundi !!!! Au secoooouuuuuurrrrsssss !!!! :wink:
ha parcequ'en plus tu fais des bootleg pour cette soirée , je croyais que tu allais juste digitaliser tes vieux vinyls !!
j'ai vraiment super hate d'etre a cette soirée , je pense que grand nombre d ancien du forum seront present
Il y aura même des nouveaux :D

Vivement lundi soir pour voir ces fameux bootleg !!

PS : Allé Joachim courage ... Tu peux le faire !! :D !! C'est toi le maître de la soucoupe !!
Guiguinvader Is In Ze Soucoupe !
SRKB
Space Invader
Space Invader

Message par SRKB » 05 mai 2007, 13:33

Comme si il bossait déjà pas assez! Et bien je crois qu'on va pas être déçu du voyage.

Par contre je m'inquiete de l'affluence, il y a une banière sur plusieurs sites comme tilllate ou lemonsound...! :roll:
FRENCH DO IT BETTER®
Guiguinvader
UFO Driver
UFO Driver

Message par Guiguinvader » 05 mai 2007, 13:38

haydriss91 a écrit :on ce fixe un petit RDV avant ou chacun ce debrouille " a la guerre comme a la guerre " pour etre sur de rentrer ?? :lol:
car je vous rapel quand meme qu'une grande personne, que dit-je un pillier , une figure emblematique de ce forum sera de la partit , je nomme mister LUDYGAY :lol:
Moi sa me dit bien un petit RDV avec les space invaders mais où ?!?!
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader

Message par Emeric Leslie » 05 mai 2007, 13:43

J'était bien partit pour venir !! Mais après réfléction je ne viendrais pas ..je c'est je ne vais manquer à personne :D Mais je dit sa car je pense qu'il va y avoir beaucoup de personne comme moi qui ne vont pas être dans leur univers dans cette soirée très spécial qui faut quand mème le rappelé !

Sa va être complétement énorme ce que va faire Joachim ! seulement je n'est pas été au contact du style que va joué Joachim et je ne serais pas dans mon univers !

En tout cas j'èspère que l'on auras plein de petite vidéos sur ce que va présenter joachim !!..

Bon Découverte de L'ancien Joachim !! :D
ludyroad
Space Invader
Space Invader

Message par ludyroad » 05 mai 2007, 13:48

haydriss91 a écrit :on ce fixe un petit RDV avant ou chacun ce debrouille " a la guerre comme a la guerre " pour etre sur de rentrer ?? :lol:
Mais TOI !!!!! Et oui aprés un voyage en soucoupe double étage je suis a paris. J'espére que çà va envoyé..... Moi j'attend qu'une chose un Joachim qui ce lache :wink:
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
Guiguinvader
UFO Driver
UFO Driver

Message par Guiguinvader » 05 mai 2007, 13:50

SRKB a écrit :Comme si il bossait déjà pas assez!
Ouai je m'en doute ! Ce que je voulais dire c'est juste qu'il fasse du mieu qu'il puisse en lui disant bon courage ! :wink:

Dans tout les cas ça va déménager !
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 05 mai 2007, 14:33

haydriss91 a écrit :
Peut être pour remettre au gout du jour quelques morceaux qui auraient mal vieilli.
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
TitBabou
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TitBabou » 05 mai 2007, 16:03

J'ai pas vu de précision la dessus :
en dehors des préventes, y'a-t-il un autre moyen d'aller au Rex lundi soir ? Entrée sur place? Si Oui à quel prix ?

Merci d'avance et vivement lundi soir :)
matack
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par matack » 05 mai 2007, 16:11

Joachim on aura le droit a un petit Laurent Garnier - Coloured city ? :D
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader

aa

Message par Emeric Leslie » 05 mai 2007, 16:41

TitBabou a écrit :J'ai pas vu de précision la dessus :
en dehors des préventes, y'a-t-il un autre moyen d'aller au Rex lundi soir ? Entrée sur place? Si Oui à quel prix ?

Merci d'avance et vivement lundi soir :)
Le prix de la place sur place :D s'approcherais des 30 € je crois !! Mais se n'est pas sur !!

Peut-être une précision par quelqu'un de plus impliqué ! :D
backintime
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par backintime » 05 mai 2007, 20:42

Le prix d'entrée sur place est noté sur tous les sites et sur le programme du Rex Club. C'est 20 euros. J-2 !!!!!! Dance Dance Dance :))
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 05 mai 2007, 23:50

matack a écrit :Joachim on aura le droit a un petit Laurent Garnier - Coloured city ? :D
Oui, mais pas ce titre !!!
j'hésite entre Wake Up qui marque vraiment les soirées de la fin du Boy et Crispy Bacon !! Voir les 2 :wink:
Joachim Garraud
ClemClem
Space Invader
Space Invader

Message par ClemClem » 06 mai 2007, 09:53

dj_@lan a écrit :
Merci pour l'info ! Je serais donc présent pour 2H @ Rex ;)
Présent avec mon camarade héhé ;)
On risque d'être frai Alban :lol:
boo-invader
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par boo-invader » 06 mai 2007, 10:03

Dailleur si sa intersse du monde je ven toujour 2 prevente :lol:

Je les vend le meme prix que acheter ( 20€ ) et je peu les baisser a 15€ donc si yavai du monde pour me reprendre sa serai sympa :D
Mc Lane
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mc Lane » 06 mai 2007, 10:07

joachim.garraud a écrit :
matack a écrit :Joachim on aura le droit a un petit Laurent Garnier - Coloured city ? :D
Oui, mais pas ce titre !!!
j'hésite entre Wake Up qui marque vraiment les soirées de la fin du Boy et Crispy Bacon !! Voir les 2 :wink:
je vote pour les 2 avec une preference pour Wake Up

ca m en rappelle des souvenirs :P:D

l hymne des teufs et des raves techno pendant des années
[url=http://soundcloud.com/djmclane]Mc Lane on SoundClound[/url]
dj rico
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par dj rico » 06 mai 2007, 16:25

okkey les boyys !! :lol: un set miXXé par joachim .G retraçant l'histoar de la techno et les titres far qui nous on marqués , des titres canons qui ont déboulé en france grace à maXXimum !! bref du vrai son et le son de nos plus belles @nnées !! merci à toa joachim pour nous remémorer toutes ces purs bombes .
vive la spaceinvenderm@ni@.. :twisted:
m@XXdj rico
ludyroad
Space Invader
Space Invader

Message par ludyroad » 07 mai 2007, 00:45

Encore quelques heures :P
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
Répondre